Accompagnateur pour la région d'Oka demandé. Merci

May 2012 modifié dans Archives (Général)
Salut,

Je vais finalement avoir ma moto aujourd'hui. Ce fut tout un périple mais je me suis rendu au bout.

J'ai un accompagnateur pour aller la chercher chez Harley Montréal.

Par contre, je n'aurais pas d'accompagnateur pour pratiquer en vu de repasser mon test pratique sur la route pour mon augmentation de classe.

Donc, s'il y en a parmis vous qui restez assez proche d'Oka (plus le début d'Oka, au bout de la 640) et que vous allez faire un petit tour, j'apprécierais grandement pouvoir vous accompagner.

Je suis disponible le soir et la fin de semaine. Je travaille les heures de la construction alors je peux être libre assez tôt en soirée.

Je ne suis pas un adepte de laisser mon numéro de téléphone sur un post alors SVP m'envoyer un PM et il me fera plaisir de vous envoyer mes coordonnées.

Merci a tous pour votre attention.

Claude

Réponses

• laisser message MP
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Bonjour les accompagnateurs

Nous sommes le 26 mai et je suis disponible pour une ride ce matin et en début d'après midi et la même chose pour demain. Je dois garder les soirées ouvertes, c'est la fete de ma femme en fin de semaine.

Si vous prévoyez être dans le coin et que cela vous dérange pas trop d'avoir un apprentis avec vous, envoyez moi un PM et je vous fournirais mon téléphone.

Merci de votre attention

Claude

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler