Pour Charlot... !!! La photo promise...

July 2005 modifié dans Archives (Général)
...Et pui je te l'avais promis Charlot.. Alors voici une photo de Slim et tu as en prime Shadow et moi-même :) :)

Ouiiiiiiiiiiii papaaaaaa !!! :)

P.S. Les autres photos et de la ride vont venir plus tard.. Je vais attendre ceux de Roland et toutes les montrer ensemble.. !! Et je laisse le soin aux autres de raconter la journée et les SUPER anecdotes LOLL !!

Réponses

• Pour les autres photos de la ride c'est pas ici : http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... 0446#30446
  • Moi ce qui a retunu mon attention c'est une réplique de moto sport au musé de la moto, je vous laisse le soin de metre un nom dessus mais elle est bleu et a un petit penchant. :)
  • Qu 'es ce qui s'est passé Mél..... :D
  • Shadowwwwwwwwwwwwwwwwwwww tu fais pomal dur ahahahahhaahah

Moi pis mon chum est mort de rire !! :) T'a vue sur la photo on voit le prit 299$... Ça vaut pas cher un bike qui a un petit penchant LOLLL
  • hahahahaha Shadow...est bonne...excuse-moi Mélanie... :)
    image
  • Mélanie29" said:
    ...Et pui je te l'avais promis Charlot.. Alors voici une photo de Slim et tu as en prime Shadow et moi-même :) :)

Ouiiiiiiiiiiii papaaaaaa !!! :)

P.S. Les autres photos et de la ride vont venir plus tard.. Je vais attendre ceux de Roland et toutes les montrer ensemble.. !! Et je laisse le soin aux autres de raconter la journée et les SUPER anecdotes LOLL !!
    Aurais-tu fait une entrée fulgurante Mélanie? :roll:

Qui ne vaut pas une risée ne vaut pas grand chose ! [smilie=063]

C'est juste une "joke".
  • Merci Mélanie pour les photos ! :D

Ouin, y'a pas à dire tu étais très bien entourée! :wink:

Coudonc ! J'vas-tu finir pas savoir c'est quoi cette entrée remarquée ! :roll:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • image

:shock: qui sont ces deux demi portions? [smilie=sprint]
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • en tout cas Sigur, ces deux pistoleros ont pas des wizers certains :lol:
  • :idea: wizer :?: :oops:

si y a besoin de déménageurs, je penserai à vous! mais faudra boire toute votre soupe hein!
  • salut Sigur, je l'ai mal écris,
    wiser, mais aujourd'hui dure a trouver dans les dictionnaires :lol:

c'était genre bicyclette avec un ptit moteur :D
  • ok, par ici on appelle plutot ce truc un solex, du nom de la marque :wink:

tiens vlà un modèle side, çà devrait vous convenir pour faire des ride duo toi et shadow!

image
  • Sigur" said:
    ok, par ici on appelle plutot ce truc un solex, du nom de la marque :wink:

tiens vlà un modèle side, çà devrait vous convenir pour faire des ride duo toi et shadow!

image
    :mrgreen: Est-ce que ça peut supporter au moins 800 livres (près de 400 kilos)? 8)
  • J'aurais plutot penser a un fomat de moto un peu plus solide pour nous deux! :D
  • shadow" said:
    J'aurais plutot penser a un fomat de moto un peu plus solide pour nous deux! :D
    Shadow, c'est le modèle qu'il me faut, Deux petites roues qui tiennent l'équilibre et gare au prochain qui est arrêter là où il ne faut pas (avec cette moto, c'est pas moi qui aurait eu les plus gros dommages) :)
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • et tu pourras même la bourrer dans les champs :)
  • :mrgreen:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler