Suzuki intruder 1500cc

November 2005 modifié dans Archives (Général)
Je dit bonjour aux propiétaires de Suzuki intruder 1500cc, non pas aux farceurs, je voudrais avoir des commentaires sur cette moto, si il y a des farceurs qui possède cette moto ils sont les bienvenues :P Jespère que je ne suis pas le seul qui a en a une ??????????????plus que 5 motos j'en suis sure.

Mike 55 :lol:
Rouler en moto c'est l'évasion total !!!!!

Réponses

• Mike, je suis pas un farceur :D

samedi passé au diner de Toune, le chum a Michel 47 en avait une
    2005 neuve
    avons revenu par le pont de trois rivieres et la 132,
    arreté 2 fois et le gars chiailait , il trouvait que la portée était trop dure,
    honnetement semblait pas aimé sa moto?
    Comme je lui disais, vérifie l'air a froid et l'ajustement de la suspension,
    sa femme disait pas un mot, il a dit que sa suspension arrière était au bout, la cinquieme coche.
    alors?

Michel 47 va peut etre rajouter d'autres choses?
  • Salut Slim!

Moi aussi je trouve la suspention un peu dûre, mais si tu veux une bonne tenue de route tu doit sacrifier un peu sur le confort, mais la suspention est réglable et ont peu vérifier le gonflage des pneus, aussi qui ne trouve pas sa suspention un peu dûre avec nos belle route du Québec??? :roll:
    Je suis aller en Alberta l'an dernier pour une mortalité, avant prendre l'avion j'ai gazer l'auto que j'ai louer, la pompiste ma dit en anglais, vous venez du québec oui que je lui ais dit , elle ma répondue toujours en anglais,
    you return in the buggys road, voila comment les routes sont perçu dans les autres provinces, et je lui ais répondue YES !!!!!

• bon Mike autres news :lol:

un chum tantôt me demande le chemin pour Léo Hd a Longueil, me souviens a une vlc 1500 :lol:
    alors je le questionne: lui ben ben satisfait le tout, porte bien pour lui, a 26,000 klm environ il l'adore :D
    bon fait changement de l'autre,
    ouai pour le Québec, mêmes nos rtes font parler :cry:
  • Rebonjour Slim !!!!

Moi pour ma part je suis satisfait de mon Intruder a 99%, le 1 % ses le réservoir d'essence un peu petit.

J'ai le livre du mécano de Suzuki, j'ai regarder pour ajuster la suspention, pour qu'elle sois moin dûre, tu pourras répondre a ton Chum que il y as trois facon d'ajuster l'amortisseur central arrière de l'Intruder 1500cc, il faut mesurer la longeur de hor tout, les mesures sont, 217 milimètres pour ferme,
    222 milimètres moyen, 227 milimètres minimum, j'ai mis une photo pour voir comment prendre la mesure.

Mike 55 :wink:
  • Merci Mike, je lui ai transmit a son courrier pour les mesures.

Michel47, si tu vois le message, fait pareil pour ton chum :lol:
  • Salut vous tous !!!

Je croyais qu'ils y avait d'autre propriétaires de Suzuki Intruder 1500cc sur se cite, il sont probablement en vacance, je vais attendre !!!!!! :(

Mike 55 :P
  • Salut Mike... je n,ai pas d'INTRUDER mais sa petite soeur .... j'ai une Volusia (805 cc)... Petite mais du coeur au ventre..............
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • salut Mike,
    je suis l'heureux proprio d'un intruder 1500 2003, rendu a 25000km je peux te dire qu'a date, comme toi ,la petitesse du reservoir m'agace in brin mais a part ca je suis tres satisfait de ma moto.
    d'un entretien peu exigeant.
    cet été j'ai fait avec ma douce le nouveau brunswick , nouvelle ecosse etc et sommes revenus avec le gout de repartir le lendemain 8)
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • J'ai aussi une Suzuki...

... une Big Burg. Ça fait-y pareil?

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Salut chichille8

Oui tu est dans cette famille, tu as une très bonne machine en main, ses un deux roues que je vais essayer bientot, par curiositer ????????????????

• Salut Mike moi pour ma part c'est mon deuxième Suzuki vl 1500 un 1999 que j'ai fait 157000 km le seul problème que j'ai eu avec c'est le pic up coil qui a fait défault pour l'alumage le reste très bon le moteur montrait aucun signe d'usure, avant de le vendre la compression était normale, a par ça comme tout le monde le réservoir petit comme la majorité des costoms, et maintenant j'ai un 2004 se les freins avant et arrière améliorer,très bonne protection contre le vent, toujours une machine avec pas beaucoup d'entretien embraillage hydraulique valves hydraulique sans ajustement alors toujours très sastifait.
  • Un peut en retard pour le sujet, mais mois c'est mon deuxième Intrudeur
    le premier 1998 usagé acheter à 23000mil kilo en cinquième il débraillet à l'accélération, je l'ai échangé à 51000mil Kilo pour un 2003. Très satisfait de celui ci. L'amortisseur arrière je l'ai ajuster à l'oeil et il porte très doux, mois aussi je trouve le réservoir à essence petit. Je suis rendu à 41000 Kilo et je n'ai que changer l'huile.

J'aime beaucoup le look de cette moto, full chrome et le prix à beaucoup d'allure. Mais mon prochain je change de marque probablement une Royal Star Midnight tour de Luxe.
    accro de moto
  • Salut Réal !!!!

Il n'est jamais trop tard pour faire des commentaires sur sa moto, ou une mark en particulier, merci de tes informations... moi toujours satisfait!!!!!!!!

• Et puis... cet essai du Big Burg?

:lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Et puis... cet essai du Big Burg?

:lol: :lol: :lol:
    Mon 1998 en plus du Big Burg il faisait clak cluk. :shock: :? :lol:

Pas mon 2003. Mais en fin de compte chaque produit à sont petit quelque chose. Un de mes chum à une vtx 1300 et lui aussi à ses petit trouble, une autre à un ST 1300 et n'est pas trop satisfait , il avait avant un ST 1100 et il était au oiseaux. Une de mes amies un Yamaha Vstar 1100 elle se plein qu'il vibre beaucoup, enfin rien n'est parfait. :wink: :lol:
    accro de moto
  • Salut chichille8

La prochaine saison OK! si il y a des essais

Mike 55
  • Mike, Ron...et autres proprio de Intruder 1500

vous êtes en mal d'autonomie d'essence..? regarder cela..: ils font une tank auxiliare pour votre moto

http://www.gtanks.com/
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • cela semble une bien bonne idée , juste que cela a l'aire de s'installer a l'emplacement du cataliseur.
    j'ai donc l'impression que ca ne s'installe pas avec un systeme d'echappement d'origine :?
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Salut Goper

Pour l'instant je ne comprend pas ou il l'installe ????
    une petite lacune pour plusieurs propriétaires.
    Je réfléchie a se que je peu faire ????

• Salut Goper

pour répondre a ta question le réservoir aux. prend la place du coffre a outils et de la boite du silencieux original ce qui veut dire rempacer le silentieux original par un jober.
  • excuser moi je voulais répondre a Mike 55 et non a Goper Merçi
  • Salut Ray !!!!

Un peu tirer par les cheveux ses réservoirs supplémentaires pas trop une bonne idée ?????

Mike 55
  • Ouais c'est vrai que ca a l'air difficile a installer sans modifier la moto pas mal :shock: Je pense que je vais continuer a emplir le reservoir a chaque 250km 8)
    image
  • Bonjour Rider !!!!!!

Félécitation ta réflection de ta dernière ligne de ton message, est superbe ses dure de dire mieux!!!!! :wink:
    Ne volez pas!!!!! le gouvernement et les pétrolières détestent la compétition.....

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler