Goldwing 2008 a vendre

November 2012 modifié dans Archives (Général)
Ben oui c'est ou ont est rendue, si jamais vous connaissez quelqu'un d’intéresser ben merci de passer le mot ;-)

http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-ve ... Z425936508

Bon hiver a tout lmonde !! :)
Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable

Réponses

• Bon ben le Goldwing est parti avec probablement notre carriere de motocycliste , ca faisait un bout que nous ne ressentions plus la meme passion. Donc c'est le classic move vers le roadster , yen a plusieurs qui reviennent a la moto apres , pour moi j'en doute fort mais bof ont verras, , c'etait pas chaud la ride a st-jerome ce matin pour aller livrer le bike, mouillasse, un vent de travers de fou, 4C, la recette pour le désastre :wink: Mais bon tout es bien qui finit bien, Salut tout le monde and keep the rubber side down [smilie=cheerssmilie.gif] pis pour la gang qui se le demande OUI clisse je fitte dans lchar [smilie=gatheringsmilie.gif]
    Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable
  • Les priorités change et c'est normal, je ne suis pas encore rendu là encore mais on ne sait jamais dans la vie. :wink:

"keep the rubber side down", toi aussi avec ton nouveau bolide. :lol:
  • TouringRider" said:
    Les priorités change et c'est normal, je ne suis pas encore rendu là encore mais on ne sait jamais dans la vie. :wink:

"keep the rubber side down", toi aussi avec ton nouveau bolide. :lol:
    Quand té pas rendue té pas rendue, pis c'est bien de meme , c'est pour ca qu'il y a different choix de bébelle , pour le rubber side down jvas essayer fort parce que moi j'ai pu de casque :lol: [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Salutation Homer, bon trip avec ton nouveau bolide. :lol:

C'est vrai que dans la vie les priorités et les loisirs change et c'est bien ainsi.

A un moment-donné, ce sera mon tour, mais pas encore... :wink:

P.S. vas-tu jaser sur le forum de VTT à l'occasion...
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Rock&Roll" said:
    Salutation Homer, bon trip avec ton nouveau bolide. :lol:

C'est vrai que dans la vie les priorités et les loisirs change et c'est bien ainsi.

A un moment-donné, ce sera mon tour, mais pas encore... :wink:

P.S. vas-tu jaser sur le forum de VTT à l'occasion...
    Ben non tout ca est bien fini, le VTT et maintenant les side by side, non ce n'est plus pour moi, et de plus beaucoup de ma gang sont disparue, je vait voir tres tres rarement, mais je ne participe plus, a moins que je voit une facon de mettre le trouble genre Homer ;-))

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler