Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Le Salon de la moto..........
Nous arrivons du salon,encore bien cette année.Que pensez vous des kiosques en général? Honda il semblait vide manque de modèles,Yamaha était assez complet ainsi que kawasaki.Pour ce qui est de HD toujours égale à lui même.Bien apprécié tous les kiosques cette année pour l'info sur des randonnées et les différentes regions du quebec
a visiter.Retraite en vue Tres bientôt donc nous avons pris beaucoup de documents .He oui j'ai pu m'assoir sur le Yamaha Vstar 1300 de luxe ,bonne hauteur pour moi ,côté poids sensiblement comme mon Honda Vtx 1300,bien aime les sacoches et le fairing . la moto semble bien balancé.Petite question j'ai vu que l'on peut brancher un iPad ou iPhone mais pas de mp3 car la sortie est pour Apple.Est ce que je prendre un adaptateur pour avoir une sortieu. régulière?.Bon salon à tous et à toutes.....Et que le printemps arrive au plus C.....
a visiter.Retraite en vue Tres bientôt donc nous avons pris beaucoup de documents .He oui j'ai pu m'assoir sur le Yamaha Vstar 1300 de luxe ,bonne hauteur pour moi ,côté poids sensiblement comme mon Honda Vtx 1300,bien aime les sacoches et le fairing . la moto semble bien balancé.Petite question j'ai vu que l'on peut brancher un iPad ou iPhone mais pas de mp3 car la sortie est pour Apple.Est ce que je prendre un adaptateur pour avoir une sortieu. régulière?.Bon salon à tous et à toutes.....Et que le printemps arrive au plus C.....
Réponses
que je vais voir.
Yamaha V-Star 950 2009
Pierre Chartrand (C) 2017
On n'est pas au début des années 2000 avec du cash et du crédit en surabondance et le monde sont endettés jusqu'au cou alors du dollar neuf pour de nouveaux jouets il y'en a moins. Alors les Salons....
Faut pas se surprendre que le Touring et le sport touring ne sont pas desservis en nouveaux modèles, l'emphase est maintenant sur les jeunes, les modèles aventuriers et les dames.