T-REX WOW !!!

August 2005 modifié dans Archives (Général)
Bonjour à tous,

Il y a quelques semaines, moi et mon épouse, pendant le remplissage du réservoir, avons rencontré un monsieur très sympatique avec un bolide assez inusité !!!

J'ai pensé partager avec vous ce moment mémorable !

Voici quelques photos !

A+
SweetPete 8)
Vivre pour cruiser, cruiser pour vivre !

Réponses

• Petite compagnie Québécoise en passant :-)

J'en ai vu à l'oeuvre quelques fois, ca assez impréssionant la tenue de route

http://www.go-t-rex.com/trex.asp?nav=fr-ca
  • Encore une autre bébelle que mon garage attend patiemment Lollllll :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est super hot j'aimerais bien y faire un tour un jour!!!!!!! Mais maussusse que tu dois te sentir petit à côté d'un 45'Ouf!!!!!!! Mais c'est vraiement beau!!!!! :wink:
  • Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! :shock: J'en veux un!!!!!!!!!!! Rouge!!!!!!!!
    image
  • April 2005 modifié
    si je gagne a la loterie , j'en achete un !!!! pareil comme celui la ... jaune :D pis oui Biker Girl je vais t,en acheter un bleu aussi :D :D :D
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • April 2005 modifié
    Aie MartinHockey tu ne m'en donnerai même pas un pour ma fête :( Bon bon on se rachète MArtin???? Oui un beau bleu merci!!! :lol:
  • y en a tu qui sont cheap yenk un peu!! :lol: :lol:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Oui, comme dit zéro, T-rex est une petite compagnie Québécoise (ils ont un site internet genre t-rex.com). Le concepteur voulait recréer le feeling de conduire une petite monoplace genre formule 1600cc. Pour en avoir moi aussi vu rouler, c'est une petite machine qui opère et qui a une tenue de route exceptionnel. J'y avait pensé lors de mes recherches pour me procurer un trois roues, mais malheureusement pour moi à cause de ma jambe droite, je ne peux me permettre d'avoir une embrayage au pied (mon auto est modifié avec une pédale à gaz à gauche).

Moi aussi je l'aurai pris jaune, question de visibilité, car tu es assis plus bas que sur une moto et je pense que je me mettrais deux drapeau rouge pour dire aux camions que je suis là :D :D .

Sur le site de T-Rex on voit plusieurs modèles, dont un avec un moteur Harley qui a un autre look (pas de toit). Pour charmer nos voisins AMARICINS comme dirait Elvis Gratton. 8)
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Mon fils (10 ans) rêve que son papa en achète un. Je pense qu'il n'aurait aucun mal à nous accompagné en balade avec ça.

On va continuer à acheter des billets de loterie ! 8)
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Je ne veux pas vous faire chier, mais....

L'été dernier, j'en ai conduit une [smilie=sprint]

Et excusé mon language, mais colisse que ca marche ce petit bolide la. et ca colle a la route, ca meme pas de bon sens.

Je dois avoir fais 0-200 en moins de 10secondes. Je te dis que tu écrases dans le siege. Le seul incovénient est d'embarqué et de débarqué. Ce n'est pas évident, surtout pour moi. 6' 230lbs.

C'est un souvenior que je vais garder longtemps, ce petit tour de manege la.
    Je ne suis plus un nouvel adepte de la moto, je commence a avoir du milage!!
    [smilie=VroumVroum09.gif]
  • Et makwa ! On ne s'est pas encore croisé !!!??? 8) 8)

Quelle couleur ton CBR ? J'vais ouvir grand les yeux ! :shock: :shock:
    Câline on est juste deux de l'abitibi sur ce forum, va falloir recruter ! :wink: :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • CBR600f4i noir et jaune
  • Ok Makwa ! Je vais ouvrir l'oeil :shock: et si jamais tu rencontres ce qui suit, c'est moi ! :wink: :wink:

P.S La moto de ta conjointe est-elle vendue ? J'espère que la future maman se porte bien et qu'elle ne s'ennuie pas trop de la moto !
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Charlot, roule sur un (bel) insecte.
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Non, elle n'est pas encore vendus. J'ai 2 prospects qui veulent l'acheter, mais a cause de la maudite greve de la SAAQ, je dois attendre. Les 2 non pas de permis de moto.

Pourquoi?? connais-tu quelqu'un d'intéressé??
  • makwa" said:
    Je ne veux pas vous faire chier, mais....

L'été dernier, j'en ai conduit une [smilie=sprint]

Et excusé mon language, mais colisse que ca marche ce petit bolide la. et ca colle a la route, ca meme pas de bon sens.

Je dois avoir fais 0-200 en moins de 10secondes. Je te dis que tu écrases dans le siege. Le seul incovénient est d'embarqué et de débarqué. Ce n'est pas évident, surtout pour moi. 6' 230lbs.

C'est un souvenior que je vais garder longtemps, ce petit tour de manege la.
    :shock: :shock:
    je viens de voir ce forum que je n avais jamais remarquer
    Écoute Mak,,,tu dis que tu en a conduis une
    étais-ce un gars de la BEAUCE celle que tu as essayer
    ( une connnaissance dans la police)
    tu me répondras la dessus
    moi aussi j ai embarquer seulement cet été et c est ben vrai que sa marche en sale
    mais la tenue de route est des plus impressionnant,,c est ce qui ma le plus impressionné

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler