Apprenti disponible 21 mai (Laval 2-3 heures)

mai 2012 modifié dans Archives (Général)
Bonjour,

Je suis nouvelle motocycliste et ai mon permis d'apprenti depuis mardi 15 mai. C'est donc tout nouveau. Je suis à la recherche d'un(e) accompagnateur(trice) pour les soirs de semaine et le week-end (avant la tombée du jour).

Plus spécifiquement, j'aimerais beaucoup rouler quelques heures lundi 21 mai, fête des Patriotes. Je préférerais rouler sur les rues, boulevards ou voies de service d'autoroute pour commencer.

Merci à l'avance,

Chantal
40 ans, CBR250
450-689-5105
514-245-3277

Réponses

• Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Merci Wolfman.

J'ai posté partout où ça pouvait être pertinent sur le site incluant dans la liste des apprentis à la recherche d'accompagnateur.

Au plaisir de te voir sur la route!
  • Biker71" said:
    Merci Wolfman.

J'ai posté partout où ça pouvait être pertinent sur le site incluant dans la liste des apprentis à la recherche d'accompagnateur.

Au plaisir de te voir sur la route!
    Sauf dans ton profil.... regarde en dessous de mon icône, cela te donnera une idée. C'est surtout à cet endroit que cela compte :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Merci Homme-loup :wink:

J'ai rajouté des infos dans mon profil mais y a-t-il un endroit dans le profil pour indiquer que je cherche un accompagnateur(trice)?

Merci!
  • Malheureusement non, mais continue d'insister car ton profil étant à jour il sera facile pour les gens de te situer et ainsi à te balader

Je te souhaite la meilleure des chance
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler