honda shadow ace 1100 1995

August 2005 modifié dans Archives (Général)
Salut la belle gang j aime bien vous lire ;)

Je regarde pour acheter une honda shadow ace 1100 1995 avec 51.000 kilo au compteur est ce une bonne machine ou pas savez vous si elle a des valves hydrolique ou mecanique , est elle une machine fiable a t elle des bobo lolllllllll . Nous sommes en couple et la balade se fais a mi temps a deux et pour petit voyage quand pensez vous ?

Bonne route bye la gang et merci de vos commentaires
je vien ici pour partager ma passion avec vous.;o)

Réponses

• En jasant avec un mécano quand j'avais mon Shadow Sabre, il m'a dit que des moteurs de Shadow 1100 il a jamais ouvert ca donc ca doit être un moteur fiable.
    Administrateur de Vmax Québec
    www.vmaxquebec.org

image
  • salut bad boy
    j,ai le meme modele 96 jamais eu de probleme j,ai aussi 51 mkm voici un article qui pourrais t,interesser www.motorcycle.com/mo/mchonda/1995ace.html si tu est bon en anglais au plaisir de te voir en ace
    salut guyomes
  • salut badboy
    et puis la tu ta moto montre nous des photo
    salut guyomes
  • bad_boy" said:
    Salut la belle gang j aime bien vous lire ;)

Je regarde pour acheter une honda shadow ace 1100 1995 avec 51.000 kilo au compteur est ce une bonne machine ou pas savez vous si elle a des valves hydrolique ou mecanique , est elle une machine fiable a t elle des bobo lolllllllll . Nous sommes en couple et la balade se fais a mi temps a deux et pour petit voyage quand pensez vous ?

Bonne route bye la gang et merci de vos commentaires
    Salut Bad Boy, as-tu acheté ton ACE depuis le post daté du 22?
    Honda produit une des meilleures machines disponibles sur le marché.....et le modèle ACE n'est pas un modèle qui de par sa classe n'aurait été abusé ....Très bon achat.....Si tu n'as pas acheté, je connais quelqu'un qui en a un 1998 à vendre.......
  • Je me suis enfin payé une Honda Shadow Ace 1100 1996 avec 39,000 kilo seulement , je l adore elle vibre au moindre mouvement du poignet sur l essence une belle petite machine avec du caractere et un look que j aime bien, qui me ressemble hihi, quand je l ai vu dans le show room j ai su que c etais la mienne , elle m appelait elle m attendait hihi merci bonne route la gang
  • Félicitations Bad_boy, très belle moto. :D :D [smilie=clappingsmilie.gif]
  • felicitation bad boy, bon choix!!!surtout quand une moto nous appelle comme ca, on s'trompe pas :lol:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • :D :D :D Belle moto, profite du beau temps pour rouler. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Salut Bad Boy, tu as fais un très bon choix en choisissant ACE et une très belle machine et très fiable.....tu auras des heures de plaisir.....Bonne route et au plaisir de se croiser.......
    Viens-tu à l'épluchette de blé-d'Inde de Toune le 6 ???? Il y aura plein de MOTODIRECTistes.........
  • Bon choix Bad Boy,j'ai un ace 96 1100 et j'en suis tres satisfait.

Bonne route,conduit avec prudence
  • salut bad boy
    tres belle machine que tu as la maintenent le plus gros probleme c,est de faire tres attention de ne pas frotter ton bike plus souvent que ta blonde elle as beaucoup de crome des heure de frotter mais la fiereter quand tu la sortiras astiquer il faudrais la faire notre randonner de shadow un jour
    au plaisir de se voir
    salut guyomes
  • Bravo Badboy, super de belle moto.....
  • Merci a vous tous vous etes tres gentils une bonne gang yesss merci bonne route a tous

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler