T-Shirt et camisoles Motodirect

August 2005 modifié dans Archives (Général)
Salut les Girlsss !! :)

Je viens de discuter avec ZeR0 et il vont mettre bientôt des commandes pour les gilets..

Alors ce que je vous propose c'est de mettre ici celle qui en veulent avec la grandeur.

Le chandail ou camisole disponible seulement en noir.

donc :

Mélanie : 1 Camisoles + 1 T-Shirt grandeur LARGE mais s'il sont fait petit je veux un X-LARGE, faut ben toute entré le stock lolll

P.S. Si vous préféré, vous pouvez envoyer directement un message privé à ZeR0 au lieu de poster ici.

Réponses

• August 2005 modifié
    Bon moi aussi je veut un chandail et une camisole larges :) (de femmes svp, pas de fillettes :) ) ( x-Large si elles sont faites petites)

Merci :)
    image
  • j,ai hate de vois ca ses camisole installer la lolllll
  • Es-ce qu'il a du linge de maternité????? :lol: :lol: :lol:

Moi j'aimerais bien pour la saison froide, un genre de polar ou coton ouaté kangourou. Ça serait peut-être une suggestion pour cet hiver :wink:
  • Moi j'ai déjà le T-Shirt :D Mais je prendrai bien une camisole dans le Large, si bien sur grandeur femme et non fillette comme le disais si bien Jozéphine! :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Avec leur carré d'épaule,il va y en avoir des x dans les commandes de Slim et Shadow :lol: :lol: :lol:

SPM seulement pour messieurs :wink:
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • Un chandail XXL :shock: pour moi, merci :)

Fred
    image

Ride On !!!!
    Fredtherider@hotmail.com
  • René" said:
    Avec leur carré d'épaule,il va y en avoir des x dans les commandes de Slim et Shadow :lol: :lol: :lol:

SPM seulement pour messieurs :wink:
    Ont a tellement investi pour tous ces XXXX qu'ont en est fiers, Moi c'est des vêtement pour Homme que je porte avec 3 ou 4 X (sans vouloir offencer personnes) :)
  • Une camisole grandeur L pour moi.

Merci
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Il faudrait m'indiquer alors si c'est pour homme pour femme.... Je vais venir mêler !! :)

Les camisoles y'en a que pour les SPM :)
  • Mélanie29" said:
    Enfin quelque chose unique à nous [smilie=deathmetal.gif] De toutes façons ça ferait drôle de voir un gars avec une camisole bretelles spaghetti ;)

Sans rancunes les boys ! [smilie=action-smiley-066]
    image
  • Mélanie29" said:

On est victime de discrimination. :? Me semble qu`avec mon corps d`Apollon je me serais vu dans une camisole. :roll:
  • encore drole peut etre que ca fait a certain ............. :D
  • Pierre Davidson" said:
    encore drole peut etre que ca fait a certain ............. :D
    Ouais surtout à Pierrette et Rolande :P
  • hihihi me semblais aussi avec des hormones je vais vous rejoindre ........peut etre 8)
  • Mélanie29" said:

Ça serait le fun si SPM y était inscrit :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Ça c'est une super idée! :D
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Charlot" said:
    [quote="Mélanie29"]

Ça serait le fun si SPM y était inscrit :wink:[/quote]

J'y ai pensé inquiète toi pas ihhihihihi mais je ne crois pas que nos admin serais d'accord pour ça.... (clin d'oeil aux admin) :) :)
  • je ne pense que ce serait une bonne idée de marquer SPM (syndrome pre.....)

hahahahah :P :P :P
    image

Ride On !!!!
    Fredtherider@hotmail.com
  • j aimerais savoir si il est possible d avoir

sur le chandail motodirect
    harley-davidson 2005
  • Ya rien qui nous empèche de les personnalisés, une ptit broderie et le tour est joué. 8)
  • Les femmes je relance le sujet... Faites-vite pour vous manifester si vous voulez des T-Shirt et Camisoles...

à date seulement 4 Camisoles et 3 T-Shirt, ce n'est pas assez pour passer une commande... :)

Est-ce qu'il y a d'autre SPM qui en veulent des T-Shirt ou Camisoles? Messieurs, demander à vos femmes si elles aimerait ça.. et payez-leur un beau T-Shirt Motodirect pour lrosqu'elle vous accompagne dans les rides :) :) Un beau cadeau à offrir !! :)
  • Moi Mélanie...je serais intéressée par un t-shirt et une camisole...pour la grandeur...je vais t'envoyé ça en privé... :wink:
    image
  • FredTheRider" said:
    je ne pense que ce serait une bonne idée de marquer SPM (syndrome pre.....)

Syndrome Pré...Moto.........c'est avant le 6aaaaaa........ :?: :?: :?: :lol: :lol: :lol: ..........et ça disparait éventuellement......avec le plaisir et la liberté de conduire.......hihihihiiiiiii...
    Serez-vous d'accord mesdames :?: ......
  • Roland" said:
    [quote="FredTheRider"]je ne pense que ce serait une bonne idée de marquer SPM (syndrome pre.....)

Syndrome Pré...Moto.........c'est avant le 6aaaaaa........ :?: :?: :?: :lol: :lol: :lol: ..........et ça disparait éventuellement......avec le plaisir et la liberté de conduire.......hihihihiiiiiii...
    Serez-vous d'accord mesdames :?: ......[/quote]

Ça serait intéressant pour les nouvelles comme moi, et pour les crétins qui nous suivent de trop près et nous dépassent dangereusement ...

Je ne sais pas de quel chandail ou camisole il s'agit, mais je suis partante. Vive l'inconnu ... Pour la grandeur ça dépend si c'est moulant ou pas, mais généralement Médium ça me fait.

Salutations à toutes !

Yo
  • Bonjour,

J'aimerais bien un chandail moi aussi mais je ne sais pas de quoi il à l'air donc pour la grandeur ... EMBÊTANT cependant, medium fera très certainement. Quant à la camisole, si :shock: c'était inscrit SPM, je serais aussi intéressée !

Bonne semaine ! :)
  • Pour voir le modèle ça s'en vient !!! ZeR0 est en train de nous redessiner un modèle :) Aussitôt que c'est prêt pour visualisation, on vous tient au courant !! :)

On va faire jaser avec nos camisoles SPM ihihihhiih :)
  • Dr Duke aimerait bien avoir un t-shirt......est-ce que l'on peut te faire les commandes pour les hommes aussi Mélanie ?
    image
  • Là on voulait surtout tâter le terrain pour les femmes pour voir si sa valait la peine d'en faire faire, car pour eux ce n'est pas donné de faire faire les plaquettes pour le modèle et pour quelques chandails je ne crois pas que sa vaille la peine..

Étant donné que la clientèle homme est plus grande sur le forum et qu'il est évident que pour les hommes les gilets ça vaut la peine.. Je m'occupais seulement des femmes.

Présentement ZeR0 est en train de redessiner les modèles pour homme et femme, aussitôt que ça sera prêt il nous en avisera et il sera alors possible de passer commande, je crois même directement sur le site. (Je crois comme achat en ligne) comme ProfGazon nous en avait jaser...

Le prof étant en vacance, le dossier T-Shirt et camisoles avance moins rapidement, mais j'ai espoir d'avoir nos T-shirt et camisoles avant l'automne (qui soit dit en passant est dans un mois)... :)
  • Moi je prendrais une cami, small ou medium ça dépend si c'est pour fillette :wink:
    Circuit fermé réussi!!! :)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler