Besoin d'accompagnateur pour le 24 septembre 13h

September 2012 modifié dans Archives (Général)
Bonjour :D ,

Je passe mon examen a la saaq de longueuil le 24 septembre a 13h, j'habite St-Bruno.

Est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'accompagner pour l'aller svp?

Merci a l'avance

Sonia
Il faut vivre ses passions peut importe l'age

Réponses

• Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Si je comprends bien, il faut que je fasse la demande directement a un accompagnateur dans ma region?

Merci de m'eclaicir

Sonia
  • Sonia-Sylvain" said:
    Si je comprends bien, il faut que je fasse la demande directement a un accompagnateur dans ma region?

Merci de m'eclaicir

Sonia
    Pas nécessairement mais si tu veux que les gens te reconnaisse correctement commence par mettre ton profil à date, au moins tes informations principales suivrons lorsque tu mettras un post.

Il n'est pas nécessaire d'aller mettre le post dans la région où tu habite, tu es au bon endroit actuellement
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Je vous remercie de vos informations, j'ai mise a jour mon profil et envoye deux messages a des accompagnateurs.

Merci Sonia
  • Ton profil n'est pas à date. regarde en dessous du mien, cela te donnera une idée comment procéder
  • Je suis allé voir ou vous m'avez demandé, quand je vais sur * Mon compte* j'ai abonnement, mes info, accompagnateur ect... je ne suis pas abonné encore est-ce la cause? dans mes info, j'ai entrée mon no de cell, adresse mais il n'y a pas d'autre chose comme vous avez dans votre profil, le centre d'intéret, la sorte de votre moto. Soit que je ne vais vraiment pas a la bonne place ou c'est dû au fait que je ne sois pas encore membre.

Qu'en pensez vous ?
  • Avec beaucoup de patience de votre part et des recherches de ma part, je crois avoir trouvé ou je devais entrer mes informations :wink:

Merci et bonne fin de journée
  • [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
  • Lolllll il me reste a trouver qqun maintenant :-P pour me pratiquer ;)
  • Soit patiente, je sais que c'est très difficile
    La meilleure des chances

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler