je recherche un accompagnatrice pour region laval

April 2013 modifié dans Archives (Général)
bonjour je suis une apprentie , je recherche une femme pour m'accompagnée pour randonnée,

Réponses

• Et ça prends absolument une femme?
    image
  • bien ,merci pour ton interet . oui car je suis en couple et pour ne pas faire de confusion je prefere une femme ,sinon cela m'aurai pas déranger j'espere que tu comprend :( . mes si tu connais quelqu'un qui peux m'aider ou un groupe qui t'accompage avec des femme dans le groupe cela serai correct :D
  • Je comprends ton inquiétude mais il est déjà difficile de trouver des accompagnateurs alors si tu désires des accompagnatrices tu réduis de beaucoup tes chances de trouver quelqu'un qui t'accompagnera, les accompagnatrices ne sont pas légions. Bonne chance! Salut Martin :)
    Denis
    image
  • :? merci Denis , de me dire que je reduit mes chances de rencontrer des gens pour m'accompagners , je comprend ce que tu veux dire . :!: Mes sérieusements crois tu vraiment en l'amitier entre une femme et un homme ? :?: il y a toujours une personnne qui es attirré d'une manière ou un autre! et oui aussi veux veux pas un moment donner cela arrivera :oops: je veux pas faire la morales de l'humanité je veux juste faire de la moto :D
  • Mes sérieusements crois tu vraiment en l'amitier entre une femme et un homme ?

Par expérience: oui c'est possible. Lorsque j'ai débuter j'ai eue moi aussi à me trouver quelqu'un....comme j'étais célibataire, j'ai eue à rappeler à quelques personnes que je voulais simplement rouler et rien d'autre. [smilie=banginsmilie.gif]

J'ai finalement eue la chance de rencontrer un très bon accompagnateur qui ne demandais qu'a rouler, et qui est aujourd'hui mon meilleur ami. Je connais aussi des hommes qui sont en couples qui accompagnent seulement pour le plaisir de partager une passion.....

Bonne chance dans tes recherches.
  • bibosa007" said:
    :? merci Denis , de me dire que je reduit mes chances de rencontrer des gens pour m'accompagners , je comprend ce que tu veux dire . :!: Mes sérieusements crois tu vraiment en l'amitier entre une femme et un homme ? :?: il y a toujours une personnne qui es attirré d'une manière ou un autre! et oui aussi veux veux pas un moment donner cela arrivera :oops: je veux pas faire la morales de l'humanité je veux juste faire de la moto :D

C'est vraiment de mal connaitre le "monde des motocyclistes".
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Salut Denis. Je suis content de savoir que tu existe encore. Lolll Es tu toujours dans BK? Je vais à la convention en Arkansas cet été. Pis je fais la Suicide run. Pis j'travailles pu!

Et oui Bibosa, l'amitié entre gars et fille est possible. J'ai plusieurs amies de filles avec qui je voyage et je fais plein d'activités. Il n'y a aucune confusion et il n'y en aura pas. Je comprends et respecte ton point de vue. J'avais plutôt vu un aspect négatif envers les hommes quand j'ai lu ton post. Si je trouve des amies qui sont disposées à t'accompagner je te le ferai savoir. Bon été et sois prudente.

P.S.:Denis c'est RT1150 et je te salut aussi DLC.
    image
  • :? ouff je m'excuse pour la problématique au niveau du concept ! je voulai pas mettre en doute l'amitiée qui a dans certain niveau de la manière, et de voirs comment se passe l'émotion d'une personne qui est attirrée s'en jamais l'avouer. Bon le sujet est assez expliqué comme ca!
    je voudrai juste savoir si il y a des personnes qui font des rides en groupes, homme et avec femme :wink:
  • bibosa007" said:
    :? merci Denis , de me dire que je reduit mes chances de rencontrer des gens pour m'accompagners , je comprend ce que tu veux dire . :!: Mes sérieusements crois tu vraiment en l'amitier entre une femme et un homme ? :?: il y a toujours une personnne qui es attirré d'une manière ou un autre! et oui aussi veux veux pas un moment donner cela arrivera :oops: je veux pas faire la morales de l'humanité je veux juste faire de la moto :D
    Salut Bibosa007,

J'abonde dans le même sens que Le Pats et DLC (que je salut), oui l'amitié entre homme et femme ça existe. Il faut annoncer ses couleurs au premier accompagnement et on évite les ambiguités. J'ai accompagné plusieurs femmes et c'est clair dès le début. Tout c'est toujours bien déroulé, elles se sentaient beaucoup plus à l'aise par la suite. Il y a même eu des hommes que j'ai accompagnés et qui avaient hésité avant de faire une demande d'accompagnement. Fais de nouvelles demandes sur le site de temps à autre pour maximiser tes chances et je te souhaite sicèrement de trouver un bon accompagnateur (homme ou femme) pour que tu puisses vivre ta passion sereinement. Reviens nous là-dessus. je ne reviendrai plus sur ce post.

Oui Martin, je suis membre BK à vie. je ne vais pas à la convention en Arkansas mais je songe à faire la Suicide Run pour une 3ième fois. Bonne retraite,Salut :)
    Denis
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler