Salut tout le monde

May 2012 modifié dans Archives (Général)
Salut,

Mon nom est Claude et j'ai fait l'achat d'un Harley pour réaliser un rève que j'ai depuis la jeunesse.

J'ai fait de la moto avant même d'avoir une voiture quand j'étais jeune. Je posède une classe 6B depuis car je n'avais pas besoin de plus dans le temps. Je dois passer le test pratique de route a la SAAQ pour avoir un 6A.

J'ai pris quelques cours pratiques chez Technique pour me remettre dedans (thank god) pour tenter de passer mon test pratique. Je n'ai pas passé le test et je ne peux pas le reprendre avant 56 jours. Le moniteur m'a dit que ça parait que j'ai déja conduit une moto mais que je manque de pratique et que je devrais lire le livre sur la conduite de moto de la SAAQ pour rafraichir la théorie et que je devrais être OK la prochaine fois.

Je suis a la recherche d'accompagnateurs pour pouvoir me pratiquer en attendant le prochain test. J'ai déja posté une demande pour un accompagnateur sur la partie du site réservé a cet effet.

Je reste au bout de la 640 vers Oka et je suis disponible les soirs de semaine et la fin de semaine.

Il me fera plaisir d'aider les apprentis lorsque je le pourrais car je comprends très bien la situation.

Salutations,

Claude

Réponses

• [smilie=Coucou02.gif] sur MD
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Bienvenue Claude [smilie=cheerssmilie.gif]
    Norm
  • Merci de votre acceuil messieurs
  • [smilie=cheerssmilie.gif] .. et hop une chopinette à la santé de Claudard!

et ne t'inquiète SURTOUT pas, j'ai pas à me forcer :wink:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler