Votre histoire à moto... Présentation...

13»

Réponses

• Merci pour votre accueil ! Oui je me sentait fière quand je me suis retrouvée assise dans mon cour théorique ;) Enfin un projet que j'avais en tête depuis longtemps se concrétisait. Je suis aussi un peu nerveuse à l'idée de faire les examens de la SAAQ mais aussi d'enfourcher la moto pour la première fois. J'ai toujours été backseat et j'ai jamais conduit une moto...

Je suis certaine que je vais avoir des espions lors de mes cours pratique :) Hein Duke !? :wink:
    image
  • Allo Jo ! :D :D

Je peux t'assurer que le fait d'avoir été passagère n'est pas un handicap :oops: :oops: à la conduite d'une moto bien au contraire :D :D . Même assise à l'arrière, on a quand même un bon feeling de la moto :wink: . J'ai été passagère pendant plusieurs années avant de commencer à conduire et même si comme toi j'étais un peu anxieuse :? :? , j'ai trouvé cela beaucoup plus facile que je pensais. :D :D

Alors je suis certaine que ça sera de la petite bière, surtout que comme moi tu as la chance d'avoir des professeurs privés très expérimentés. C'est vraiment une chance et tu n'auras pas de problème à trouver des accompagnateurs ! :wink: :wink:

C'est drôle encore une membre qui a un lien avec l'éducation :?: :!: :!:
    Faut croire que la moto nous aide à faire sortir la pression :roll: :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • LOL Charlot tu as raison, ça va me faire évacuer bien du stress et de la pression faire de la moto. On en a besoin hein ? :lol:
    image
  • Allo les filles voici ma petite histoire a moi,je me nomme Sylvie ( doog ) je suis de Montreal et j'ai 32 ans , je suis une maniac de motos surtout sports.....dans ma jeunesse mon père avais un V65 sabre et il nous embarquais et fesais des wheel et fesais de la haute vitesse et j'adorais embarquer avec lui,et ensuite ce fut ma mère elle cé acheter un shadow 750 mais elle en as faite 1 été et as eu trop peur alors elle as vendu son bike,et ensuite ce fut mon frère il as eu un cbr 600 smoking joe et moi j'aimais les motos mais pas + que ca et un jours j'ai rencontrer un ami qui avais un interceptor 750 alors petite annecdote il viens me chercher première rencontre et ont arrive à côté de son bike et moi nounounne qui connais rien embarque les 2 pieds sur le même bord quest ce que vous pensez que ça donner.........la moto à tomber à terre,eille j'ai jamais été aussi gennée hahahahahahah Alors toujours est il que un soir nous décidons d'aller a la place versaille car j'avais entendu parler que le vendredi soir tout l mondes ce rencontrais là bas,alors nous arrivons là,mais y as personnes,trop tard tout l mondes est partie et là nous attendont à une lumière et j,entend des motos vennir et en effets il devais y avoir une 50 enes de motos qui passais à côté de nous en direction du Tunnel Louis H,alors notre lumière est tomber verte et moi assis en arrière de l'interceptor les jambes ce sont mis a me cheker mais pas a peu pres,y as fallu que je dise à mon chum de gars d'arrêter la moto,fallais que je débarque car j'allais tomber par terre,et là je me suis dit ouffffffff je ne suis pas faite pour être passagère faut que je m en achete une,alors j'ai acheter ma première machine un FJ 1100 1985 ho que j'en ai faite du millage vous avez pas idée,elle etais pas belle et tout croche mais j'ai tellement rider,j'ai eu un ti accrochage avec en sortant d'une courbe je me suis redresser tout de suite et j'ai rentrer dans une voiture je n'ai jamais tomber mais j'ai été raker longtemps dans les bras et j'ai rien eu mais la voiture 5000$ de dommage :roll: et j'ai passée une très très belle saison avec cette FJ. Ensuite,apres l'avoir vendu je me suis acheter un gsx r 1100 1995,ça c'étais mon bébé,et j'avais pris beaucoups d'experience avec mon Fj alors avec cette moto là,j'ai tellement tripper vou avez pas idée,j'ai même été à LacOnia un été, et j'ai planter avec mon bike dans la roche apres mon 15 emes show de boucannes lolllllllll gennée la fille,j'étais une bikeuse po mal fofolle,wheel,show de boucanne etc......... je ridais beaucoups avec des gars experimenter alors j'ai appris ben vite,alors un jours de fin de saison y as fallu que je vende mon bébé,et depuis il cé passée des choses dans ma vie et je n'ai pas pu m en racheter une,mais là ça me manque cé fou,j'en voit une passée et je capote,ça me manque énormément,je ne sais pas vers koi m'en aller car cé sur que si cette été je m en procure pas une l'été prochain cé sur,et j'hesite entre un ducati Monster,ou un GSX-R750,un cbr 1000,Alors cé a peu pres ça ma petite histoire,je vous laisse sur des photos de moi et mes motos et bonne saisons les filles au plaisir de ce jaser [smilie=bwtiller.gif]

[/b]
    J'ai eu 2 motos,un FJ 1100 1985 et un GSX R 1100 1995................Cé très simple,la moto j'en mange :-) Jetez un coup d'oeil : http://sylvie162.tripod.com/mes_machines/
  • Cool Doog (hey, 4 "o" sur 8 lettres, cà fait un beau bonhomme pendu cà!), belle présentation, on s'y croirait :wink: En effet, tu es une vraie maniaque des motos, je ne t'arrive pas à la cheville, même si j'aime beaucoup cà moi aussi. Mais pas au point de m'essayer dans les wheelies et les shows de boucane :) Quoique je m'en viens douée pour les shows de backfire :lol:

Tu as un très beau site en passant, j'ai été le visiter, les photos, les gifs, ton histoire (oufff... t'en as vécu des vertes et des pas mûres)... Je te souhaite la moto de tes rêves très bientôt!
    image
  • :shock: mais qu'est ce que Doog fait dans le SPM :?: elle a L A R G E M E N T sa place chez les mâles :D (je m'éclipse)
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler