Kawasaki Eliminator ZL900 1985-1986

July 2005 modifié dans Archives (Général)
Salut tous le monde,

J’aimerais connaître votre opinion sur la Kawasaki Eliminator ZL900 1985-1986. Seriez-vous pourquoi cette moto a exister seulement 2 ans ?

J’ai découvert récemment cette moto et je trouve qu’elle a super beau look comme j’aime.

Réponses

• Voici la brochure de Kawasaki du modèle 1986
  • salut je crois au canada seulement le 1985 et en 1986 c est le zl600 ma conjointe en possede une moteur du zx6
  • Je ne me souvenais pas de cette moto qui d'ailleurs , à beaucoup de gueule. Belle machine... [smilie=jawdropsmilie.gif]
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • d ailleur cetait ma préféré avec la katana dans les année 80
  • Une chose que je sais c que cette machine a sortie ainsi que la Magna 1100 pour faire compétition à la V-Max. C trois bêtes de la route était très axé sur l'accélération... juste à regarder la Éliminator et ça se voit tout de suite avec sa geule de Dragster. Pourquoi elle n'a pas durée, je l'ignore mais elle était belle en svp.
    Administrateur de Vmax Québec
    www.vmaxquebec.org

image
  • Si je me souvient bien.....elle etait tres instable a haute vitesse.

Mais pour décoler sur une lumiere........

C'etait un moteur de zx9 dans ca.
    TRIPER LA VIE EST COURTE...........
  • Un copain en a eu une ! Superbe moto, beaucoup de gueule mais petit, petit, petit réservoir à essence. :( Moto faite pour la ville. Peut agréable sur le highway. Mais quel look ! :shock:
    DL'S ANGEL ;)

image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler