information sur muffler

February 2013 modifié dans Archives (Général)
Salut quelqu'un peut m'aider?? j'ai un Dyna Street Bob 2009 1584cc, et j'ai la possibilité d'acheter des mufflers d'origine au cas ou les flics deviennet trop dur! mais ils etaient sur Dyna Super Glide 2008 1584cc, est-ce que sa fait sur ma moto? et y a t'il un ajustement a faire si je les changes?

merci
Bonne Route, et n'oublié pas, vaut mieux être en retard qu'en corbillard

Réponses

• je crois que si ton bike a pas été trafiquer par personne,,,,c est a dire qu il est stock,,y a pas de probleme.par contre a savoir si sa fit,,,,,si c est le meme (frame) que le tiens,,c est sur que sa fit.
  • La réponse est simple et vas t'éviter des dépenses inutile. Appel chez un dealer HD et parle au gars des pièces car lui peu vérifier si les silencieux porte le même # sur le street bob et le super glide. Tu as quoi actuellement comme silencieux ?
  • la j'ai des 50/50 avec les supposées nouvelles loi j'aimerais avoir un set stock en back up
    farfadet" said:
    La réponse est simple et vas t'éviter des dépenses inutile. Appel chez un dealer HD et parle au gars des pièces car lui peu vérifier si les silencieux porte le même # sur le street bob et le super glide. Tu as quoi actuellement comme silencieux ?
    Bonne Route, et n'oublié pas, vaut mieux être en retard qu'en corbillard
  • pompier8" said:
    la j'ai des 50/50 avec les supposées nouvelles loi j'aimerais avoir un set stock en back up

[quote="farfadet"]La réponse est simple et vas t'éviter des dépenses inutile. Appel chez un dealer HD et parle au gars des pièces car lui peu vérifier si les silencieux porte le même # sur le street bob et le super glide. Tu as quoi actuellement comme silencieux ?
    [/quote]

Si t as des doutes fais nous plaisir et installe les stock ,me semble!
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • bigbiker" said:
    [quote="pompier8"]la j'ai des 50/50 avec les supposées nouvelles loi j'aimerais avoir un set stock en back up

[quote="farfadet"]La réponse est simple et vas t'éviter des dépenses inutile. Appel chez un dealer HD et parle au gars des pièces car lui peu vérifier si les silencieux porte le même # sur le street bob et le super glide. Tu as quoi actuellement comme silencieux ?
    [/quote]

Si t as des doutes fais nous plaisir et installe les stock ,me semble![/quote]
    Cela serait apprécié par beaucoup de tes connaissances. Merci. :D
  • pour une reponce a ta question, en 2009 les modeles ont changés et a partir de cette année les pneus arrieres étaient plus larges donc ce qui les entourent aussi. comme farfadet a dit, l'idéal est de communiquer avec ton concessionnaire. mais personnellement j'ai des doutes que les 2 années soient compatibles!
    bonne recherche :wink:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • pas aussi simple avec tes 50/50 si ton injection a ete ajuster en fonction dun exhaust moins restrictif il va peut etre falloir le reajuster

si tu veus savoir si ca fit va sur un site de pipe genre vance hines facile a trouver

moi jai les stock dans mon sous sol depuis 8 ans jamais eu de contravention ni d avertissement si un jour jai 3 ou 4 ticket dans la meme saison je vais les changer
    en attendant je les garde comme ils sont

anyway le peu de temp que j avais les pipe stock je roulais plus vite en ville donc avec l argent des ticket de vitesse que jai pas payer je peux payer des ticket de muffler pi jai meme pas perdu de points [smilie=cheerssmilie.gif]

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler