rimouski e fin de semaine

July 2005 modifié dans Archives (Général)
salut la gang je savais pas dans quelle section mettre mon message
excusé moi si il est pas a la bonne place . juste pour vous faire part que ceux que sa fait un boutte qui ont pas etai vers la bas du fleuve les chemin commence a avoir beaucoup d allure belle alsphate tout neuve
je suis parti samedi matin pour une petite rendonné a rimouski avec un autre couple pour revenir dimanche en soirée il a fait terriblement chaud
sauf que rendu dans le coin a melanie au coucher du soleil wowww ca drop vite .il fait pas froid il fait frette , notre depart etait de montreal
sur la 138 jusqua quebec ,,,,rendu a quebec la 132 jusqua rimouski
en revenant de rimouski la 132 jusqua riviere du loup .pour prendre le traversier jusqua st simeon le prix du traversier moto 2 personne 50$
et pour le retour wow quelle belle regieon que la region de charlevoix
avec ces cote son fleuve ..sauf que la prochaine fois je ferais le contraire
ca dois etre plus beau arriver dans charlevoix que de partir ..en partant ont roule un peux avec le fleuve dans le dos j imagine quand tu arrive tu as tout la vision devant toi. cette fin de semaine cetait une ride de 1200 khl. je vous laisse la dessus cetait mon ptit week end tranquil
bye la gang attention nos moineau de vacancier son sorti de leur cage .

Réponses

• Bud, t'as raison...Charlevoix c'est super....J'y vais en début Aout.....
    Viens-tu à St-J-P-J le 23 ?????
    Si oui, rends-toi au coin 133/20 Tim Horton pour 7:00am.....A+
  • a quel hr le départ Roland?

7.00 hr ou????
  • Moi je me rends chez Bouchard 6:30am, rencontre Montagnard,........... ensuite au coin de 133/20 pour 7:00am,une autre gang.... et en supposant 2 ou 3 arrêts de 10 mins., , dont un à Québec pour ramasser Pierre et sa gang, on devrait arriver pile pour midi à St-Jean-P-J. Si tu as d'autres suggestions????
  • ok Roland c'est très clair :D
    Mme Big dit si beau ont y vas YES :lol:
  • Slim" said:
    ok Roland c'est très clair :D
    Mme Big dit si beau ont y vas YES :lol:
    Slim, crois-tu que 7:00hre c'est correct???
  • salut Roland,
    de ex: Ste-Julie donne 320 klm,
    mon opinion faut pas niaiser, respecter les arrêts minimes et prendre
    Pierre et go

Partant a 7.00 comme tu mentionnes et des arrêts pour pétrole et ptites
    poses, cela nous donnent 5 hrs
    oui je pense que c'est ok, mais a vitesses normale, disons entre 110-et 120 klm
    quoi vous en pensez????
  • Bonsoir , l'horaire et la vitesse me conviennent très bien , et comme j'ai commendé du bon et beau soleil = une belle sortie . Montagnard
  • OK ça me convient......
  • biensur que je devrais etre la .je part mercredi matin pour le lac st jean
    et le retour se fait pour vendredi apres midi et si tout est ok question temperature je devrais etre avec vous c est temp si faudrait que me sépare en 4 j ai des gens a aller voir de partout .

ce soir mardi je devrais aller faire un tour au rencontre du mardi a laval

a plus la gang
  • Vous pouvez voir quelques photos que j'ai pris pour pratiquement le même voyage il y a 2 semaines. Un de mes plus beau voyage en moto.

http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=2561

Désolé, je n'avais pas vu qu'il y avait 2 post sur le même sujet.

:)
    :-) Sylvain :-)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler