Stuff pour pare-brise

Bonjour,

Je cherche le nom du produit qui peut enlever de la colle séchée sur un pare-brise... En fait c'était du maskin'tape qui a cuit au soleil...

Huile minérale?? (Roland j'ai oublié le produit précis).

Et pour polir/nettoyer, est-ce bien "Plexus" ?

Je n'en ai pas trouvé chez CanadianTorieu, mais il y a d'autre chose, ça ressemble à du Vim, qui est soi-disant pour polir le pare-brise...

Réponses

• salut....l'huile minéral est en fait du bon vieux Varsol, et ces se qu'il te faut pour le masquin tape.

Ensuite plastic polish de Maguiard, ca enleve toute les grafigne dans le pare brise....tite bouteille bleu disponible chez les dealer...

Salut et bon frottage :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • POUR MA PART J'UTILISE DU POLI POUR CHROME ET ALUMINIUM DE MARQUE "MOTHER" ET J'AI REUSSI A AMÉLIORER UNE VISIERE QUI ÉTAIT TRÈS GRAFIGNÉ.
    La vie est trop courte, il faut la vivre aujourd'hui.
  • Le plexus se vend habituellement dans les concessionnaires motos ...pour polir y'a rien de mieux ... certains utilisent du pledge mais je ne suis pas certaine que je mettrais ca sur ma moto malgré tout ...
  • J’utilise également le Plexus, il permet d’enlever les bibites en un tour de main, parfait pour le casque et visière. Je l’utilise à toutes les sauces. Environ $12.00.
    Il parait qu’un produit de Honda fait la même chose.
    Twinview
    La vie est courte, la route longue et le plaisir intense…
  • Merci pour vos réponses.
    Il semble donc que seuls les concessionnaires aient les produits genre Plexus...
    Et je cours chez Rona chercher mon Varsol ce soir! 8)
  • Plexus chez Canadien Tire et le produit de Honda est "Spray Cleaner and Polish" piece # H/C 3597275, tres bon aussi, c'est ce que j'utilise. Achat au US pour une can de 397 grams est $3.95 us.
    image
    image

Enjoy the ride
  • Moi mon Plexus je le prends au Canadian Tire dans le coin des automobiles :)

Canne noire avec un bouchon blanc et écrit PLEXUS en bleu dessus !! environ 12$ et je l'adore !! :)
  • Moi laver un bike sans eau je ne crois pas à ça car tu ne me feras pas à croire que ca grafigne pas par contre pour le casque c number one.
    Administrateur de Vmax Québec
    www.vmaxquebec.org

image
  • CrazyMax" said:
    Moi laver un bike sans eau je ne crois pas à ça car tu ne me feras pas à croire que ca grafigne pas par contre pour le casque c number one.
    Mais nonnnn on lave avant !!! Et ensuite quand c'est sec j'applique le Plexus c'est pour protéger, lustrer et aider à enlever les bébittes pour le prochain lavage, car elles ne collent pas :)
  • Ok, ça ça sonne mieux pour moi mais y'en a qui lave le bike avec le plexus sans le nettoyer avant avc savon et eau... ça c mortel pour la peinture.
    Administrateur de Vmax Québec
    www.vmaxquebec.org

image
  • Okk possible, mais moi je le lave avec le super fusil de M. Net et quand c'est complètement sèche et bien propre, là je met le Plexus sur le pare brise et le plastique de ma moto et aussi sur mon casque, ça fait une belle job, j'ai essayé le Pledge une fois et je préfère le Plexus.
  • Les deux produits sont disponible chez Can à Rien Derrière à 10$ chacun

Le "plexus" pour polir c'est parfait

Le "Plastic Polish Maguiard" pour réparer les rayures c'est bien

On lave d'abord au savon et à l'eau, on essuie et on laisse sécher et on applique le produit selon le besoin

Ça fonctionne très bien pour les Pare-brises et les visières de casques

PS: Polir avec un tissu doux pas de papier essuie tout :o
    Oui aux 2 roues
    Oui aux 2 cylindres
    Non aux 2 béquilles
  • Merci!

J'ai maintenant un nouveau pare-brise! Plus de colle séchée, beaucoup moins de grafignes!

Hier soir je suis sorti et maintenant il doit y avoir 1 kilo de mouches éffouerrées dessus! Hâte de voir comment ça va se laver...!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler