Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
T-Shirt et camisoles Motodirect
Salut les Girlsss !! :)
Je viens de discuter avec ZeR0 et il vont mettre bientôt des commandes pour les gilets..
Alors ce que je vous propose c'est de mettre ici celle qui en veulent avec la grandeur.
Le chandail ou camisole disponible seulement en noir.
donc :
Mélanie : 1 Camisoles + 1 T-Shirt grandeur LARGE mais s'il sont fait petit je veux un X-LARGE, faut ben toute entré le stock lolll
P.S. Si vous préféré, vous pouvez envoyer directement un message privé à ZeR0 au lieu de poster ici.
Je viens de discuter avec ZeR0 et il vont mettre bientôt des commandes pour les gilets..
Alors ce que je vous propose c'est de mettre ici celle qui en veulent avec la grandeur.
Le chandail ou camisole disponible seulement en noir.
donc :
Mélanie : 1 Camisoles + 1 T-Shirt grandeur LARGE mais s'il sont fait petit je veux un X-LARGE, faut ben toute entré le stock lolll
P.S. Si vous préféré, vous pouvez envoyer directement un message privé à ZeR0 au lieu de poster ici.
Réponses
Merci :)
Moi j'aimerais bien pour la saison froide, un genre de polar ou coton ouaté kangourou. Ça serait peut-être une suggestion pour cet hiver :wink:
SPM seulement pour messieurs :wink:
Fred
Ride On !!!!
Fredtherider@hotmail.com
Merci
Les camisoles y'en a que pour les SPM :)
Sans rancunes les boys ! [smilie=action-smiley-066]
Ça serait le fun si SPM y était inscrit :wink:
"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
Ça serait le fun si SPM y était inscrit :wink:[/quote]
J'y ai pensé inquiète toi pas ihhihihihi mais je ne crois pas que nos admin serais d'accord pour ça.... (clin d'oeil aux admin) :) :)
hahahahah :P :P :P
Ride On !!!!
Fredtherider@hotmail.com
sur le chandail motodirect
harley-davidson 2005
à date seulement 4 Camisoles et 3 T-Shirt, ce n'est pas assez pour passer une commande... :)
Est-ce qu'il y a d'autre SPM qui en veulent des T-Shirt ou Camisoles? Messieurs, demander à vos femmes si elles aimerait ça.. et payez-leur un beau T-Shirt Motodirect pour lrosqu'elle vous accompagne dans les rides :) :) Un beau cadeau à offrir !! :)
Serez-vous d'accord mesdames :?: ......
Serez-vous d'accord mesdames :?: ......[/quote]
Ça serait intéressant pour les nouvelles comme moi, et pour les crétins qui nous suivent de trop près et nous dépassent dangereusement ...
Je ne sais pas de quel chandail ou camisole il s'agit, mais je suis partante. Vive l'inconnu ... Pour la grandeur ça dépend si c'est moulant ou pas, mais généralement Médium ça me fait.
Salutations à toutes !
Yo
J'aimerais bien un chandail moi aussi mais je ne sais pas de quoi il à l'air donc pour la grandeur ... EMBÊTANT cependant, medium fera très certainement. Quant à la camisole, si :shock: c'était inscrit SPM, je serais aussi intéressée !
Bonne semaine ! :)
On va faire jaser avec nos camisoles SPM ihihihhiih :)
Étant donné que la clientèle homme est plus grande sur le forum et qu'il est évident que pour les hommes les gilets ça vaut la peine.. Je m'occupais seulement des femmes.
Présentement ZeR0 est en train de redessiner les modèles pour homme et femme, aussitôt que ça sera prêt il nous en avisera et il sera alors possible de passer commande, je crois même directement sur le site. (Je crois comme achat en ligne) comme ProfGazon nous en avait jaser...
Le prof étant en vacance, le dossier T-Shirt et camisoles avance moins rapidement, mais j'ai espoir d'avoir nos T-shirt et camisoles avant l'automne (qui soit dit en passant est dans un mois)... :)