Ride a Julian

DLCDLC
April 2013 modifié dans Archives (Général)
Pour ceux qui connaissent les alentours de San Diego, Julian est un village tres touristique dans les montagnes ou l'on va manger la meilleure tarte aux pommes au monde...d'apres ce qu'ils en disent. Va falloir que je surveille ma ligne!
image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com

Réponses

• En 2009 nous y sommes aller tous les 3 et j'espère bien y retourner l'an prochain avec vous deux! 8)
  • Miamm Miamm, tarte au pommes, j'irais bien a Julian dégusté ses fameuses tartes. [smilie=chinesesmilie.gif]
    image
  • Bonjours vous deux.

Profitez xennnnnnnnnnnn bien tous les deux.

Bonne saison.

Bye.

Hadoc.

........................................................................ :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • DLC" said:
    Pour ceux qui connaissent les alentours de San Diego, Julian est un village tres touristique dans les montagnes ou l'on va manger la meilleure tarte aux pommes au monde...d'apres ce qu'ils en disent. Va falloir que je surveille ma ligne!

:lol: Une courbe c'est aussi une ligne ! :lol:
    Je sais pas si c'est la meilleur au monde, mais c'est la meilleur que j'ai mangée!
  • 8) Moi aussi je pensais ne plus voir la ligne sur la route après en avoir englouti un morceau à la mode au dîner dans un bled perdu du Wyoming. Mais au contraire, le plaisir ressenti m'a énergisé pour le reste de la journée.

Vive la tarte aux pommes ! [smilie=cheerssmilie.gif]
  • farfadet" said:
    [quote="DLC"]Pour ceux qui connaissent les alentours de San Diego, Julian est un village tres touristique dans les montagnes ou l'on va manger la meilleure tarte aux pommes au monde...d'apres ce qu'ils en disent. Va falloir que je surveille ma ligne!

:lol: Une courbe c'est aussi une ligne ! :lol:
    Je sais pas si c'est la meilleur au monde, mais c'est la meilleur que j'ai mangée![/quote]

Effectivement,la route pour s'y rendre est super courbee et tres agreable... :mrgreen:
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Je me souvient très bien de ces belles courbes. C'est en revenant en fin de journée que l'effet stroboscope des réflecteurs sur la chaussé m'avait impressionné. Et c'est aussi cette fois ou je comprie qu'en fin de journée, après le couché du soleil, il est préférable de rouler avec des gants et un col roulé! :lol: Que de beaux souvenir!
  • DLC" said:

Bonne saison à vous deux, chez-nous, c'est la tarte au sirop d'érable ces temps-ci... :D
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler