Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
virago 1100 1996
Bonjour, je viens d'acheter un Yamaha Virago 1100 1996 et je voulais avoir votre opinion sur cette moto, a quoi faire attention, y a t'il des choses auquelles je doit m'attendre en route comme des vibration, des sautillement, comment réagit la moto de façon générale.
Merci beaucoup de votre aide.
Merci beaucoup de votre aide.
Réponses
le seul point faible a ma connaissance est le starter qui était defectueux aux environs de 30 ou 40,000km mais a part ca absoulument rien a redire de cette machine.
bon achat!!
pis les mouches din dents!!
Et si ça te tentes, pourquoi pas te joindre à notre gang le 18 à 3R....
J'ai une Virago 95 et je suis très très très satisfait. Tu peut t'attendre à beaucoup de plaisir... C'est une moto un peu retro d'allure mais avec un look
un peu chopper, on aime ou on aime pas
J'ai aussi des 50/50 et j'adore le son c'est hot mais fort acceptable pour les voisins
Elle est très fiable, un excellent comportement routier, position de conduite très confortable, de la puissance à revendre, enfin que du plaisir
:cry: :cry: :cry: sauf la selle: avec le temps, elle s'affaise enfin elle pert sa résilliance et après 400 km de balade elle devient insuportable tu as l'impression d'être assis sur le "frame" Je songe à faire refaire la mienne l'hiver prochain. Tout le reste c'est du gateau....
Oui aux 2 cylindres
Non aux 2 béquilles
Par contre quand il faut tres chaud elles n'aiment pas ca... elles ont tendance a étouffer ou bucker ... car comme elles sont refroidies a froid cela est plus long de se refroidir ... alors s'il fait TRES chaud et que tu es pogné dans le traffic, arrete la quand tu es en attente pour ne pas la faire surchauffer pour rien.
Personnellement, j'ai une préférence pour les moteurs "à air", pour leur simplicité. Toutefois, leur vulnérabilité aux températures extrêmement chaudes reste leur point faible.
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)