Point de rencontre ou autres à Québec et env.

September 2012 modifié dans Archives (Général)
Bonjours tout le monde!

J'habite la capitale nationale et j'aimerais savoir si il y a des activités dans ma région?

Je suis nouvelle ici, :) (apprentie) j'ai fouiné sur le site et je n'est pas trouver de point de rencontre ou autres à Québec...Quelqu'un peu m'informer s.v.p?

Merci.

GigiBikeuse
Vieux motard que j'aimais...

Réponses

• Nous avons des membres dans la région de Québec, il te suffira d'être patiente pour obtenir une réponse. Le jour cela pourrait être problématique si les gens travaille, mais je crois que le soir serait plus adéquat lorsque les gens sont de retour dans leur foyer
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Merci Wolfman, je vais être patiente!
  • Moi aussi je recherche des points de rencontre dans la region. J'habite a Val-Belair toutefois et je n'ai qu'un temporaire. En passant, si quelqu'un veut rouler aujourd'hui faites signe.
  • GigiBikeuse" said:
    Merci Wolfman, je vais être patiente!

Salut GigiBikeuse.

[smilie=Coucou02.gif] sur MotoDirect.

Il y a déjà eu des rencontres au Casse Croûte "66" sur Boul Hamel à Québec.

Un soir de semaine, le mardi ou le mercredi je crois bien.

Passe sur place pour t'informé.

Il y a "là" aussi: http://www.fmq.qc.ca/membres/associatio ... section=03

Ils ont des café rencontre à tous les mercredi et vendredi, tu peut les appelé.

Tu peut les contacté, certaine "prennent" sous leur "ails" des apprentis, vont les

cherché chez eux, et les ramènent après les sorties.

Tien nous au courent.

Bonne chance.

Bye.

------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Wow merci beaucoup hadoc pour les renseignements , je vais vérifié et je t'en redonne des nouvelles!!
  • Oû sont les motards de Québec...? Réveillez-vous !! hihihi pourtant j'en vois tout plein de motos....je suis sur le bord de les attendrent dans mon entrée [smilie=clapsmilie.gif] pis je vais les suivre avec ma moto hihihi :lol:

GigiBikeuse
  • GigiBikeuse" said:
    Oû sont les motards de Québec...? Réveillez-vous !! hihihi pourtant j'en vois tout plein de motos....je suis sur le bord de les attendrent dans mon entrée [smilie=clapsmilie.gif] pis je vais les suivre avec ma moto hihihi :lol:

GigiBikeuse
    Pas nécessairement une mauvaise idée :wink: :wink: :wink: entouka cela attirerait leur attention :D :D On sait jamais :idea: :idea:
  • Wolfman" said:
    [quote="GigiBikeuse"]Oû sont les motards de Québec...? Réveillez-vous !! hihihi pourtant j'en vois tout plein de motos....je suis sur le bord de les attendrent dans mon entrée [smilie=clapsmilie.gif] pis je vais les suivre avec ma moto hihihi :lol:

GigiBikeuse
    Pas nécessairement une mauvaise idée :wink: :wink: :wink: entouka cela attirerait leur attention :D :D On sait jamais :idea: :idea: [/quote]

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler