J'ai passé mon examen aujourd'hui le 23 août

Un gros merci a Sylvain Turcotte, Pierre Chartrand et Carmen Chevrette pour m'avoir permis de prendre de l'habilité et d'acquérir de l'expérience à moto grâce à votre précieuse aide j'ai passé mon examen aujourd'hui. Un gros merci aux gens qui m'ont écrient des mots d'encouragement pour mon examen, un gros merci au gens de moto direct. Wow! s'est merveilleux de voir qu'il y a des gens qui veulent nous accompagner pour faire de la moto lorsque nous n'avons pas notre vrai permis (pour conduire seule), je vais prendre de l'expérience et après moi aussi je vais accompagner sait tellement difficile de trouver quelqu'un. J'ai faits 280 km aujourd'hui la Madame est contente.

Réponses

• [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Félicitations.

Bonne route.

----------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Felicitation !!!

[smilie=motorcyclesmilie.gif]
  • un jour sa vas etre a mon tour je te comprend cest dur de trouver de accompagnateur donc le vrai permis cest une liberation a sorel y a pas d`accompagnateur donc je roule pas g le permis de puis 2 semaine et pas de ride donc je reve au jour du vrai test a la s.a.a.q felicitation et bonne route fais des km pour moi en attendant
  • [smilie=clappingsmilie.gif] Bravo et bonne route!
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Merci a tous et bonne chance a toi qui habite a Sorel sois positif il va y avoir quelqu'un qui va t'offrir de faire une ride avec.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler