Hé oui aujourdhui ca sent la FIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

November 2012 modifié dans Archives (Général)
:( Hé oui j ai sorti toute la semaine super belle semaine plus de 1300 klm :D . Mais aujourdhui je crois bien que ce sera la derniere :( .POUR CE MATIN PETITE RIDE ET RETOUR POUR LE DINER AVANT LA PLUIE .Et up dans le garage pour l hiver :( Nous avons eu une super saison et automne pour rouler =D> .Bon je vous laisse car je vais me préparer a sortir avant la pluie. :D .

Bonne journée a tous et ne soyons pas triste car il en reste encore et encore plusieurs saisons :D

Réponses

• Ah oui moi aussi ,aujourd'hui c'ezt l'entreposage un peu de repos etvivement le printemps.

Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • vtx 1300" said:
    :( Hé oui j ai sorti toute la semaine super belle semaine plus de 1300 klm :D . Mais aujourdhui je crois bien que ce sera la derniere :( .POUR CE MATIN PETITE RIDE ET RETOUR POUR LE DINER AVANT LA PLUIE .Et up dans le garage pour l hiver :( Nous avons eu une super saison et automne pour rouler [smilie=clappingsmilie.gif] .Bon je vous laisse car je vais me préparer a sortir avant la pluie. :D .

Bonne journée a tous et ne soyons pas triste car il en reste encore et encore plusieurs saisons :D

Ben vrais pour la merveilleuse semaine, 1,000 k.m. pour moi.
    vtx 1300" said:
    RETOUR POUR LE DINER AVANT LA PLUIE .Bon je vous laisse car je vais me préparer a sortir avant la pluie. :D .
    À matin ou après midi la pluies !?

Merci.

------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler