Les Mardis Moto de Laval

145791015

Réponses

• Mouahahahah Camélia nous les femmes ont sait voir tout de suite l'utilité essentiel hein looooollllll

Superbe remorque M.Biker :)
  • Merci, je sait que ma femme va l'apprecier quand on va au magasin, il va faloir que je le laisse a la maison, ou bien ma femme reste a la maison, ok ok, c'est juste une joke, vous savez que je ne laisserait pas ma remorque a la maison. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Mr.Biker" said:
    Merci, je sait que ma femme va l'apprecier quand on va au magasin, il va faloir que je le laisse a la maison, ou bien ma femme reste a la maison, ok ok, c'est juste une joke, vous savez que je ne laisserait pas ma remorque a la maison. :D :D :D
    :lol: :lol: Est bonne M.Biker, félicitation pour ta nouvelle acquisition. C'est un des deux modèles que je regarde. L'autre, a peu près la même forme mais plus bas et plus long (et un option tu peux changer le couvercle, pour un avec une bulle transparente sur le dessus pour que toutou voie dehors lorsque tu le met dans la remorque. Killer serait heureux la-dedans :) ) Quand tu reviendras de ton voyage, tu nous diras comment tu as trouvé cela avec la remorque et le comportement de celle-ci à l'arrière.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Ayoye je suis sur la photo 1010158 et je pensais pas que j'étais gros de même. J'espère que c'est la faute du photographe. En plus j'ai perdu 30 livres. Mais j'fumes plus hein p'tite sirène?

LePats
    image
  • Bonjour à tous,

j'étais très déçu de ne pas être avec vous hier soir :cry:
    Ma mère est à l'hôpital depuis 2 mois à cause d'un cancer au cerveau.
    Elle suit des traitements de chimio ainsi que de la raidiothérapie.

À cause des médicament qu'on lui donne, elle a fait une péritonite.
    Elle avait une perforation de 5 cm au duodenome et le tout c'est déversé à l'intérieur de son corps.

Donc vendredi elle a subit une opération de plus.
    Hier elle ne pouvait plus ouvrir les yeux à cause de signe d'infection.
    Ils lui ont fait passer une série de test et elle devait se faire opérer à nouveau hier soir.

Malheureusement les résultat du CTscan n'étaient pas encore arrivé à minuit.
    Je suis donc revenu à la maison me reposer, tandis que mon frère et ma soeur étaient resté à l'hôpital pour la nuit.

Ils vont surement l'opérer aujourd'hui, même s'ils ont réussi à la stabiliser !

Mon coeur était partagé entre vous tous et ma mère, entre le devoir et l'agréable !

Excusez moi pour ce long texte, mais c'est la seul façon de vous expliquer mon absence :wink:

Ausitôt les évènements stabiliés je serai avec vous.
    Mardi prochain j'espère !!!

Mon doigt se repose, il devrait être en forme pour une série de clichés en raffale, très bientôt !

A+ 8)
    Pierre
    Vivre pour cruiser, cruiser pour vivre !
  • Salut SweetPete,

Toutes mes pensées sont avec vous afin que tout se passe bien. Dans les moments difficilles c'est normal et naturel d'entouré ses proches.

Bonne chance à vous;
  • Salut Pierre,

C'est pas mal plus important que tu t'occupe de tes proches dans cette épreuve.

Des bikes night il va en avoir d'autres.

Je pense que tous les autres membres du forum vont ce joindre à moi pour te souhaiter bon courage dans cette terrible épreuve qu'est la maladie d'un être proche.

À bientôt,

prof
  • Allo SweetPete!

Des soirées y va en avoir d'autres...mais une mère t'en a qu'une...Tout a fait normal que tu sois près d'elle...Mes meilleurs pensées t'accompagne et bon courage...on est avec toi!
    image
  • Bon rétablissement à ta mère.
  • Bon courage SweetPete! En espèrant que tout aille pour le mieux !
    DL'S ANGEL ;)

image
  • salut Pierre

Bon courage et bonne chance !
    Faut savoir choisir ses priorites et comme certains l'on mentionner, des bike night, il vas y en avoir tout l'ete.

A bientot

Kid
    "Keep the rubber side down"

Visitez le
    image
  • J'uni mes forces à celles des autres membres aussi pour te souhaiter du courage pour passer au travers cette épreuve.

Nos pensées sont vers vous et ne t'en fait tu as tous les droits de ne pas nous prendre les photos de chacun des mardis moto !! :)

Reposes-toi bien!
  • salut pierre je me joint au reste des membres de motodirect pour souhaitebon courage pour traverser cette epreuve ont est tous et toutes avec toi bye
  • Bonjour,

Je suis vraiment touché par votre soutien ! :) :)

Merci à tous !

À bientôt !
    Pierre
  • Bon courage Sweet Pete, j'espère que ça ira pour le mieux
  • Je me joint aux autres aussi pour t'envoyer à toi, ta famille et surtout à ta mère plein d'ondes positives.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Salut Pierre,
    moi aussi j'ai des pensées positives pour toi, et ta maman.

Bon courage et bonne chance.
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Journée pluvieuse ....
    Ce soir, 40% de possibilité, mais nuageux, donc assez risqué

Est-ce qu'on le fait ou pas ce soir ?
  • Si il mouille pas je vais y être.

prof
  • la il mouille pas, alors si il ya quelqun qui y va j,y va j,attend une reponse
    car je part de la riv sud :?
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Serai la ce soir avec julie ma blonde.

prof
  • moi aussi je serais la avec mon fils.

Capitaine
    image
  • Devrait pas avoir d'empechement pour moi, a ce soir. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Si la tendance se maintient, j'y serai !!! :D

A+ 8)
    Pierre
  • Cool Sweet Pete, j'espère que cà veut dire que ta mère va mieux...
    image
  • Bonjour Camelia ! :)

J'aimerais te répondre oui, mais malheureusement je ne peux pas ! :cry:

Ma famille sommes en train de lui trouver un endroit pour des soins palliatifs !

Elle ne répond pas beaucoup aux traitements radio et chimio !
    Les médecins préfèrent donc cesser les traitements et lui permettre de respirer un peu !

Merci pour ta prompte réponse ! :D
    C'est très apprécié !
    Vos encouragement à tous ont été et seront toujours très appréciés ! :D

A ce soir ! 8)
    Pierre
  • Ah zut, je suis désolée de ces mauvaises nouvelles, Pierre. Quelle cochonnerie le cancer :cry: C'est un peu en pensant à cà que j'ai décidé de faire de la moto, pas envie de me priver de plaisir parce que j'ai peur de la mort et de pogner un cancer dans quelques années! Au moins, si cà arrive, j'aurais vécu pleinement une belle passion.

J'espère que vous trouverez un endroit agréable pour que ta mère puisse vivre paisiblement le temps qu'il lui reste... Au moins, je suis sûre, en te lisant, qu'elle sera bien entourée... Bonne chance dans tout cà et change toi bien les idées ce soir!
    image
  • salut la gang
    moi aussi je serais la avec guy venture
    alors au plaisir de ce voir ce soir
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Si la tendance ce maintient je serai la ce soir pour souper.
    Petite sirene si tu a le gout d'y allée je peut faire un détour.

Capitaine
    image
Cette discussion a été fermée.