un tout nouveau est arrivé

September 2012 modifié dans Archives (Général)
salut à tous, je suis de la région de berthierville,j'ai acheté une honda 1982 cm450e que je suis en train de la retaper à neuf enfin presque si je réussi a trouver tout ce dont j'ai besoin pour la mettre top shape,présentement elle est en mille morceaux, le frame et tout les pièces qui sont de la même couleur ont été repeinte comme d'origine , soit à la peinture cuite, la prochaine étape, je m'attaque au 2 roues ,j'ai trouvé sur ebay les broches que j'ai besoin pour les remplacer. voici une photo actuel avant le démontage. image

Réponses

• cool le projet ;)

et si tu as besoin de pieces j'ai un contact pres de drummondville .
    virago 1100 1998 avec permis apprenti jusqua juillet 2013
  • salut a toi shifterdan, merci bien pour ce message, mais pour l'instant je suis a l'étape des roues j'ai trouvé des kit de broches neuves pour les remplacer et aussi frotter les tambours et là je vais être prêt pour commencer a l'assembler si tu veut avoir une autre aperçu vas sur (truc et conseil ) voir mon autre post ça vas te donner une idée de quoi je veut en faire, merci et au plaisr de se voir a moto un jour qui sait l'an prochain!
  • Et si tu débutais par mettre ton profil à date, a titre d'exemple regarde son mon icône, cela donne une bonne idée lorsque tu écris un post car ces informations se suivent
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • désolé Wolfman, j'avais mis mon profil a jour mais pas celui pour le forum, maintenant c'est fait
  • mario1964" said:
    désolé Wolfman, j'avais mis mon profil a jour mais pas celui pour le forum, maintenant c'est fait

Non pas encore
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler