LA GRÈVE...

June 2005 modifié dans Archives (Général)
J'ai mon permis aprentit 6R, je termine mon pratique le 26 juin, probablement que la SAAQ sera encore en grève, savez vous ce que ça donne comme infraction si je conduit pareil mais avec mon certificat de pratique réussit, je ne voudrai pas gâcher mon été a cause de ces fonctionnaires.

Est-ce que vous connaissez des gens ayant reçus un amende pour avoir conduit avec un accompagnateur mais en détenant seulement un permis 6R

Merci

Réponses

• Celà peut aller jusqu`a la saisie de ta moto plus une amende très salée. Mais selon moi ne prend pas de chance avec un 6r, avec un 6a apprentie oui peut-être( j`ai pratiquement toujours rouler sans accompagnateur :oops: ) le policier pourrait être indulgent :? , mais avec un 6r j`en doute. Sans compter tout les troubles que tu pourrais avoir en cas d`accident. Mon opinion. :wink:
  • Quelqu'un à poser la question à mon professeur...il nous a répondu...avec un 6 a apprenti se faire prendre sans accompagnateur...moto saisie 1 mois à la fourrière plus 450 $ d'amende plus les frais de fourrière...je ne sais pas s'il a voulut nous faire peur mais c'est ce qu'il nous a dit...donc avec un 6 R...je ne risquerais vraiment pas...
    image
  • Francois T" said:
    J'ai mon permis aprentit 6R, je termine mon pratique le 26 juin, probablement que la SAAQ sera encore en grève, savez vous ce que ça donne comme infraction si je conduit pareil mais avec mon certificat de pratique réussit, je ne voudrai pas gâcher mon été a cause de ces fonctionnaires.

Est-ce que vous connaissez des gens ayant reçus un amende pour avoir conduit avec un accompagnateur mais en détenant seulement un permis 6R

Merci
    Voir les conséquences ici:
    http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?p=25794#25794

Moi je ne veux pas gâcher mon été et mon portefeuille en prenant une chance.
  • Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • certificat de pratique réussi ? le seul temps que tu vas savoir que tu as réussi ou pas c'est lorsque tu auras passé ton test a la SAAQ ... pas avant ... alors tu ne peux pas conduire avec le 6R c'est officiel.
  • Ma reprise d'examen sur route était pour ce matin... faut croire que ça a tombé à l'eau! (D'une façon ou d'une autre!) [smilie=confused-smiley-013]

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler