virago 1100 1996

August 2005 modifié dans Archives (Général)
Bonjour, je viens d'acheter un Yamaha Virago 1100 1996 et je voulais avoir votre opinion sur cette moto, a quoi faire attention, y a t'il des choses auquelles je doit m'attendre en route comme des vibration, des sautillement, comment réagit la moto de façon générale.

Merci beaucoup de votre aide.

Réponses

• pour en avoir déja eu une, je pourrais te dire que c'est une tres bonne machine en genéral tres maniable.

le seul point faible a ma connaissance est le starter qui était defectueux aux environs de 30 ou 40,000km mais a part ca absoulument rien a redire de cette machine.
    bon achat!!
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Francois t bienvenue parmi nous
  • May 2005 modifié
    A part les sièges qui usent après quelques centaines de milliers de kilomêtres....Hi-Hi.....C'est une excellente machine....l'ancêtre du V-Star, très bon achat dans tous les sens, et certainement pas pris avec 84 paiments.....Ha-Ha....
    Et si ça te tentes, pourquoi pas te joindre à notre gang le 18 à 3R....
  • Bravo pour ton achat et bienvenue parmi la gang de Motodirect :)
  • J'ai fait une petite tournée en fin de semaine, je trouve que ca se comporte assez bien mais le son est hot (50/50).
  • :D Salut homme de goût...
    J'ai une Virago 95 et je suis très très très satisfait. Tu peut t'attendre à beaucoup de plaisir... C'est une moto un peu retro d'allure mais avec un look
    un peu chopper, on aime ou on aime pas
    J'ai aussi des 50/50 et j'adore le son c'est hot mais fort acceptable pour les voisins
    Elle est très fiable, un excellent comportement routier, position de conduite très confortable, de la puissance à revendre, enfin que du plaisir
    :cry: :cry: :cry: sauf la selle: avec le temps, elle s'affaise enfin elle pert sa résilliance et après 400 km de balade elle devient insuportable tu as l'impression d'être assis sur le "frame" Je songe à faire refaire la mienne l'hiver prochain. Tout le reste c'est du gateau....
    Oui aux 2 roues
    Oui aux 2 cylindres
    Non aux 2 béquilles
  • j'ai un virago 535 depuis ... 7 ans... j'ai eu des ennuies avec l'alternateur mais finalement c'était du a un concessionaire qui ne connaissait pas son affaire... les virago sont d'excellents motos et pas tuable.
    Par contre quand il faut tres chaud elles n'aiment pas ca... elles ont tendance a étouffer ou bucker ... car comme elles sont refroidies a froid cela est plus long de se refroidir ... alors s'il fait TRES chaud et que tu es pogné dans le traffic, arrete la quand tu es en attente pour ne pas la faire surchauffer pour rien.
  • Hélène535" said:
    ...alors s'il fait TRES chaud et que tu es pogné dans le traffic, arrete la quand tu es en attente pour ne pas la faire surchauffer pour rien.
    Ce très pertinent conseil est valable pour tout moteur refroidi par air.

Personnellement, j'ai une préférence pour les moteurs "à air", pour leur simplicité. Toutefois, leur vulnérabilité aux températures extrêmement chaudes reste leur point faible.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler