Photo de la randonnées St-Jean-Port-Joli

July 2005 modifié dans Archives (Général)
Salut la gang !!

Voici une partie des photos de la ride du 23 juillet. Roland va m'envoyer les siennes et je les ajouterai à la galerie. Pour les autres qui ont des photos, envoyez-les moi par courriel et je les metterai dans cette galerie aussi si vous le voulez. (helly@intermobilex.com)

Moi et mon chum avons adoré notre journée. Motodirect, vous êtes vraiment une belle gang !! :) J'ai déjà hâte de vous revoir, espérons-le, le 6 août chez Toune.

Je vais essayer de donner les noms de ceux qui étaient présents, j'espère ne pas en oublier, si c'est le cas, corrigez-moi.

:arrow: Mélanie
:arrow: Éric
:arrow: Pierre, sa femme
:arrow: Shadow, sa femme
:arrow: Ray Intruder, sa femme et un ami
:arrow: Rocker
:arrow: Roland
:arrow: CUSTOM
:arrow: Pierreb, sa femme
:arrow: Toune
:arrow: Slim, sa femme
:arrow: Montagnard
:arrow: Laurie et Yannick (un couple d'ami à Mel qui se sont joint à nous pour le musée)

Voici le lien pour les photos.
http://www.truffedevelours.com/Motodirect/index.html

P.S. Si vous entendez parler d'une entrée remarquable, ne vous en faites pas c'est des fausses rumeurs ahahahahhaha !!! :) :) :) :) :) :) :) :wink:

Réponses

• Mélanie...plein de fausses rumeurs ont circuler aujourd'hui...comme le fait que certaines personnes possèdent des motos IKEA... :lol: :lol: :lol:
    image
  • Ahahahahah Toune !! :)

Et une autre que j'ai entendu dire.. Ça l'air que les motos sport ça ne tient pas sur deux roues !!! :P
  • quoi ca fausse rumeur, sais pas de quoi tu parles :lol:
    Par contre a deux photos très très compromettantes.

Bon voici arrivé a 19.00 pile 683 klm

1- Merci a Mélanie et son chum pour l'organisation, bonne gang joyeuse et tres bonne place pour le manger.
    2- Merci a Roland qui nous a conduit de main de maître a la rencontre de Toune (Guylaine ) et ensuite l'autre bord de Québec, rencontrer Pierre et Pierrette.
    3- Merci a Pierre et Pierrette de nous emmener a bon port.
    4- Merci a Custom ( Yves ) de nous avoir conduit, Toune, moi et Mme Big a destination, ou a peu près.
    5- Merci au très Slim d'avoir passé le balai ( balayeur )
    6- Toune, qui avait peur de nous nuires, hummm elle certainement plus de 600 klm, très très bonne et selon moi prêt pour un Iron But :lol:
    par contre ptit point a améliorer :D Pratiquer son enfourchement et le débarquement de la moto avec son habit de pluie ahhahhah un bon show
    En somme ben du plaisir
  • Salut la gang,
    On a beaucoup aimé Monique et moi notre journée à St-Jean-Port-Joli un gros merci à Melanie d'avoir tout organisé,le diner était très bon .

J'étais très content de vous rencontrer tous .

Vous êtes tous très gentils.

Au plaisir

Pierre & Monique.
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • :D :D :D Tres belles photos. Merci :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Merci pour les belles photos dommages de ne pas pu être!!!!!! :cry: Mais je dois assumer mon rôle de marraine!!!!
  • J'ai ajouté 3 nouvelles photos, celles de pierreb, elles sont à la deuxième page de photos :)
  • Mélanie29" said:
    J'ai ajouté 3 nouvelles photos, celles de pierreb, elles sont à la deuxième page de photos :)
    Salut Mel, je viens d'arriver, nous avons couché à St-Jean-Port-Joli, (Ray Intruder et madame Ray, leur copain Pierre, Montagnard et moi) nous avons quitté (moi et Montagnard) ce matin à 10:oohre et nous avons fait le trajet du retour sur la 132 avec beaucoup d'arrêts intéressants....Je vais décortiquer mes photos et te les envoie aussitot que je termine le souper.........
    Merci à toi pour la belle rencontre,,,très agréable de fraterniser avec la gang SUPER de Motodirect..........Maudit que ça été le FUN.....
  • Je viens juste de recevoir les photos de Roland et de Toune je les ajoutes ça ne sera pas long !! :)

J'ai ajouté celle de Shadow aussi :)
  • Toune" said:
    Mélanie...plein de fausses rumeurs ont circuler aujourd'hui...comme le fait que certaines personnes possèdent des motos IKEA... :lol: :lol: :lol:
    Ouaissssss :!: :!: :!: Photo à l'appui......
  • Bonsoir , comme les autres j'ai bien aimé la fin de semaine à St-Jean-Port-Joli = bon repas ,bonne hospitalité , belle soirée au théàtre de SJPJ (les filles de l'école de danse Caron nous ont présentées TOUT UN spectacle de danse classique , ballet , jazz et plus encore ) bon dodo Au Ressac à St Roch-des Aunais et à 5h ce matin je suis parti en direction de Rivière-du Loup pour de l'essence et un ptit café et retour au B&B pour le déjeuner pour 8,30h et le retour à la maison avec Roland c'est bien passé , A la prochaine .
  • Voilà c'est fait j'ai ajouté les photos de Toune et de Roland. Il y a un total de 67 photos :) J'attends celle de Pierre Davidson aussi s'il en a :)

Ça n'en fait de la photos ihhihihi !! :)
  • allo melanie , je vais essayer de tes envoyer , j,en ai pas beaucoup juste de qualité lolllll, et félicitation pour l,endroit le diner incroyablement bon et tlm le fun , et arrete de battre ton chum lollll sinon tu aura plus de tarte au sucre........... oups rumeur
  • Pierre parfait je vais attendre tes photos :)

C'est fou comme y'a eu des rumeurs à ce dîner !! :) :) :)
    Faut croire que c'était le rendez-vous des grandes gueules de Motodirect...

Mais concernant la tarte au sucre... Je remercie Madame Ray Intruder qui a eu la gentillesse de me laisser un VRAI morceau de tarte.. car mon chum on peu appeler ça des miettes ahahahhaha :) :) :)
  • hihihi oui dit merci a mme intruder
  • Merci à vous tous !

Vaiment superbe les photos ! :D Vous avez tous l'air très sympa ! :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler