Yesssss...Je suis libre...!

July 2005 modifié dans Archives (Général)
Ca y est...! Je suis libre...j'ai enfin mon 6A...je peux rouler en toute liberté...Yessssssssssss! Même si je ne réalise pas...je suis tellement heureuse...
image

Réponses

• [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] Madame semble etre tres contente. Felicitations, tu va pouvoir te promener comme ca te plait. [smilie=quote] [smilie=Monde.gif]
    image
    image

Enjoy the ride
  • Bravo

Vive la liberté maintenant :D
  • bravo depuis le temps que tu attendais apres attention ouvrez les portes du garage toune s en va faire un tour yeeeeeeeeeeeeeee encore une fois bravo bye :lol:
  • FÉLICITATIONS et au plaisir de se croiser sur la route....Bon été....
  • Yesssss Toune je suis super heureuse pour toi !! :)
    Maintenant à toi la route et enfin tu peux sortir en toute liberté et profiter de la vrai vie !!!

Amuses-toi et sois prudente :)
  • félicitation toune je suis tres heureux pour toi
  • Pierre...mercredi prochain...c'est moi qui va te féliciter :D ...
    image
  • j,espere , merci toune trop gentille
  • si ca te tente raconte comment cac'est passé
  • Toute mes félicitations Toune :wink: .
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • salut toune
    félicitation toune et maintenent reste plus qu,a mettre en pratique ce que tu as montrer a ton accompagnateur hahaha moi j,en ai appris avec les app. oublie pas le 6 aout reste chez toi pas de moto
    salut guyomes
  • Félicitations Toune, très heureux pour toi. :wink: [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]
  • felicitations Toune :!: [smilie=clappingsmilie.gif] ...y'a des ailes qui ce sont pousser hier car moi itout j'suis libre depuis hier 11am :D[smilie=littlebike4.gif]
    image
  • Yessssssssss François et un de plus !! :)
    Maudine que c'est le fun toute ces réussites là !
    On est des vrai pro on lache passss!!

Bravooo à ceux qui on eu leur permis et merdeà ceux qui y vont :)
  • Mélanie28" said:
    Yessssssssss François et un de plus !! :)
    Maudine que c'est le fun toute ces réussites là !
    On est des vrai pro on lache passss!!

Bravooo à ceux qui on eu leur permis et merdeà ceux qui y vont :)
    Mel, si tous ces nouveaux 6A viennent à St-J-P-J, on va être toute une gang....ça serais le fun....
  • ca serais l'fun ouais, mais p'tite famille a maison... compter pas sure moi :?
    image
  • Félicitation Francois... [smilie=clappingsmilie.gif] On es-tu bien un peu...un beau feeling...
    image
  • un mot j'pense,,,,,,,,,soulagement :)
    image
  • Mets-en...j'étais tellement nerveuse quand j'ai commencé mon test...je ne voyais plus les lignes par terre...on aurait dit que je n'avais jamais conduit de ma vie...même pas une auto...alors...imagine...une chance que je me suis resaisie au bout de 10 minutes...sinon... :( mais là...c'est :D :D :D
    image
  • félicitation francois et bonneeeeee saisonnnn
  • marci :D :D :D
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler