Mardi 2 août - Date importante pour au moins 3 membres SPM

August 2005 modifié dans Archives (Général)
Je sais qu'au moins 3 membres féminins de Motodirect passent leur examen sur route demain... soit:
  • Mickych
    Frog151
    Mel0526
Je tenais à vous souhaiter "Merde!" et à vous dire qu'on va vous envoyer des ondes positives! :D
On attendra de vos nouvelles...! Break a leg! :shock: Euh... enfin, vous savez ce que je veux dire... :wink:
It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr

Réponses

• Yesss les filles toute les SPM du forum penseront à vous demain yeahh ramener nous un beau permis 6A tout neufff !! :) :)
  • on est toutes avec vous

courage

SPluton
    [smilie=action-smiley-066]
    Bonne Journée
  • Loulou, pas pour te decevoir mais le 1 aout c'est lundi et mardi c'est le 2 aout, demande moi pas comment je sais. :wink: :wink: :wink:
    image
    image

Enjoy the ride
  • Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!
    Hé bien MrBiker, il semble que j'ai manqué une journée qqpart mais je sais pas où...!!! :?

Hé bien, les filles, il me reste encore assez d'ondes positives pour vous demain quand même!!! :lol:

Hé l'Alzeihmer... ça commence tôt...

• On pense à vous !
    :D :D :D :D
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Loulou" said:

Hé l'Alzeihmer... ça commence tôt...
    Al Zeihmer , ca doit etre ton nouveau chum [smilie=banginsmilie.gif]
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Voilà Loulou j'ai corrigé ton titre c'est maintenant écrit 2 août :) :) :)
  • Merci Mélanie!
    Bonne chance encore, les filles! Et tous ceux et celles qui passent un examen, en circuit fermé ou sur route, demain!

• Nous aurons des nouvelles bientôt j'espère ! :shock: On pense à vous les filles ! Une de mes amies a passé le test jeudi dernier et cela très bien passé !
  • [smilie=sport-smiley-001] [smilie=sport-smiley-001] [smilie=sport-smiley-001] Let's go les fills Let's go [smilie=sport-smiley-001] [smilie=sport-smiley-001] [smilie=sport-smiley-001]
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Mel0526 l'a déjà réussi: http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=2716

Bravo Mélanie!!

Two more to go...

• Bravo à toutes pour vos réussites [smilie=clapsmilie.gif]

Je ne sais pas si il y en a d'autres, mais je pense être la prochaine à faire un examen à la SAAQ (circuit fermé). Jeudi le 11 aout 8h10! Alors moi aussi je vais avoir besoin de toutes vos bonnes pensées!!!!

Si il y en a d'autres comme moi, on va s'encourager mutuellement ;)
    image
  • Moi aussi le 11 août c'est une journée double examen :( :(

1- à 10h je serai assise à la SAAQ en train de me casser la tête à faire mon examen théorique classe 3 avec mention F

2- à 19h je serai assise à l'université en train de me casser la tête à faire mon examen de fin de session pour mon cours "Apprentissage et cognition" module 1 à 13...

:roll: :roll: :roll:
  • Et oui c'est un triplé pour les SPM :wink:
    ça c'est COOL!! 8)
  • C'est quoi Mélanie un classe 3 avec mention F?
    Joséphine, je te souhaite merde pour ton circuit fermé et je sais que SPluton passe le sien le 16 si je ne me trompe pas... On vous a à l'oeil les filles, décevez-nous pas!!! Un peu de pression avec ça??? :D

• Camion porteur Loulou :)

(Truck à sable, 10 roues)
  • Coudonc! Tu vas t'arrêter où?!?!? :D

• Mouahahahah

Je veux travailler sur les truck l'été avec mon chum :)
  • Mélanie29" said:
    Mouahahahah

Je veux travailler sur les truck l'été avec mon chum :)
    Truck à sable, 10 roues

C'est beau l'amour :lol: :lol: Il va seulement manquer l'eau pour avoir la plage :lol: Et si jamais il te trouve trop tannante... :)hop dans la boîte avec le sable....... [smilie=clappingsmilie.gif]
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • Mouahahahahha
    maiss non un instant je veux MON TRUCK !! :)
  • Je pensais que tu voulais partager avec ton chum :lol: comme dans tout bon couple :)
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • Loulou" said:
    C'est quoi Mélanie un classe 3 avec mention F?
    Joséphine, je te souhaite merde pour ton circuit fermé et je sais que SPluton passe le sien le 16 si je ne me trompe pas... On vous a à l'oeil les filles, décevez-nous pas!!! Un peu de pression avec ça??? :D
    Bonjour,

Bonne chance à Jozéphine et à Mélanie pour vos examens

Et oui le grand jour approche (c'est bien le 16août), on verra bien,
    Loulou tu apprendra surement à mieux me connaître et tu verras que je suis pas genre à stresser ni à mettre la pression,faut pas stresser pour rien, on fait comme on a appris dans les cours et on donne notre maximum c'est tout, et si ca marche pas et bien tant pis, on analyse ce qui a pas fonctionné et on recommence,

bon c'est sur que l'on croise les doigts très fort avant , mais sans plus il faut avoir un peu confiance en sois non ? sinon c'est que tu n'est pas prête...

@ +

SPluton [smilie=action-smiley-066]
    Bonne Journée
  • SPluton, bonne chance à toi aussi :) Comme tu dis on fait comme dans nos cours et tout devrait bien aller ;)

Je suis certaine qu'on va sortir de l'examen avec un beau grand sourire [smilie=bwtiller.gif]
    image
  • Mélanie...mois aussi à un moment donné j'ai pensé aller chercher ma classe 3 mention FM...mais vois-tu...je me suis raviser...je me suis dit...j'en fais assez comme ca...sans aller sur les camions en plus... :wink: mais vois-tu ...je suis vieille moi... :wink:
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler