Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Les vacances d'une mère !!
Ouffffffffffffffffff que ça fait du bien les filles !!!!
Savez-vous quoi?... Eh bien! J'ai arrêté de faire la maman poule et j'me suis décidé à accepter que les enfants aillent dans un camp de vacances.... Ils sont là depuis dimanche.... Je m'ennuie d'eux c'est officiel mais crime que ça fait du bien à une maman un petit congé comme celui là... Ils reviennent demain midi...
Je crois bien que l'an prochain ils vont y retourner.... J'en avais grandement besoin.. Toutes les mamans devraient se payer un peu congé comme celui là je vous jure que sa remonte la charge de la batterie.
J'ai que le petit de 3 ans avec moi mais il va à la garderie et lui seul je ne l'entend pas...
Vous vous imaginez.... Pas de cris le matin au réveille, la maison qui n'est pas bordélique au réveille... Et la maison qui est pratiquement au même point au coucher... je n'ai pas passé la balayeuse depuis deux jours et ça ne parrait même pas....... WOWWWW Le panier le linge sale est presque vide et ça fait deux jours que je n'ai pas fait de lavage !!!
J'ai pas de petits monstres qui crient tous le temps ou qui ont toujours faim !!!
Ahhh que ça fait du bien !!!
Malheureusement ou heureusement.. y'a fait très chaud depuis leur départ je n'ai donc pas pu profiter de mes journée entière pour partir en moto sans devoir revenir pour le dîner.. Mais aujourd'hui ça m'a l'air plus frais alors je crois que je vais décoller !!! On verra !!
Signé :
Une maman en vacance !!!
Savez-vous quoi?... Eh bien! J'ai arrêté de faire la maman poule et j'me suis décidé à accepter que les enfants aillent dans un camp de vacances.... Ils sont là depuis dimanche.... Je m'ennuie d'eux c'est officiel mais crime que ça fait du bien à une maman un petit congé comme celui là... Ils reviennent demain midi...
Je crois bien que l'an prochain ils vont y retourner.... J'en avais grandement besoin.. Toutes les mamans devraient se payer un peu congé comme celui là je vous jure que sa remonte la charge de la batterie.
J'ai que le petit de 3 ans avec moi mais il va à la garderie et lui seul je ne l'entend pas...
Vous vous imaginez.... Pas de cris le matin au réveille, la maison qui n'est pas bordélique au réveille... Et la maison qui est pratiquement au même point au coucher... je n'ai pas passé la balayeuse depuis deux jours et ça ne parrait même pas....... WOWWWW Le panier le linge sale est presque vide et ça fait deux jours que je n'ai pas fait de lavage !!!
J'ai pas de petits monstres qui crient tous le temps ou qui ont toujours faim !!!
Ahhh que ça fait du bien !!!
Malheureusement ou heureusement.. y'a fait très chaud depuis leur départ je n'ai donc pas pu profiter de mes journée entière pour partir en moto sans devoir revenir pour le dîner.. Mais aujourd'hui ça m'a l'air plus frais alors je crois que je vais décoller !!! On verra !!
Signé :
Une maman en vacance !!!
Réponses
Travail,maison ect...
trouver un équilibre dans son role de professionnel,de femme ,de mere,d'épouse pas toujours évident...
la job de grand-mamie ,je crois est la plus belle :D
profite bien de ton congé mélanie...
jade
La sagesse fait durer!
jade
La sagesse fait durer!
Je pars à l'instant chercher mes moussaillons.... En surface je suis déçu parce que la tranquillité achève mais dans le fond de mon coeur maudit que j'ai hâte de les revoir et de voir la piscine se remplir de petits monstres :)
:) :) :) :)
Moi, c'est plutôt le contraire. Depuis que l'école est terminée, j'apprécie beaucoup de passer du temps avec fiston. :D (Mais c'est vrai que j'en ai juste 1 par contre :oops: :oops: ). Car tout au long de mon congé sabbatique, j'étais seule à la maison avec moi-même. (Sauf quand mon chum était dans son 7 off). J'ai vraiment apprécié ces moments de solitude pour penser à moi. Il me semble qu'ensuite, nous sommes beaucoup plus tolérante, plus patiente et la vie nous parait plus simple. Je pense que tout le monde devrait s'accorder des moments de solitude pour penser à soi. On est tellement mieux après. Même le spm passe mieux ! :wink: :D :wink:
Alors Bonne Vacance à toutes les motardes !
si tu en a envie à ma prochaine visite on pourrait se contacter pour rouler .
et se raconter les aventures de maman salut à plus la petite fleur bleue
Bonne vacances à toi :)
pour te demandé quand tu revien et tu leur demande pourquoi esque tu
t ennuie il te reponde non non cest juste pour savoir ,,il a anguille sous roche ca sent le party dans maison .enfin du compte ca pas etai super
la maison est en seul morceau ,juste le chien qui etait contant de nous voir arriver crée bin il avait megrie de 10 livres lollllllll
ton tour senvien ma chouette soi patiente
Ouais je sais que mon tour s'en vient.. mais en attendant ce moment c'est fou comme les dimanches commencent à couter cher en gardienne :) :) :)
Le pire je m'étais dit : un jour j'aurai une moto... mais je vais attendre que les enfants soient plus grand.... malheureusement la force de l'appel de la passion moto a eu le dessus sur moi et la passion n'a pas été capable de se contenir encore une couple d'année... !! :) :)
Ça coute peut-être cher en gardienne ,mais combiens vaux ton sourire et ta bonne humeur ! Aujourd'hui prendre une journée pour soi se retrouver et ne pas oublier qui on est dans la vie étourdissante que l'on c'est important . Car si toi et ton conjoint êtes de bonne humeur et heureux les petits le ressentent . Le sourire et la bonne humeur c'est contagieux ...
Au début tu te sent coupable de laisser les petits pour une journée à la gardienne puis après un temps on dit que ça fini par couter cher, après quelques temps on se rend compte qu'on est plus reposer et faire face aux divers pépins de nos chérubins et petits chagrins.
Tout ça pour te dire que le temps passe vite et qu'il fuit comme un jet ... profite en full au max comme dirait le pré-ado chez moi et ne t'en fait pas c'est juste pour l'été . :wink:
Mon fils te dirait de te faire plaisir et soit cool après ta ride puis dans pas long tu v'as pouvoir amener un de tes petits avec toi se balader et parler seul à seul pour un tête à tête très privilégier .
Surtout le reconduire à l'école pour qu'il fasse le jar devant ses camarades et puissent dire que sa mère est super cool !!! :wink: :lol:
à bientôt mélanie ! on est tous revenu vivant de la semaine de camping puis maintenant c'est mes vacances qui commencent Youppieeeee!!!!!!!!
Contente que tes vacances camping se soient bien déroulé :)
"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
Alors je reprends ma phrase.... Les ballades en moto du dimanche... :) :) :)
Pour les rides, ben on verra rendu là ihhiihih :)
faites-vous en pas on est pas les seul à qui la gravité fait ses effets . :wink:
Les hommes aussi ont ce petit problème, mais il est juste moins visibles habillés.....
M.Newton disait que tout ce qui monte doit redescendre lo!!!!!!! Pas drôle messieurs lorsque votre monsieur traînent dans le fond de la cuvette sous le poids des années passées . Mais ne vous en faites pas y a juste les feuilles qui tombent à l'automne pas le monsieurs ....
:oops: :lol:
pour payer mes études j'ai été préposée au bénéficiaire donc des messieurs atteints du syndrome de gravité j'en ai vue !
"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
surtout subir les effets . donc rions en coeur
:? à 20 ans c matin ,midi ,soir
à 30 ans c mardi ,mercredi ,samedi
à 40 ans mars ,mai et septembre
à 60 ans c mes meilleures souvenirs hi hi hi lo!!!! :lol: :wink: