Communication FRS impossible à 110 km/h

SLYSLY
August 2005 modifié dans Archives (Général)
J'ai fait l'achat du casque que vende IMC Communication et je trouve la qualité tres bonne. Par contre, sur l'autoroute mes FRS Cobra ne sont pas capable de transmettre le signal. Je suivais ma femme qui était en auto et il était impossible de communiquer...

Avez vous des suggestions?
SLY

Réponses

• SIR_SLY" said:
    J'ai fait l'achat du casque que vende IMC Communication et je trouve la qualité tres bonne. Par contre, sur l'autoroute mes FRS Cobra ne sont pas capable de transmettre le signal. Je suivais ma femme qui était en auto et il était impossible de communiquer...
    Avez vous des suggestions?
    Ben tu peux changer de .........femme????hihihiiiiii..........
  • C'est une alternative qui couterait beaucoup trop chère!... Les radio mon couté seulement 100$ :-)
    SLY
  • Roland tu es un vrai petit comique toi hahahh!!!! :lol:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Jade41, tu me voles les mots de la bouche...!
    :lol: :lol: :lol:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Bonjour , " Rolland t'es un ptit comique toi " ben non il es un cartésien =pratique et efficace ?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • :idea: roule moin vite :roll:
    après un grand strech....il y a toujours un p`tit croche..

side car a vendre
  • Est-ce que c'est les radios qui coupent à cette vitesse, ou ton système d'imc communication ?

T'es FRS sont-elles en mode VOX ou non ( activé par la voix ) ?

J'ai le kit d'imc, full face par contre, le seul temps que mon intercom ou musique coupe, c'est quand je croise un semi-remorque de près, le vent rentre sous le casque.

Sinon, peu importe la vitesse, ca coupe pas
  • Je sais que Bidou à acheter les siens chez Ste-Marie à St-Hubert et il me disait qu'il en était très satisfait. Mais il a payer $175 chaque je crois, mais au moins si il n'a pas de parasites qui coupent le son ou d'autres problèmes cela en vaut la peine.

Faudrait que tu lui envoies un MP pour lui demander la marque. Par contre c,est un modèle qui à une petite boîte qui s'accroche au casque. Moi je vais essayer de trouver un modèle que le module de transmission s'accroche à la ceinture et de la part les fils pour le micro et les écouteurs.

J'imagine que dans un futur proche la technologie sans fil (bluetooth) va être disponible pour les FRS, pour l'instant j'ai juste vu un modèle pour casque de moto qui permet de répondre au cellulaire :roll: seulement.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Nous avons le modele chatter box ont peut le mettre a la ceinture ou apres notre casque nos passager sont relier a la boite. Mon mp3 peut fonctionner avec et mon cellulaire aussi. Je n'est jamais eu de difficulter a haute vitesse.
    Capitaine
    image
  • C'est sur avant d'acheter, je vais demander au vendeur de les essayer pendant quelques jours. Si le vendeurs n'a pas peur de son produit, y devrait pas avoir de problème.

En plus faite attention lors de l'achat (surtout aux USA ou par internet). J'ai un ami qui a acheté un système de communication (intercom) pour son HD Electra Glide à Laconia. Comme il avait sa moto, il essai le kit sur sa moto pour voir si les connections sont compatibles. Pas de problème il entend la musique dans les écouteurs. Revenu à MTL il branche le tout et par en faire l'essai avec sa conjointe (qui n'était pas à Laconia). Ils entendent la musique, mais ne peuvent communiquer. Le système qui est bon pour un Goldwing et Yam Venture ne permet pas de communiquer sur un HD :? . Et comme pour le retourner ,c'est un peu loin. Par chance un dans la gang va p-e lui r'acheter.
  • J'ai parlé au gars de IMC et il m'a recommandé des radios Cobra PR3500... J'en ai trouvé chez Future Scrap alors je vais les essayer et ont verra!

Si ca marche pas mieux... Je vais les retourner!

Merci
    SLY
  • Capitaine, quel modèle de chatter box as-tu ? Le frs multi-sport, frs-x2 ou gmrs-x1, ce sont des modèles bike to bike.
  • Salut Bigbus

Excuse du délais de la réponse. Nous avons Le frs multi-sport, frs-x2 .
    J'aime beaucoup ça.

Capitaine
    image
  • La dernière chose que je veut entendre à moins d'urgence c'est la voix de ma passagère.
    Lorsque je roule je décompresse et je reste dans ma bulle. En passant ma passagère est en accord avec ça, car elle fait de même
    La paix et la sainte paix. :P
    De nos jours, les gens connaissent le prix de tout, mais de la valeur ils ne savent rien.
  • Y'a pas de problème Capitaine, comme c'est juste pour l'année prochaine.

Merci, pour l'info.
  • Gorille" said:
    La dernière chose que je veut entendre à moins d'urgence c'est la voix de ma passagère.
    Lorsque je roule je décompresse et je reste dans ma bulle. En passant ma passagère est en accord avec ça, car elle fait de même
    La paix et la sainte paix. :P

Tout à fait d'accord,la concentration est de mise et ma passagère ne jacasse pas.... :lol: :lol: :lol:
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler