Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
YAHOOOOO! Enfin j'ai ma Indian chief vintage
La moto de mes rêves est à la maison!
Réponses
Félicitation [smilie=clapsmilie.gif]
Sans blague, faudra que tu me racontes ta décision!
Yamaha V-Star 950 2009
Pierre Chartrand (C) 2017
En passant, la bleue, juste à côté est pas pire non plus. Mais j'ai un parti-pris... :roll:
Beaux bikes les Indian je trouve.
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
**Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
On te laisser rouler au moins une centaine de kilomètres, ok, des miles, puis on a besoin de tes impressions de conduite.
Premièrement merci pour les félicitations de tous. Faut dire que je n'en suis pas à ma première moto; c'est ma 44e année de motocyclisme donc j'en ai eu pas mal.
J'en suis à 300 miles ou 500 kilomètres sur la Indian donc je peux commencer à comprendre la machine. Si je commence par les défauts, le seul que j'ai trouvé en est un "personnel". Je mesure 5 pieds 11 pouces et assis dessus tout est beau sauf que le haut du pare-brise m'arrive en plein dans mon champs de vision et je suis porté à me courber le dos pour regarder à travers. C'est pas un gros défaut; j'ai juste à le tailler à la hauteur voulue.
Le saut de ma Kawasaki vulcan classic 1500 à la Indian c'est un peu comme passer d'une Toyota corolla à la plus grosse des Mercedes.
La Indian est une moto très luxueuse, chromée à souhaits mais aussi très solide. Hier, j'ai fait 150 miles dans les montagnes et en haut le vent souffle pas mal. La Indian ne bouge pas, super stable, aucun louvoiement en courbe contrairement à ma kawa, et le moteur de 1811cc a de la torque comme j'ai jamais vu. À 80 kmh en 6e vitesse tu tords la poignée de moitié et wow ça avance!
Rodage oblige, on demande de ne pas dépasser 3000 t/m. J'ai pris l'autoroute en revenant et à 3000 t/m j'étais à 80 mph ou environ 130 kmh.
Aujourd'hui j'ai fait un autre 150 miles mais surtout en ville. Il a fait 36C aujourd'hui et en aucun temps j'ai senti le moteur me chauffer l'entrejambe. Le rayon de braquage est plutôt grand; vu l'empattement, donc faut y penser pour faire un U-turn. La moto est très bien balancée et même avec ses 801 livres elle est quand même maniable, beaucoup plus que ma kawa.
Vu que l"ordinateur de bord est à l'américaine j'ai fait une moyenne de 46,3 milles au gallon US.
Je peux le transformer en métrique mais moi et les ordis c'est un peu compliqué.
En conclusion, pour les 500 premiers kilomètres j'en suis encore épaté. Grosse moto mais facile à manoeuvrer, super bien balancée, le moteur incroyablement puissant et, comme l'éternel ado qui sommeille en moi, je dirais qu'elle a un son à faire bander.
Et si je peux ajouter quelque chose sur une note humoristique, elle attire les regards beacoup plus que les grosses boules des california girls. Si je m'arrête dans un resto ou pour prendre de l'essence. il y a toujours du monde autour.. C'est vrai qu'ici les gens connaissent la marque Indian, c'est une icône surtout pour les vieux. On me demande l'année, si elle est de l'époque des Gillroy, Kings Mountain, Stellican ou Polaris etc.
LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio
COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
Je l'avais essayée lors d'un essai routier (pas très long) du concessionnaire de Terrebonne il y a deux ans. C'est pas mal plus puissant que ma vieille Shadow. Puis pour la consommation c'est bien, considérant la puissance du moteur. Je fais en moyenne près de 40 mpg.
Merci pour tes commentaires
Je pense que c'est vraiment la ligne Indian qui attire le plus les regards. Un beau mélange d'allure classique et de moderne. Un moteur avec pushrod avec injecteur et tout l'électronique moderne.
J'aimais bien le son d'origine et son poid, assez lourd, contribue à sa stabilité. Je mesure plus de six pieds et le pare brise était un peu intrusif. Je ne me rappelle pas s'il était ajustable comme sur ma moto.
Beaucoup de frottage en perspective avec tout le Chrome qui semble de très bonne qualité.
prof
Aucun signe de fatigue, position de conduite parfaite pour moi. Même poignée dans le traffic sous un chaud soleil à 40C la moto s'est comportée comme une grande. Sur l'autoroute à 130 kmh il n'y a aucune vibration et elle inspire confiance.
C'est le genre de moto qui ne donne pas envie de s'arrêter.
LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio
COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
Félicitation pour ta nouvelle monture.
Je vous souhaite beaucoup de belles routes. 8)
Pour nous, c'est bientôt la fin [smilie=coldsmilie.gif]