Je me présente luchi!

February 2013 modifié dans Archives (Général)
Votre prénom ? lucie

Surnom (s)? luchi

Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau ? tu parles d une affaire, j ai meme pas eu de gateau, mais on y aurait mis 50 chandelles.

A quelle date vous les soufflez habituellement ? apres la saison moto , en nov

Avez-vous des animaux ? oui 3 chats, donc une qui est sur le bord du paradis des miaou!

Couleur de vos yeux ? bleu vert

Couleur de vos cheveux ? ben...à 50 chandelles, ils sont plus ou moins faux brun.

Piercing ? nan

Tatoos ? je travaille sur ce projet là pour la fete des meres

Travail? Etudes? je travail, j aurais du étudier plus!

Ville/village de résidence ? trois rivieres depuis peu ,mais de mtl.

Passions dans la vie? kijiji, ah ah . je la reprend ma vie là. les passions suivront.

La moto que vous possèdez? j en ai pas encore mais je me cherche une petite custom

La moto que vous voudriez possèdez si vous auriez les moyens? je reve d une moto que j ai les moyens, pas d une moto hors moyen... sinon la passion fou le camp.

Films préférés? l homme qui murmurait à l oreille des chevaux. Tous les James Bond...

Resto préféré? ben... je trip pas resto mais tous ce qui est autre culture gastronomique, j ai bien. En autant que le resto sert pas des hot chickens

Voyages éffectués? en avion pas en moto. not yet!

Voyages prévus? ah oui, je veux dévaler le Cabot Trail Nova Scotia

Avec quel genre de personne vous entendez-vous le mieux? je m'entend bien avec tout le monde.

Avez-vous des enfants? un fils ado

Célibataire, en couple, etc...? Oui en couple.

Ta couleur préférée? les foncés. les couleurs de la nuit ,les couleurs du coucher du soleil..

Ta boisson préférée? l'eau, le café le matin, surtout l odeur.

Réponses

• Bienvenue chez Motodirect Luchi,au plaisir de se rencontrer.
  • bienvenue luchi

en passant 50 ans c est encore tres jeune [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]
    image

ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Salut Luchi, [smilie=Coucou02.gif]sur MotoDirect,

et dans mon ti coin reculé.

------------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • hadoc" said:
    Salut Luchi, [smilie=Coucou02.gif]sur MotoDirect,

et dans mon ti coin reculé.

------------------------------------------- :wink:

Et en passent, super de bonne idée de bien faire les choses,

comme ça, en commencent.

----------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • salut et bienvenue! beau projet!! une moto pour ses 50 ans!! [smilie=cheerssmilie.gif]
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Bienvenue sur Motodirect, dans le monde de la moto, à trois-Rivières et avec des trippeux de moto. En passant faut pas avoir peur de traverser le pont. Vivre son tripp à 50 ans ne fait pas de nous des vielles peaux :lol: au contraire ça nous rajeunie :lol: Belle présentation. 8)
  • Salut Luchi, bienvenue sur Motodirect... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • [smilie=Coucou02.gif] Luchi

Crois moi j'ai vecue l'expérience, une moto pour tes 50 ans, c'est le plus beau cadeau a te faire.
  • Je vous remerci pour vos mos de bienvenue. Je sais que la Mauricie est une région propice pour la moto. Les routes sont pas piqués des verts ,meme en auto! J'ai hâte d'etre à l'aise avec tout ça.

il y a un entre vous qui a une signature qui parle des mouches dans les dents!!!!!!! Envie d'un ski doo soudainement!!!!!

il y a quelqu'un qui a parlé de pas avoir peur des ponts! Je viens de Montreal... Les Ponts, je suis sur que je ne vivrai aucun traumatisme ici, de plus Trois Rivieres a le plus beau pont du Québec...ben c est mon humble avis.

Atom As... Yé je l'savais que j'avais eu une bonne idée! merci de me confirmé ça!

Bonne Soirée et à plus.
  • bien franchement , je prendrais les mouches din dents 12 mois par années!! ... j'ai développé une allergie au froid.. [smilie=coldsmilie.gif]
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • luchi" said:
    Je vous remerci pour vos mos de bienvenue. Je sais que la Mauricie est une région propice pour la moto. Les routes sont pas piqués des verts ,meme en auto! J'ai hâte d'etre à l'aise avec tout ça.

il y a un entre vous qui a une signature qui parle des mouches dans les dents!!!!!!! Envie d'un ski doo soudainement!!!!!

il y a quelqu'un qui a parlé de pas avoir peur des ponts! Je parlais de traverser en moto , c'est pas pareil qu'en auto Je viens de Montreal... Les Ponts, je suis sur que je ne vivrai aucun traumatisme ici, de plus Trois Rivieres a le plus beau pont du Québec...ben c est mon humble avis. à moi aussi !
    Atom As... Yé je l'savais que j'avais eu une bonne idée! merci de me confirmé ça!

Bonne Soirée et à plus.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler