Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Un petit de la Floride!!!!!!!
:D Salut a tous hé oui nous sommes rendu aujourd'hui à florida city juste avant les Keys :) ?Demai matin départ à 08.00 direction Keys west =D> et retour a 16.00 a florida city.Un 250 kilomètre aller et un autre au retour #-o .Cote température aujourdhui24 ressentie :oops: !Les routes sont SUPERS de mémoire depuis lundi 4 petits trous :o .En passant mon 2014 Electra glide Ultra ça vas Super bien mais effectivement Pesant :wink: Petite question un peu de difficulté à mettre les pieds à terre quand j'arrête vraiment ,habituellement avec mon vtx pas de problème à m' arrêter.C'est quoi mon problème ,j'ai l'air de Fred cailloux avec son auto assez spécial,et l'autre sensation étrange à très basse vitesse quand je veux tourner dans un arc de cerclé petit.Apres 43 années a rouler c'est quoi mon problème? #-o Par la suite samedi matin direction côté ouest par les Everglades j'espère voir quelques crocodile! :wink: Demain 21 dégrées duré la vie! :D :) .
Réponses
Tu compare ton vtx a l'électra glide c'est ça ton problème :lol: Il faut une couple de jours pour bien maitriser la moto. Pour les arrêts, comme la base est plus large ça raccourci les jambes donc ne pas essayer de mettre le pied a plat au sol. Pour tourner dans un arc de cercle j'ai mis beaucoup de temps avant d'avoir confience et ne pas avoir peur de tomber, maintenant je tourne sur un 10 cent. La moto est lourde mais très bien balancé. Pose toi pas trop de questions et profite de la belle température et des belles routes. Se rendre a keys west est une super belle balade. 8)
ce que je peux te dire par contre , c'est que je n'ai jamais eu autant de facilité a tourner serré qu'avec mon FLH, une fois habitué. pour les arrets, j'ai les jambes assé longues donc je n'ai aucun problemes, la , ca deviens une question bien personnelle!!
a part ca, coté confort et plaisir de rouler???
amuse toi bien! [smilie=cheerssmilie.gif]
pis les mouches din dents!!
http://www.google.ca/maps/preview/@25.7 ... 771422,14z
Bonne fin de semaine et bonne route , :lol: Excuser moi le soleil me fait dire des bêtises :oops:
bonne continuation de vacances!!
que de souvenirs ...
mais pour le moment .. on a d'autres chats a fouetter... [smilie=coldsmilie.gif]
[smilie=cheerssmilie.gif]
Si tu vois des crocodiles et bien ce sera une premières car y en a pas dans les Everglades :lol:
Mais si tu regardes bien tu verras des Aligators 8)
A + ..................... :)
A +...........