je recherche un accompagnatrice pour region laval

April 2013 modifié dans Archives (Général)
bonjour je suis une apprentie , je recherche une femme pour m'accompagnée pour randonnée,

Réponses

• Et ça prends absolument une femme?
    image
  • bien ,merci pour ton interet . oui car je suis en couple et pour ne pas faire de confusion je prefere une femme ,sinon cela m'aurai pas déranger j'espere que tu comprend :( . mes si tu connais quelqu'un qui peux m'aider ou un groupe qui t'accompage avec des femme dans le groupe cela serai correct :D
  • Je comprends ton inquiétude mais il est déjà difficile de trouver des accompagnateurs alors si tu désires des accompagnatrices tu réduis de beaucoup tes chances de trouver quelqu'un qui t'accompagnera, les accompagnatrices ne sont pas légions. Bonne chance! Salut Martin :)
    Denis
    image
  • :? merci Denis , de me dire que je reduit mes chances de rencontrer des gens pour m'accompagners , je comprend ce que tu veux dire . :!: Mes sérieusements crois tu vraiment en l'amitier entre une femme et un homme ? :?: il y a toujours une personnne qui es attirré d'une manière ou un autre! et oui aussi veux veux pas un moment donner cela arrivera :oops: je veux pas faire la morales de l'humanité je veux juste faire de la moto :D
  • Mes sérieusements crois tu vraiment en l'amitier entre une femme et un homme ?

Par expérience: oui c'est possible. Lorsque j'ai débuter j'ai eue moi aussi à me trouver quelqu'un....comme j'étais célibataire, j'ai eue à rappeler à quelques personnes que je voulais simplement rouler et rien d'autre. [smilie=banginsmilie.gif]

J'ai finalement eue la chance de rencontrer un très bon accompagnateur qui ne demandais qu'a rouler, et qui est aujourd'hui mon meilleur ami. Je connais aussi des hommes qui sont en couples qui accompagnent seulement pour le plaisir de partager une passion.....

Bonne chance dans tes recherches.
  • bibosa007" said: