Et si on parlait fringues ???

June 2005 modifié dans Archives (Général)
Salut les filles ! :-h

Ça fait un bout de temps que je voulais écrire ce post alors là je me lance. :oops: :wink: Peut-être cela rendra-t-il service à certaines et j'espère que vous nous ferez aussi parvenir vos trucs ou idées vestimentaires pour la moto. :D :)

Bon, vous savez des fois on doit se rendre à un événement quelconque et on désire y aller en moto :D :D . Puis, je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais lorsque j'ai de longues distances à faire en moto (100 km ou plus) je ne peut partir sans mon équipement de protection :roll: . Alors la question qui se posait était, qu'est-ce que je vais faire rendu à destination :-?? :roll: :roll: . Je ne peux pas passer la journée avec mes culottes Joe Rocket ça pas de bon sens. :shock: :shock:

J'ai donc découvert un vêtement trèèèèèèèèèèèès pratique :D . C'est une espèce de petite jupe-culotte en polyester INFROISSABLE ! On peut facilement la porter sous les pantalons et même par des chaleurs intenses, elle demeure impeccable. Et y a rien de plus simple si on veut en emporter dans les bagages ( vous savez qu'en moto, on peut pas apporter la garde-robe, on se limite au stricte minimum mais on est pas obligée de laisser pour autant la coquetterie de coté) Donc ces jupettes prennent un minimum d'espace car on peut les plier tant qu'on veut et on les ressort des bagages sans qu'elles soient froissées. Et étant des jupe-CULOTTES, elle nous permette aussi de participer à toutes sortes d'activités tout en demeurant à l'aise. :-bd Ces petites jupes sont offertes dans plusieurs magasins et dans toutes les couleurs et motifs possible. :P Voir photo ! :wink:

Alors voilà ! Et vous, avez-vous quelques trucs "voyage en moto??" Partagez-les avec nous ! :D
DL'S ANGEL ;)

image

Réponses

• Ce post m'intéresse beaucoup parce que moi aussi j'ai toujours mon équipement Joe Rocket avec moi lorsque je sors à moto et j'ai vécu pour la première fois cette fin de semaine les "grosses chaleurs" en Joe Rocket... Je peux vous avouer que je n'ai pas trop trop apprécié les arrêts avec un tel équipement et une température chaude comme on a eu vendredi et samedi.

Moi ce que je fais je mets aussi des jupes culottes que j'adore mais moi je mets la jupe sous le siège de ma moto parce que le tissus est épais et pas confortable sous le Joe et ce n'est pas commode, car je me ramasse le derrière à l'air pour me changer quand y'a pas de salle de bain lolll.

Je n'avais pas pensé aux jupes plus minces... je vais "spoter" ça, je vais justement dépenser un peu cet après-midi lollll...

Mais tu peux me dire dans quels magasins exactement tu les trouves toi Charlot? :) Ça pourra en aider plus d'une :)
  • Ben moi j'en ai trouvé chez Reitmans mais je sais que plusieurs autres magasins en ont. (L'aubaineries, Caveau des Jean ect) Pis pas chère. Environ 15$ ou moins :D :D

Qu'en penses-tu Pierrette ! :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Moi personnellement je les achète chez additionnelle. Oops :oops: :wink:
  • image

Pshout pshout dehors les hommes, vous n'avez rien à faire dans ce sujet-ci :D

Quelle bonne idée Charlot! Je vais vérifier cà les petites jupes, parce que moi aussi cà m'embête de me promener avec mes pantalons de cuir épais, j'ai l'air d'une sado-maso loll. Quoique les grosses bottines avec la jupette, cà fait bizarre aussi... Donc, on traine les sandales, le t-shirt assorti à la jupette, bon, pas si pire quand même...

J'aimerais bien qu'une compagnie intelligente se décide à faire un pantalon un peu plus féminin, solide et paddé, mais discret. San-A s'est acheté un pantalon Joe Rocket, léger, il est super beau et, s'il était tout noir ou beige, il serait quasiment assez discret pour porter partout... Mais cà n'existe pas pour les femmes pffff...

Justement, ma fille veut aller à l'Aubainerie, je vais aller zieuter cà...
    image
  • Camelia je passais par hasard :lol:
    la compagnie existe en question,
    www.rukka.com
    cote et pantalon qui moule le corps a la perfection, pas de froid et de chaleur :)
    le ultra net de l'habillement de moto. Mais des $
    Même vous pourriez aller danser, sans aucun doute :P
    Bon je me retire :?
  • Non non Slim, en autant que vous êtes utiles (comme tu viens de le prouver :wink: )... Ok, je rajoute à mes critères que ce doit être des vêtements accessibles financièrement :P Mais je vais aller rêver un peu sur ton site...
    image
  • Quoique les grosses bottines avec la jupette, cà fait bizarre aussi...

Mais les sandales peuvent s'insérer très bien sous le siège de la moto :wink:

Pis les grosse bottines avec une jupe...y'a pas une mode quelconque qui ressemble à ça ? Sinon on pourrait en partir une :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • ouin intéresant lollll
  • Comme je n'ai pas encore de moto, je n'ai pas de vêtements ( backseat j'était en jeans.... :roll: ). Je sais que je vaos devoir me vêtir comme il faut mais dites moi, il y a t'il autre chose que le cuir ??? Genre le kevlar ou quelque chose comme ça??? J'ai entendu parlé d'une sorte de jeans spécialement pour la moto....

Aussi, vos kit Joe Rocket se font jusqu'à quelle grandeur ????

Jo
    image
  • Jo je peux te passer les miennes juste a mettre des épingles a linge :lol:

regarde ce site
    http://www.newenough.com/

pour ceux qui le save pas c'est ma ptite fille :D
  • :lol: :lol: Ouin Slim, bonne idée :)
    image
  • me semblais aussi slim lollll
  • Slim" said:
    Jo je peux te passer les miennes juste a mettre des épingles a linge :lol:

regarde ce site
    http://www.newenough.com/

pour ceux qui le save pas c'est ma ptite fille :D
    Slim, new enough ne livre plus au Canada. :(
  • Merci Pino, ben sa parle en maudit :cry:
  • Salut,

Moi samedi, j'ai eu assez chaud avec mes pantalons Ixon même s'il ressemble assez à de vrai pantalon quand il fait chaud tu fais dur en pantalon et en bottes. :oops:

Dimanche, j'ai donc mis une jupe culotte et des sandales dans mon petit sac à dos et en dessous de mon manteau j'avais mis le chandail qui va avec la jupe...c'est sure que je savais qu'il y avait des toilettes où j'allais sinon aurait fallu que je mette ma jupe sous mes pantalons ce qui n'est pas très confortable! :wink:

Une chose par exemple mes pantalons et mes bottes rentrent pas dans mon sac à dos j'en fait quoi quand je me suis changé si je ne suis pas chez des amis? 8)
    Mélanie ;)
  • Tiens, je viens de m'acheter une jupe paysanne pour aller avec ma blouse paysanne, style hyper fripée (c'est fait comme cà, yééé!). Pas pire pour emmener dans la sacoche de moto, on peut rouler petit petit et comme c'est fait fripé... Et on peut même enfiler la jupe PAR-DESSUS le pantalon de cuir comme c'est à taille élastique lolll Comme cà, au restaurant, tant que tu te lèves pas, t'as l'air chic :lol: En moto, par contre, pas sûre :shock: :D
    image
  • Mouahahahahah! Camélia !

Imagine la mode qu'on pourrait partir !
    DL'S ANGEL ;)

image
  • aujourd'hui c,est une température de pas de fringles lollll
  • Alors là je t'approuve à 100 % Pierrette !!

J'Me serais bien promener toute nu aujourd'hui maudit qui fa chauddddddddddddddd
  • Chuuuttttttttttttttttttt ! Faut pas se plaindre car ils pourraient nous revirer ça de bord assez raide ! :D (T'sé le genre 10C avec de la pluis ??? :shock: :shock: )
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Bon alors cette semaine je vais m'acheter mon premier morceau de fringue (équipement) À MOI (mon chum me prete son casque) pour commencer mes cours pratiques.....DES GANTS :)

:lol: :lol:
    image
  • Yessssssss Jo... Faut ben commencer quelque part ahaha ! :)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler