Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Breaking Bad
8) Je regarde présentement la série et suis complètement immergé dedans. Mais maudit que ça donne un mauvais portrait du Nouveau-Mexique et du deep South West en général. On dirait un terreau fertile aux grands cactus et aux trafiquants de drogues. Moi qui voulais y passer pour me diriger vers San Diego. Y voir les White Sands, Roswell, les cavernes de Carlsbad, les lumières de Marfa bref une contrée un peu mystérieuse où ils ont pu y faire exploser la première bombe atomique en cachette..... :-P
Et là la série est pratiquement en train de me faire redouter un rapt de ma moto en plein désert. Je regarde trop la tv !! Moi je veux voir des extra terrestres, pas des trafiquants de drogue et autres illégaux frais sortis de la frontière ! :lol:
Et là la série est pratiquement en train de me faire redouter un rapt de ma moto en plein désert. Je regarde trop la tv !! Moi je veux voir des extra terrestres, pas des trafiquants de drogue et autres illégaux frais sortis de la frontière ! :lol:
Réponses
Ce show très "américain" est fait sur mesure pour dépasser toutes les télé-realitées. Quand tu voyages en moto il faut vivre LA réalité et le nouveau-mexique le sud de l'arizona est bien plus accueillant que certaines régions du Québec.
Des criminels, des gangsters il y en a partout, dans le sud des états autant que dans le nord québécois, mais faut pas capoter là-dessus surtout pas en regardant un show de télé :roll:
Des Extra-terrestres, il y en a même sur les lampadaires à Roswell
LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio
COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
pis les mouches din dents!!
J'aimerais que la prochaine ride en soit une du sud, genre suivre les Appalaches jusqu'en Louisiane ou encore la Natchez à partir de Nashville. Ensuite poursuivre à travers le Texas, le NM et l'Arizona jusqu'à la côte et ensuite revenir par la 66. Le trajet est pas mal tracé dans ma tête. Et le rendez-vous avec DLC coulé dans le béton. Le hic est de choisir le moment de l'année pour le faire mais surtout que je ne serai pas en solo en 2014. Mes petites escapades ont attiré des curieux alors j'aurai le beauf en wingman cette année et ma douce et un de mes fils comme passagers. Gestion d'aéroports en perspective. Pas sûr qu'une loop du sud est toute indiquée comme première expérience pour eux. Ma douce n'a sans doute pas la même envie pour les extra terrestres, les chauve-souris dans les cavernes ou les mirages dans le désert avec personne à l'horizon. Vais peut-être devoir m'en tenir à des classiques genre parcs nationaux et routes reconnues. Vie de misère ! [smilie=cheerssmilie.gif]
J'ai beaucoup plus aimé traverser le mid-west l'année suivante par la 44 de St-Louis missouri à Oklahoma City. Là, au moins ça longe la 66.
C'est pas a cause de la route c'est parce que tu roulais avec moi :lol: :lol: :lol:
C'est pas a cause de la route c'est parce que tu roulais avec moi :lol: :lol: :lol:[/quote]
Un peu de retenue, ne vas pas révéler tous nos grands secrets sur le site :wink:
Et que s’est-il passé sur la 44 entre St-Louis et Oklahoma City !? Janette veut savoir !
:lol: [smilie=2gunssmilie.gif]
Une Harley et une kawasaki enchaînées pour la vie.... :lol: :lol: :lol:
Ce qui se passe à Tulsa reste à Tulsa, n'est-ce pas ! [smilie=gatheringsmilie.gif]
Faut toujours faire attention aux personnes que l'on rencontre sur le net ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est pas a cause de la route c'est parce que tu roulais avec moi :lol: :lol: :lol:[/quote]
Un peu de retenue, ne vas pas révéler tous nos grands secrets sur le site :wink:[/quote]
Oubliez pas qu'on a beaucoup d'imagination ici :shock:
Trop facile celle-là, scuzez-moi !
Faut toujours faire attention aux personnes que l'on rencontre sur le net ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
Seul le douanier le sait... 8)
je n'étais pas du tout amateur de tv et surtout de serie , mais fiston m'a parlé de cette serie et j'ai accroché tout de suite!
pis les mouches din dents!!