6Aaaaaaaaahhhhhhhhh!

2»

Réponses

• Roland" said:
    Ben salut Hugo, profites-en en masse......... belle monture ce GS , ..................on se voit demain soir????
    Ben non... :(
    Finalement on a une dernière répétition avec Voxapella, on part vendredi pour la Suisse...
  • Hugo tu n'as plu besoin d'accompagnateur maintenant :wink:
  • Bbqman et Pluton félicitationnnnnnnnnnnnnn
  • Bonsoir , ce matin j'ai accompagné ma fille à St-Hyacinthe qui a réussi son test de 6 A ,
    elle était tout sourire au retour de l'examen quand le monsieur lui a dit :
    RÉUSSI !!!!!!
  • félicitation a ta fille montagnard
  • Félicitations Mademoiselle Montagnard!

Montagnard, ça te fait 2 en 2 cette semaine! 8)
  • Salut, :)
    moi mon examen est le 2 aout , je le passe a longueuil, si quelqu'un le passe la bientôt, j'aimerais savoir si c'est vrai qu'il te faut arrêter au haut d'un côte :?
    a+
    et bravo à vous deux!!
  • Montagnard" said:
    Bonsoir , ce matin j'ai accompagné ma fille à St-Hyacinthe qui a réussi son test de 6 A ,
    elle était tout sourire au retour de l'examen quand le monsieur lui a dit :
    RÉUSSI !!!!!!
    Salutations Montagnard et toutes mes félicitations à la demoiselle M............amènes-la à une randonnée.......
  • frog151" said:
    Salut, :)
    moi mon examen est le 2 aout , je le passe a longueuil, si quelqu'un le passe la bientôt, j'aimerais savoir si c'est vrai qu'il te faut arrêter au haut d'un côte :?
    a+
    et bravo à vous deux!!
    Salut Nathalie, y a rien de plus simple.....tu te mets en première vitesse avec pied gauche à terre, pied droit sur le frein, et tu lache ta ''clutch'' jusqu'au point de friction et tu avance en donnant le gas et en laissant le frein......fait des exercises et tu verras , c'est pas si pire....Bonne chance....
  • frog151" said:
    a+
    et bravo à vous deux!!
    Non tu n`as pas besoin d`arrêter, mais tu devrais te déporter vers la droite pour plus de sécurité.
  • July 2005 modifié
    frog151" said:
    Nathalie 23ans, quelqu'un veut m'accompagner pour ride dans mon coin mon examen route le 2 août, alors il faut que je pratique!!
    Il y a un café-rencontre ce soir au Centre Communautaire de Carignan, 2555 ch. Bellevue, organisé par AMT St-Hubert, si tu veux y rencontrer d'autres passionnés de la moto, essaie de rejoindre Élaine-de-3 sur le forum ....... http://www.motodirect.net/forum/profile ... file&u=327 , et elle pourra probablement te référer un accompagnateur. Bonne route...
  • merci, pour les petits truc je vais essayer ça!
    Pino qu'est-ce que tu veux dire pas ce déporter vers la droite?
  • Voilà c'est fait.

Fini les quêtage pour moi. Alors voici ce que je peux offrir pour aider les autres. J'ai fait mon examen mercredi midi30 que j'ai réussi. Pour les gens de Québec, il faut savoir qu'il y a 5 parcours. J'ai été examiniser dans ste-foy, dans le quartier de la rue de norvège là ou les stop sont cachés par des arbres. Il faut être attentif. Si j'Ai le temps écrivez moi un courriel et je pourrais p-e vous montrer le parcours que j'ai fait. A noter je suis dispo les jours seulement, les soir je travail tout le temps. Ca va me fait plaisir de vous aider.

Pat
  • FÉLICITATION Pat pour ton 6A.......
  • frog151" said:
    a+
    et bravo à vous deux!!
    Je ne vois pas de quoi tu parles....je suis aller voir le parcours lundi dernier et y a pas de côte.....même que le trajet est moins serré que celui de mon école.
    image
  • Félicitations à tous ceux qui ont passé leur permis :) BRAVO!!! 8) 8)
  • frog151" said:
    merci, pour les petits truc je vais essayer ça!
    Tout simplement de se déplacé dans le tiers droit de ta voie, puisque en haut d`une cote ta vision est réduite et que tu ne voie pas les véhicules qui arrive en sens inverse et qui peuvent collés la ligne du centre. En te déplacant dans le tiers droit tu évite ainsi de te laisser surprendre par les autres véhicules.
  • Je ne vois pas de quoi tu parles....je suis aller voir le parcours lundi dernier et y a pas de côte.....même que le trajet est moins serré que celui de mon école.[/quote]

dans l'examen sur la route!!
  • Pino" said:
    [quote="frog151"]merci, pour les petits truc je vais essayer ça!
    Tout simplement de se déplacé dans le tiers droit de ta voie, puisque en haut d`une cote ta vision est réduite et que tu ne voie pas les véhicules qui arrive en sens inverse et qui peuvent collés la ligne du centre. En te déplacant dans le tiers droit tu évite ainsi de te laisser surprendre par les autres véhicules.[/quote]

Merci c'est plus clair :)
  • frog151 oui j'ai réalisée en relisant.....s'cuse moi je me suis trompée.... :oops:
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler