Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
62,500
Bonsoir
Et comme la saison tire à sa fin je fais un premier bilan , et oui le Burgman a fait tout ce KM cet été , et sans trop de ''problèmes '' , outre l'entretien régulier j'ai changé les freins arrières et les roulements à billes de roue arrières , le reste du Burgman est rendu à 127,500 KM et fonctionne comme un charme . Cet hiver je vais regarder de près le nouveau scooter BMW ??? Mais je ne suis pas encore '' vendu '' à ce scooter même si le forum ScooterGT en dit beaucoup de bien . Sur le scooter les amortisseurs arrières d'origine ont été remplacé par un modèle à air et c'est une bonne amélioration comparer à l'original .
Byby et à l'an prochain
Et comme la saison tire à sa fin je fais un premier bilan , et oui le Burgman a fait tout ce KM cet été , et sans trop de ''problèmes '' , outre l'entretien régulier j'ai changé les freins arrières et les roulements à billes de roue arrières , le reste du Burgman est rendu à 127,500 KM et fonctionne comme un charme . Cet hiver je vais regarder de près le nouveau scooter BMW ??? Mais je ne suis pas encore '' vendu '' à ce scooter même si le forum ScooterGT en dit beaucoup de bien . Sur le scooter les amortisseurs arrières d'origine ont été remplacé par un modèle à air et c'est une bonne amélioration comparer à l'original .
Byby et à l'an prochain
Réponses
Bon faut-tu félicité le gars qui as rinke ça à faire :lol: :twisted: :mrgreen: [smilie=chinesesmilie.gif]
Ben non je me fou pas de toi, je suis extrêmement content pour toi, pi ça close la "bouâte" à
certains imbéciles qui comprennent rien à ça, c'est machine là.
Ont sait-tu rencontré cette année !?
Bonne fin de saison mon cher, et au plaisir.
Bye.
Hadoc.
P.S. m'a vas allé voir ça se B.M. là, pour voir.
------------------------------------------ :wink:
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC
[smilie=canadiansmilie.gif]
DanG
------------------------------------- :wink:
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC
je suis bien content pour toi, que tu profite de la vie
j espere en faire autant un jours
en esperant de te rencontrer l an prochain
bye
ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
Et bien oui il a rendu """ l'âme """, le Burgman n'a pas fini la ride vers Jefferson lundi le 22 , la transmission à prit congé et le retour s'est fait sur la remorque , maintenant il presque 134,750 KM , donc c'est toujours le mène dilemme ??? Réparer ou la 'scrap" et utiliser les morceaux sur le nouveau ( pneu , ect)
J'ai visiter le BMW , superbe scooter , première année de fabrication ?? À l'usure quel sera l'entretien ?? Et les nouveaux Burgman 650 exécutive 2013 ne sont arrivés chez le vendeur !!!
Donc pas de sortie de moto , Ce qui fait qu'hier j'avais le temps d'aller au théâtre à Knowlton voir et entendre """ Vol-au-dessus-d'un-nid-de-coucou """
Vous penserais à moi au Tim de coin .
Byebye
:lol: :lol: Avec le millage que tu faits Hector, tu vas avoir de la misère à trouver mieux...
Ah !! les jeunes d'aujourd'hui, ils passent à travers de leur bébelle ben trop vite... :lol: :lol:
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
bonne chance dans tes recherche