Houraa Houraa Houraaa!

July 2005 modifié dans Archives (Général)
Hourra! HOURRA! Hourraaaaaaaaaaa!

Elaine_de_3 a eue son 6aaaaaaaaaaaaaaaa! :wink: Score: 96%

La liberté est ENFIN à MOIIIIIIIII!

Un GROS merci à mon accompagnateur favori: Régent Goulet sur sa HD.

Un GROS merci aux accompagnateurs de (Martin en particulier)

Un autre GROS merci aux membres de l'AMT St-Hubert itou!!!

Réponses

• Bravo,Elaine,
    conduit avec prudence 8) 8)
  • Félicitation ma chère. J'espère que tu en profiteras emplement cet été.
    Administrateur de Vmax Québec
    www.vmaxquebec.org

image
  • Allo élaine_de_3.......je suis très content pour toi.......6AAAAAAAAAAAAAAA........96%...c'est près du score parfait......
    FÉLICITATION et à très bientot.....
  • Félicitation !! C'est super :D
    moi je passe le mien le 2 aout et je dois dire que ça m'énerve un peu.
    Ou as-tu passer ton examen, si à longueuil dans quel coin il ton amener sur la route?
  • Merci beaucoup tlm!!!! [smilie=Forum02.gif]

frog151 : À St-Hyacinthe, c'était mon 2ième essai. Le premier était à Longueuil et je l'ai couler en avril dernier. Celui de St-Hyacinthe était plus long (en temps) que Longueuil. Plusieurs disent qu'à Longueuil ils sont plus 'tough' qu'à St-Hyacinthe. Je pense qu'ils ont raison! Je peux pas te dire quels chemins ils prennent. Ça dépend de l'évaluateur, désolé.
  • Moi je l'ai passé à Longueuil et ça a super bien été, j'ai trouvé ça super facile! Ce qu'il y a de bien à Longueuil, c'est que peu importe où ils t'amènent, la limite est toujours de 50 km/h alors t'as pas besoin de te stresser avec les limites, c'est toujours la même chose... Demande moi pas par contre, sur quelles routes, je suis pas de Longueuil alors... et comme ça fait 2 ans, je m'en souviens plus... :roll:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • elaine_de_3" said:
    Hourra! HOURRA! Hourraaaaaaaaaaa!
    Score: 96%
    La liberté est ENFIN à MOIIIIIIIII!
    Bravo Élaine, contente pour toi!!! Au plaisir de se revoir!
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • :D :D :D Felicitations Elaine, les routes sont a toi maintenant. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • kool et Felicitations Elaine, je savais qure tu l'aurai ta classe 6A, al tout seule sur la [smilie=motorbikesmilie.gif] , bonne route
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • Félicitations Elaine, une autre qui n`a plus besoin de nounou. [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=quote]
  • Bravo Hélène je suis super contente pour toi !!!!!
  • Bravo Hélène pour cette belle réussite,moi aussi,depuis hier,je roule en toute légalité.
  • :D :D :D krystyboy, felicitation a toi aussi pour ta reusite, bonne saison de moto. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • bravo Elaine , maintenant pus besoin d'attendre apres personne pour aller au soiree moto a laval ou au rides du mercredi :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • bravo à Hélène et krystyboy,

Profitez-en et surtout...soyez prudents [smilie=clappingsmilie.gif]
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • Félicitations à vous deux ! :D :D

Profitez bien de votre nouvelle liberté et soyez prudents ! :D
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Bravo à vous deux...c est super ça bonne ride
  • Merci tout le monde! [smilie=Forum02.gif]

En plein ça Martin, plus besoin de personne pour me déplacer! [smilie=quote]

Bravo! Bravo! Bravo! krystyboy [smilie=clappingsmilie.gif]
  • Ohhh yessssss !!!!! BRAVOOOO Hélèneeeee Enfinnnnn tu l'as eu, pour avoir connu ce feeling récemment je sais comment tu te sens :)

Encore une fois bravo !!

Bravo aussi à KrystyBoy :)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler