Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
recherche accompagnateur
bonjour je me cherche un accompagnateur pour mercredi le 4 juillet 2012 pour aller avec moi recuperer ma moto chez le concessionnaire je demeure a charlesbourg dans la region de quebec mon cell est 418-575-0101 je dois etre la vers 13:00
merci a l'avance ( en passant cest un custom)
Sydney
merci a l'avance ( en passant cest un custom)
Sydney
Syd
Réponses
http://www.motodirect.net/forum/avis-aux-apprentis-a-la-recherche-d-un-accompagnateur-t19890.html
Je serais curieux de savoir combien il y a de gens de ton coin qui fréquente ce forum. :?:
pis les mouches din dents!!
On dirait qu'il y a de moins en gens intéressés à aider ces autres
J'accompagne un ami qui ne fréquente jamais les forums, je ne suis pas prof et ce n'est pas toujours évident de se mettre à son niveau lorsque tu es habitué de rouler à un certain rythme et que tu as tes habitudes de pilotage développées au fil des ans qui ne sont pas toujours dans les normes de nos grands penseurs de la
Les apprentis vienne sur le site et demande un accompagnateur, puis lorsque leur cour est passé ils ne revienne plus sur le site partager leurs expériences et ou simplement de venir jaser, donc cela crée une certaine frustration pour certaines personnes qui s'investissent dans l'accompagnement
On dirait qu'il y a de moins en gens intéressés à aider ces autres [/quote]
Finalement, il y a plein de raisons qui font que...c'est pas facile la vie d'apprenti :)
bonne journée a tous et merci pour vos commentaire si jamais vous avez envie de jaser je peux vous relancer un autre sujet :D :D :D :D :D :D :D
Oui... ou ils laissent là leur petite annonce, incluant leur no de téléphone. Ça fait 2 que je contact en 24h et qui me répondent, étonnés, que maintenant ils peuvent rouler seuls! Je leur ai suggérer de venir faire un tour sur le site pour corriger ça. Pendant ce temps, on ne contact pas ceux qui ont encore besoin d'accompagnateurs et qui aimeraient rouler!!
Oui... ou ils laissent là leur petite annonce, incluant leur no de téléphone. Ça fait 2 que je contact en 24h et qui me répondent, étonnés, que maintenant ils peuvent rouler seuls! Je leur ai suggérer de venir faire un tour sur le site pour corriger ça. Pendant ce temps, on ne contact pas ceux qui ont encore besoin d'accompagnateurs et qui aimeraient rouler!![/quote]
Tu devrais en profiter pour mettre ton profil à date