recherche accompagnateur

July 2012 modifié dans Archives (Général)
bonjour je me cherche un accompagnateur pour mercredi le 4 juillet 2012 pour aller avec moi recuperer ma moto chez le concessionnaire je demeure a charlesbourg dans la region de quebec mon cell est 418-575-0101 je dois etre la vers 13:00

merci a l'avance ( en passant cest un custom)

Sydney
Syd

Réponses

• Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • voila je crois que cest correct pour mon profil
    Syd
  • [smilie=cheerssmilie.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • bon ben ca dlair quil y a personne pourvenir avec moi .quel sont les risque de me faire prendre si je vais la chercher seul
    Syd
  • syd1969" said:
    bon ben ca dlair quil y a personne pourvenir avec moi .quel sont les risque de me faire prendre si je vais la chercher seul
    C'est une chance à prendre mais tu risque que ta moto se retrouve à la fourrière en plus de l'amende et la perte de points, moi je ne le ferais pas, mais comme on dit c'est à toi les oreilles. :mrgreen:

Je serais curieux de savoir combien il y a de gens de ton coin qui fréquente ce forum. :?:
  • si ta moto est stock, ( pas de strait pipes ou 50/50) t'as de bonnes chances de ne pas te faire prendre, mais ca reste illégal et si c'est pas ta journée , ben y a des $$$ rattaché a tout ca! :wink:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Et mettons que les flics ont les dents aiguisés
  • Disons que les accompagnateurs ne se bousculent pas à notre porte dans l'coin de Québec...Patience en titi :wink:
  • adagio" said:
    Disons que les accompagnateurs ne se bousculent pas à notre porte dans l'coin de Québec...Patience en titi :wink:
    Tu as raison, mais même de ce coté de la province ce n'est pas facile pour ceux qui recherche un accompagnateur.
    On dirait qu'il y a de moins en gens intéressés à aider ces autres
  • Faut dire aussi qu'il y a beaucoup d'apprentis vs le nombre d'accompagnateurs disponibles, c'est du 6-7 pour 1 si c'est pas plus...Ça pourrait devenir une job à temps plein pour eux :lol:
  • adagio" said:
    Faut dire aussi qu'il y a beaucoup d'apprentis vs le nombre d'accompagnateurs disponibles, c'est du 6-7 pour 1 si c'est pas plus...Ça pourrait devenir une job à temps plein pour eux :lol:
    Exact et s'il y a 5% des motocyclistes qui fréquentent les forums de moto c'est beau.

J'accompagne un ami qui ne fréquente jamais les forums, je ne suis pas prof et ce n'est pas toujours évident de se mettre à son niveau lorsque tu es habitué de rouler à un certain rythme et que tu as tes habitudes de pilotage développées au fil des ans qui ne sont pas toujours dans les normes de nos grands penseurs de la

image
  • Autre point important

Les apprentis vienne sur le site et demande un accompagnateur, puis lorsque leur cour est passé ils ne revienne plus sur le site partager leurs expériences et ou simplement de venir jaser, donc cela crée une certaine frustration pour certaines personnes qui s'investissent dans l'accompagnement
  • Wolfman" said:
    [quote="adagio"]Disons que les accompagnateurs ne se bousculent pas à notre porte dans l'coin de Québec...Patience en titi :wink:
    Tu as raison, mais même de ce coté de la province ce n'est pas facile pour ceux qui recherche un accompagnateur.
    On dirait qu'il y a de moins en gens intéressés à aider ces autres
    [/quote]

Finalement, il y a plein de raisons qui font que...c'est pas facile la vie d'apprenti :)
  • Tout à fait
  • cibole je ne pensais pas que juste demander si yavais un accompagnateur sur le site qui serais disponible mennerais a une si grande discussion en tous cas moi jme suis inscrit ici pour connaitre du monde qui ont une moto dans mon secteur a ce que je peux voir ya pas grand monde de quebec pis je ne suis pas juste ici pour profiter du monde mais aussi apprendre d'eux en tous cas je relance ma demande pour un accompagnateur car jen ai de besoin pour demain mercredi le 4 .

bonne journée a tous et merci pour vos commentaire si jamais vous avez envie de jaser je peux vous relancer un autre sujet :D :D :D :D :D :D :D
    Syd
  • Tu as aussi écrit: "bon ben ca dlair quil y a personne pourvenir avec moi .quel sont les risque de me faire prendre si je vais la chercher seul" , donc c'est plus qu'une demande d'accompagnateur et la discussion est partie de là. :mrgreen:
  • Wolfman" said:
    Autre point important

Les apprentis vienne sur le site et demande un accompagnateur, puis lorsque leur cour est passé ils ne revienne plus sur le site partager leurs expériences et ou simplement de venir jaser, donc cela crée une certaine frustration pour certaines personnes qui s'investissent dans l'accompagnement
    +1
    Denis
    image
  • en tous cas mettons que dans ma demande yavais plusieurs sujets je laccorde mais bon je ne suis pas ici pour profiter des autres ca sest sur ..
    Syd
  • Wolfman" said:
    Autre point important

Oui... ou ils laissent là leur petite annonce, incluant leur no de téléphone. Ça fait 2 que je contact en 24h et qui me répondent, étonnés, que maintenant ils peuvent rouler seuls! Je leur ai suggérer de venir faire un tour sur le site pour corriger ça. Pendant ce temps, on ne contact pas ceux qui ont encore besoin d'accompagnateurs et qui aimeraient rouler!!
  • sylvieqc" said:
    [quote="Wolfman"]Autre point important

Oui... ou ils laissent là leur petite annonce, incluant leur no de téléphone. Ça fait 2 que je contact en 24h et qui me répondent, étonnés, que maintenant ils peuvent rouler seuls! Je leur ai suggérer de venir faire un tour sur le site pour corriger ça. Pendant ce temps, on ne contact pas ceux qui ont encore besoin d'accompagnateurs et qui aimeraient rouler!![/quote]
    Tu devrais en profiter pour mettre ton profil à date

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler