Les Mardis Moto de Laval

17810121315

Réponses

• D'apres moi, les rendez-vous au Harvey's ne dureront plus longtemps, j'y suis alle la semaine derniere et on a fini par se faire expulser par la police sous pretexte qu'il s'agissait d'un " rassemblement non-autorise".

Il va falloir qu'ils se trouvent un autre spot !
    Quelqu'un pourrait t'il eliminer l'hiver???
  • merci les gars et les filles qui etait la mardi soir le 3 aout
    vous avez etai super avec moi et ma copine ,nous avons etai tres bien recu cetais la 2 ieme fois que j y allais mais avec vos chandail motodirect
    ont ne peux se tromper . ma premiere rencontre a etai avec mr biker dans les toilettes mais ca ces off de record tres gentil le messieur
    un peux gino sur les bords mais ca lui fait tres bien je blague tu ces que je
    t aime bien. votre conjointe aussi est tres sympatique ,une vrais rideuse
    merci a pino et cest copains et la ptite dame que je me souvien pue de son nom mais qui etait contante de voir son chum partir dans le bois en moto pour 3 jours et elle,elle restait en ville pour le week end .ces vacance commence pour elle lolllllll biensur que je blague au plaisir de vous revoir si cest pas samedi ca sera pour une autre fois

a road a gain
  • budwweiser" said:
    merci les gars et les filles qui etait la mardi soir le 3 aout ...
    ma premiere rencontre a etai avec mr biker dans les toilettes ... tres gentil le messieur...
    a road a gain
    Il t'a fait une grosse impression...? :twisted:

Désolée encore... 2 en 2!!!

Là j'vas m'watcher j'pense... :roll:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Loulou" said:
    [quote="budwweiser"]merci les gars et les filles qui etait la mardi soir le 3 aout ...
    ma premiere rencontre a etai avec mr biker dans les toilettes ... tres gentil le messieur...
    a road a gain
    Il t'a fait une grosse impression...? :twisted:

Désolée encore... 2 en 2!!!

Là j'vas m'watcher j'pense... :roll:[/quote]

[smilie=152] Té mieux, yé plus gros que toi. [smilie=sprint]
  • hihi on s'imagine ce qui s'est passé dans les toilettes pour dire que monsieur Biker est un peu gino.................. :?: :?: :?: :lol: :lol: :lol:
  • Là c'est pas moi... :)

• :lol: :lol: :lol:
  • OK, c'est assez, budwweiser la tu a commencer de quoi. :evil: Premierement, pas dans les toilettes, OK, je me dirigait vers les toilettes et j'ai rencontrer ce faisseur de trouble qui ride un Harley dans le passage, a mon tour bud :wink: , je me suis presenter et ensuite j'ai entrer dans la salle des hommes et il est rester dans le corridor. Quand j'ai sortir, sa copine Line a sortir de la salle des femmes juste avant moi. Donc pour ceux qui s'imagine des choses, oublie ca. Et bud je t'en dois une pour ca. 8) 8) 8)
    image
    image

Enjoy the ride
  • Mr.Biker" said:
    ... je me dirigait vers les toilettes et j'ai rencontrer ce faisseur de trouble qui ride un Harley dans le passage,
    Ils sont vraiment bizarres ces conducteurs de Harley, vous trouvez pas...?
    Bud, la moto c'est sur la route qu'on fait ça, pas dans les corridors... :lol: :lol:

Bon, OK, je vais trouver qqun d'autre à taquiner sinon Bud va me faire la peau...
    See you...!!! [smilie=action-smiley-066]

• Loulou
    Bon, OK, je vais trouver qqun d'autre à taquiner sinon Bud va me faire la peau...
    Inquete toi pas Loulou, je m'organise avec lui, 8) :wink: mardi prochain ca va etre a son tour, tu va voir. :wink: :wink: :wink:
    image
    image

Enjoy the ride
  • Bud, a quel heure i etais tu, car moi j'ai quitter il etais environs 8:15....

comme premiere experience c'Etais cool.

Stephane
    Maintenant rendu avec un 4 roues Polaris Sportsman 500.....
  • Hey stefan, fais attention a bud, tu lui parle et ensuite il va conter ca a sa facon et la tu va avoir l'aire pas mal tarte apres. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • stefan" said:
    Bud, a quel heure i etais tu, car moi j'ai quitter il etais environs 8:15....

comme premiere experience c'Etais cool.

Stephane
    ouais, je parlais de l'experience de rencontré d'autre gens et discuter.... j'ai eu chaud la !! mdrrr :lol:

Stephane
    Maintenant rendu avec un 4 roues Polaris Sportsman 500.....
  • bin quoi biker tu as pas aimer ton expérience [smilie=oopssmilie.gif]
    biker laisse les faires cest tous des jaloux . en pasant mr biker avez vous eu des nouvelles pour en fin de semaine .car mardi prochain cai loin
    j aurais aimé rider avec toi en fin de semaine .
    pour ceux qui connaisse pas le biker .vous ne serrez pas décu .surtout vous mes dames.mais m m alheureusement pour vous il est tres bien accompagné . stefan tu men pose une bonne a quelle heure.
    probablement vers 21.00 dans se coin la me souvien pas au juste.
    loulou je ces pas ques que tu as aujourd hui mais té baveuse en ost????
    tu attends rien pour attendre, loulou ce soir je met un fusil a l eau dans mes sacoches le jour que je te voie je te fait un wet tshirt :shock: crée moi. ciao la gang a road a gain
  • Tu as raison, je dois te faire des excuses... :oops:

Mais tu étais une cible idéale, j'ai pas pu m'en empêcher! :lol:

• il est trop tard pour les excuses mon fusil a l eau est dans mes sacoch le jour que je te voie je fais un wet t-shirt avec toi. avis aux interessé. :D
  • budwweiser" said:
    il est trop tard pour les excuses mon fusil a l eau est dans mes sacoch le jour que je te voie je fais un wet t-shirt avec toi. avis aux interessé. :D
    J'vais m'arranger pour y être, héhé. 8)
  • qui va au mardi cette semaine . je devrais etre la .
    j ai déjas averti mon boss que je finissais pas plus tard que 19.30.

en esperant vous rencontrer.
  • J'y serai sans faute !!! :D

@+ 8)
    Pierre
    Vivre pour cruiser, cruiser pour vivre !
  • J'y serai aussi. Bud j'attend ton appel mardi. Ce sera encore l'heure des quilles :lol: .
  • EN ESPERANT QUE LEUR BOUF SOI MOIN DUR POUR LES DENTS CETTE SEMAINES. [smilie=jawdropsmilie.gif]

PAS DE TROUBLE MON SNOOZ [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Je vais y être aussi avec Darky ( seulement vers 19h )
  • Ce soir, 27 degré, 10% de P.d.P

Y serez-vous ?
  • Voici quelques photos de la soirée !!!
    http://www.motodirect.net/gallery2/v/Bi ... 9aout2005/

@+ 8)
    Pierre
    Vivre pour cruiser, cruiser pour vivre !
  • Merci encore une fois pour ces superbes photos sweetpete ! :D :D Ce qui me fascine le plus c'est de voir toutes ces variétés de modèles qui se côtoient avec bonheur ! :D :D Ça c'est des vrais de vrais ! :wink: :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Si la température le permets...je prends un off aujourd'hui....je vais me rendre chez mon frère qui demeure tout près de Laval...je vais voir la température vers la fin de l'avant-midi...( très nuageux et averses ici ce matin...) mais si tout est o.k...je vais me rendre à la Place des Saules ce soir...J'espère bien voir des visages connut ...car voyez-vous j'arrive là sans connaitre personne...en tous cas... si il y en a qui me reconnaisse faites-moi signe...Alors si tout vas bien...vous allez avoir de la visite de la Mauricie... :D

À ce soir...
    image
  • Allo Toune

Ici il fait tres beau, gros soleil. Dit quel sorte de moto a tu? Moi j'ai une FJR 1300 2005 bleu
    Au plaisir de te rencontrer ce soir.

Capitaine
    image
  • Vulcan 800 rouge...pis si tu vois quelqu'un qui a l'air perdu...et bien ça va être moi... :lol:
    image
  • Salut Toune,

Check les t-shirt noir Motodirect.
    Moi j'y serai et je vais porter une attention particulière aux Vulcan rouge.

À ce soir,

prof
  • Ouais mais ce n'est pas juste Prof gazon je n'est pas de t-shirt noir a l'éffigie de motodirect

P.S. un large pour moi

Capitaine
    image
Cette discussion a été fermée.