Les Mardis Moto de Laval

1679111215

Réponses

• Ouin, moi non-plus je n'irai pas... mes bikes ne sortent jamais à la pluie.
    Administrateur de Vmax Québec
    www.vmaxquebec.org

image
  • je vais aller souper avec isabelle, on verra si il y a d'autres braves...
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • je voulais y aller , mais vu la temperature , on se vois la semaine prochaine :D
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • SweetPete" said:
    C'est celui de Corinne

@+ 8)
    Pierre
    Est-ce que ça va Sigur?.... :lol: :lol:
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • :) faut pas croire que c'est le soleil qui tape mais faut admettre que Corinne est joliment plaquée! félicitations , quand on pense qu'il y en a qui renaclent contre les hausses à l'imatriculation! :roll:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Pis Mario, y'avait beaucoup de "braves" ?
  • comme3 au harvey's...
    juste des moto de trail...
    2 GS, 1 klr et 1 v-strom...
    on était 6,
    pas besoin de vous dire qu'on a eu un bon service...
  • Bon finalement nous ne nous sommes pas rendus à Laval ! :( :( J'aurais bien aimé vous rencontré mais nous avons devancé notre voyage d'une journée et étant donné la température annoncée (pluie) j'ai supposé qu'il n'y aurait pas grand monde. Je devais signaler ma présence mais nous sommes partis dimanche au lieu de lundi.

Nous avons quand même fait un très beau voyage (raconté dans le poste photos de randonnée, même si je suis incapable de mettre des photos, j'sais pas pourquoi ? :roll: :oops: )

Par contre, mardi, nous avons roulé toute la journée dans la flotte, mais heureusement c'était pas trop froid. C'est probablement ce qui est arrivé par la suite à Laval en fin de journée. :?

Alors ça sera pour une prochaine fois, en attendant les rencontre sur le forum se poursuivent ! :D
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Mardi j'ai l'intention d'aller pour la premiere fois au rdv. mais comment reconnaitre des gens que je ne connais pas mais a qui j'ai parler sur le forum ???
    merci

Stephane
    Maintenant rendu avec un 4 roues Polaris Sportsman 500.....
  • Certains vont surement porter le chandail de Motodirect. Aussi il y a plusieurs photos de membres à divers endroit sur les forums. Il y a de bonnes chances que je sois là demain, alors si tu voit un jeune homme :roll: très bien portant sur un ST1300 bleu avec un chandail Motodirect et bien se sera moi. :wink: :lol: :lol:
  • Moi aussi je vais etre la et avec mon chandail de motodirect, Goldwing rouge.
    image
    image

Enjoy the ride
  • je vais mettre le mien , cbr 1100xx noir avec un gars disons eeeee...... enrobé :D

p.s. pino veut qu'on monte ensemble ????
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • martin_cbr" said:
    je vais mettre le mien , cbr 1100xx noir avec un gars disons eeeee...... enrobé :D

p.s. pino veut qu'on monte ensemble ????
    Bien sur Martin, la ride des gars euuuuu enrobé :wink: :lol:
  • Ce gars ci enrobe va vous attendre au place des saules. :wink: :wink: :wink:
    image
    image

Enjoy the ride
  • un dr 650 avec un chandail motodirect, c moi
  • Bonne rencontre à tous !!!

Je ne serai pas avec vous cette semaine ! :cry:
    Je vais faire du camping quelques jours au Lac Champlain !!! :D
    C'est ma troisième et dernière semaine de vacance !
    Moi et ma famille, nous allons décompresser un peu !!! :)

À la semaine prochaine !!! :D

@+ 8)
    Pierre
    Vivre pour cruiser, cruiser pour vivre !
  • JE DEVRAIS ALLER FAIRE UN TOUR AVEC MA COPINE A MOIN QUELLE ME TROUVE QUELLE QUE CHOSE A FAIRE ENTRE TEMP.
    SINON MA ETRE LA . TIEN STEFAN MA METTRE MA GROSSE FACE ICI
    JE FAIS PARTI DES BIEN PORTANTMOI AUSSI.
    CHU PAS DUR A RECONNAITRE CA DLAIRE QUE J AI D LAIRE BETE

JE MORD PAS LOLLLLLLLL AU PLAISIR DE VOUS VOIR
  • Hey bud, dorts tu en arriere de ces lunettes. 8) 8) 8)
    image
    image

Enjoy the ride
  • C EST POUR MIEUX TE REGARDER MON ENFANT. [smilie=152]
  • :shock: [smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=sprint]
    image
    image

Enjoy the ride
  • JE CHECKAIS CA D UN OEIL MR BIKER
    A 661 POST OU TU TROUVES LE TEMP POUR RIDER.
  • budwweiser
    JE CHECKAIS CA D UN OEIL MR BIKER
    A 661 POST OU TU TROUVES LE TEMP POUR RIDER.
    Inquete toi pas bud, je pense que je roule pas mal, en un an avec ma moto j'ai deja plus de 31,000 km de faites et la saison est meme pas finir encore. Et en passant, je ne suis pas encore rendu a 661 post, mais ca aussi ca va venir avant la fin de la saison. :wink: Bonne route et au plaisir de se voir ce soir au Place des Saules.:D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Bud est-ce que c'est ta copine qui est debout sur ton épaule gauche :lol: :lol: C'est peut-être pour ça que t'as l'air sérieux,tu force pour pas qu'elle tombe :wink:
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • tu as de bon yeux j avais meme pas remarquer.
    je suis pas sérieux meme que je suis enjoué sur cette photo.
  • y allez-vous pareil même avec l'incertitude de la température ??

Stefan
  • Quelqu'un peut t'il répondre a cette question ??

C'etais mon premier rdv hier, a la place des saules. en revenant par la 13 au Harvey's il y avais environs 100 + motos, je croyais que nous n'avions plus le droit d'y etre ?? uhmmm .....

et en passant je suis bien content d'avoir mis des visages au nik.

Stephane
  • :D :D :D Ce fut une belle soiree avec beaucoup de monde qui se sont presenter et des nouveau visages aussi, Stefan et budwweiser avec sa copine Line. En passant, quand vous aller rencontrer budwweiser avec son Harley, n'ayez pas peur de le saluer, il est tres sympathique pour un gars de Harley :lol:. Plaisir de vous avoir rencontrer et jaser avec vous. J'ai aussi noter qu'il y avait plusieurs membres du club de Laval qui se sont joint a nous hier soir, donc si ca continu comme ca, la gang va etre pas mal gros les mardis soirs.
    Excuser, mais pas de photos, notre photographe officiel, SweetPete est presentement en vacance, surement il va nous revenir avec beaucoup de photos.
    Au plaisir de se rencontrer sur la route. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • August 2005 modifié
    je crois que ces la federation moto tourisme quebec pas sur a 100 % mes bon ...........pas droit etre la ouffff ces tu croyable....... si ces ca ouffff pas commentaire

apres verification sur le site www.mtq.ca ces bien eu qui vont la
    ``Tous les mardis soirs de l'été les motocyclistes se rencontrent dans le stationnement du restaurant Harvey's à Laval Autoroute 13, Coté ouest, au sud de St-Martin``
    après un grand strech....il y a toujours un p`tit croche..

side car a vendre
  • D'apres ce que j'ai entendu dire, le club de Laval va cesser de faire leur rencontres au Harvey's sur l'autoroute 13.. C'est probablement des gens qui ne savent pas encore ce qui est arriver. Hier a la place des saules, j'ai remarquer plusieurs membre de l'association de Laval qui sont venus se joindre a nous. Si ca continu de cette facon , la gang du mardi soir va etre pas mal plus gros avec eux.
    image
    image

Enjoy the ride
Cette discussion a été fermée.