Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
salut motodirect!
Ben oui Fulllthrottle is back on wheels!
En supermotard "encore"!
Une KTM LC4 SM 2002... ben oui exactement la même chose que j'avais en 2005 lorsqu'un voleur a pèté ma bulle.
J'irais pas a Granby... j'ai un "silencieux" Akrapovic avec une ligne en Titane oversize. Au son vous pouvez me reconnaître facilement.
Si je roule sur un filet de gaz je passe incognito.
8)
En supermotard "encore"!
Une KTM LC4 SM 2002... ben oui exactement la même chose que j'avais en 2005 lorsqu'un voleur a pèté ma bulle.
J'irais pas a Granby... j'ai un "silencieux" Akrapovic avec une ligne en Titane oversize. Au son vous pouvez me reconnaître facilement.
Si je roule sur un filet de gaz je passe incognito.
8)
Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
Réponses
Yamaha V-Star 950 2009
Pierre Chartrand (C) 2017
T'est pas un précoce
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Ouais déjà 10 ans... Tu le sais surement pas mais dans ce 10 ans j'ai été "productif"... nous avons eu des jumeaux qui ont maintenant 7 ans. :mrgreen: :mrgreen: Ne pouvant renier 35 ans de passion je suis de retour en selle!
Au cas ou sans le savoir tu entends un brrraaappp!!! Compare avec le test de son de mon bike!
[youtube]
https://youtu.be/aEicfNnbDY8
:wink:
La moto prends pas mal moins de millage depuis.
Mais ça repart dans le bon sens, les 2 adorent rider.
[attachment=1]vers_sud.jpg[/attachment]
[attachment=0]vers_nord.jpg[/attachment]
[attachment=0]vers_nord.jpg[/attachment]
Avec des courbes en plus.
Aussi près de Wentworth et lost river.
de golf.
Yamaha V-Star 950 2009
Pierre Chartrand (C) 2017
J'adore toujours le son rauque et puissant de mon bike. Akrapovic c'est plus que du bonbon! Je suis heureux!
La Tank pleine je part confiant qu'il y a du gaz en haut... le site de tourisme La Manawan c'est ''sérieux"". Rendu à 60KM le point de ''non'' retour ne me gêne pas et je continue d'essorer la poignée! J'arrive sur la réserve Indienne La Manawan! Premier réflexe... je regarde mon odomètre pour constater que j'ai maintenue une vitesse moyenne de 86.6KM/H! Au marché Tradition™ de la place y a quatres tanks et oui; elles sont VIDES!
Je vous passe les détails... mais ce sont les pompiers volontaire de la place qui m'ont sauvé en me donnant ($$) du gaz. La ride vaut le coup de dépaysement... Carl et Jimmy (les pompiers volontaires et responsables du tourisme La Manawan sont ben smatt. Si vous aimez la ride dans la zéro trois quart c'est une très belle ride.
Après avoir raconté mon périple à quelques personne semble t-il que l'on puissent mettre de l'essence dans les pourvoirie le long de la route... j'ai pas testé je n'était pas au courant.
Je suis parti de chez moi Anjou à 7h30am et retour en un morceau à 15h30. Il est bon de savoir qu'en début de mois la réserve reçoit 29000 litres d'essence. Vers le 2 - 3 du mois il n'y a plus de gaz... les 2500 quelques habitants de la réserve ont compris qu'ils doivent se faire une réserve s'ils désirent manger du poisson frais à la fin du mois....