Maudine que c'est fatiguant !!

May 2005 modifié dans Archives (Général)
Êtes-vous comme moi quand passe une moto vous avez toute le nez rivé à la fenêtre !!:)

Je sais que Charlot aussi le fait ihihhiih mais c'est tu tannant !!! lolllllllllllll
Imaginez une gang comme moi et Charlot dans la même maison on se pèterais la tête plus d'une fois dans les fenêtres ahahahaha même quand j'ai de la visite pis qu'il me parle j'ai le nez rivé dans la fenêtre si j'entends gronder un bike !! Ahhh passion quand tu nous tient ahahaha !!

Pierrette chui sur que tu le fais aussi mdrrrr !!

Alors qui est digne des SPM pis qui se pète le nez d'in vitres pour regarder une moto passer? :) :)

Réponses

• Moiiii! :lol: Mais c'était pire quand je n'avais pas mon 6A. Je me pétais la tête contre la fenêtre ET je rageais :evil: Et c'était encore pire si c'était un scooter :evil: :evil:
    image
  • Mélanie28" said:
    Êtes-vous comme moi quand passe une moto vous avez toute le nez rivé à la fenêtre !!:)

Je sais que Charlot aussi le fait ihihhiih mais c'est tu tannant !!! lolllllllllllll
    Imaginez une gang comme moi et Charlot dans la même maison on se pèterais la tête plus d'une fois dans les fenêtres ahahahaha même quand j'ai de la visite pis qu'il me parle j'ai le nez rivé dans la fenêtre si j'entends gronder un bike !! Ahhh passion quand tu nous tient ahahaha !!

Alors qui est digne des SPM pis qui se pète le nez d'in vitres pour regarder une moto passer? :) :)
    Moi quand je démarre mon ordi, le son de démarrage de Windows est une custom avec des 50/50 qui passe. Il m'arrive lorsque que je démarre l'ordi, d'oublier ça et lorsque j'entend le son je me précipite vers la fenêtre pour voir la moto qui passe. (merde c'est l'ordi). :roll:
  • kawanomad" said:
    [quote="Mélanie28"]Êtes-vous comme moi quand passe une moto vous avez toute le nez rivé à la fenêtre !!:)

Moi quand je démarre mon ordi, le son de démarrage de Windows est une custom avec des 50/50 qui passe. Il m'arrive lorsque que je démarre l'ordi, d'oublier ça et lorsque j'entend le son je me précipite vers la fenêtre pour voir la moto qui passe. (merde c'est l'ordi). :roll:[/quote]

Mouahahahahahahhahahahahahaha là chu crampé :) :)
  • kawanomad" said:

Moi quand je démarre mon ordi, le son de démarrage de Windows est une custom avec des 50/50 qui passe. Il m'arrive lorsque que je démarre l'ordi, d'oublier ça et lorsque j'entend le son je me précipite vers la fenêtre pour voir la moto qui passe. (merde c'est l'ordi). :roll:
    Et comment t'a fait ça :?:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    [quote="kawanomad"]

Et comment t'a fait ça :?: [/quote]

Avec Win XP, tu enregistre le son (wave) que tu veux sur ton disque dur, ensuite Panneau de configuration, Sons voix et périphériques audio, Propriétés de Sons et périprériques audio, Démarrage Windows, Parcourir et tu va chercher le son que tu as enregistré (son wave). :lol:
  • Merci
    Je vais voir si 2000 peut le faire
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Ouaaah, cà marche!!! Ma fille pense que je suis folle (je pense qu'elle a un peu raison :D )
    image
  • Wolfman" said:
    Merci
    Je vais voir si 2000 peut le faire
    :lol: C'est sûr que 2000 peut le faire.
  • camelia3" said:
    Ouaaah, cà marche!!! Ma fille pense que je suis folle (je pense qu'elle a un peu raison :D )

Camélia, je pense qu'on a tous un peu de folie en nous, je fais les mêmes ''torticolli'' que vous tous quand j'entends une moto passer près de chez-moi
    Mais....maudit que c'est bon pour le moral..... !!!!! :!: :!: :!: :lol: :lol: :lol: ........
  • Je pense que les motocylistes sont par définition tous un peu fou...

En tout cas, c'est ce qu'on me dit depuis que je viens au bureau en moto tous les jours depuis le 23 mars :lol: :lol:
    Une moto sur la route, c'est une automobile de moins dans les embouteillages...
  • philippecmoi" said:
    Je pense que les motocylistes sont par définition tous un peu fou...

En tout cas, c'est ce qu'on me dit depuis que je viens au bureau en moto tous les jours depuis le 23 mars :lol: :lol:
    T'a raison dans un sens, on est considéré différents des autres. [smilie=063]
  • MArtin et moi c'est la même chose si on attend une moto au loin on se regarde et on se dit un bicycle, nimporte ou que l'on est. Puis si on peut on regarde par la fenêtre. :lol: :lol:
  • Ben oui comme Mel l'a dit, moi c'est pareil. :oops: :oops:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • tu a raison melanie moi aussi je regarde ou me vire la tete pour regarder , mais j'ai un avantage sur vous tous , si je casse une vitre , comme c,est mon metier je peu la remplacer sans probleme lollll
  • Ben salut Pierre, le mien mon métier est dans le même domaine...vitrailliste....

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler