CBR 600 F1 que dire de bon ou de néguatif

hmmm ....

que dir de cette becane CBR 600 F1 1989 ....car aujourd'huis je revien de chez le consi qui ma vendu la 750s et il a proposé de changé la CB750 SC 84 (43 000) contre CBR 600 F1 1989 (30 000)+500$ ... cela est due que il faut remplacé les joints des silindre de la 750S enfin bons une putain de longue histoire ...

mais le generale que pencé vous de cette becanne mécanique ou autre ...???
Nighthawk 750 S 84 ;-)
YamahaFZ 600 88 (bof il y a mieux, classé sport T)
CBR 600 89 neaked (classé sport ) super moto

Réponses

• je peux pas te repondre pour savoir si le deal est bon , j'ai pas vu les 2 bikes .

mais pour en revenir au cbr 600 f1 , tres bon bike fiable , j'en ai eu un pendant 2 saisons ( mon premier bike) j'ai jamais eu de trouble majeur , seulement un petit probleme avec la switch d'ignition qui fesait bruler la master fuse du bike a chaud , ca ma prit 2 heure avec le schema electrique pour trouver le trouble , j'ai fait 20 000 km avec pas de de probleme .

presentement j'en ai un dans le garage (celui a ma blonde) lui aussi c'est fiable , le seul trouble qu'on a eu c'est la pompe a gaz qui a lache l'anpassé (ca peut arriver a n'importe quel bike ). ma blonde est enceinte et je le prend de temps a autre et j'ai jamais peur de tomber en panne .... tres tres fiable comme bike en general
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Portait-elle aussi le nom de Hurricane cette moto :?: :?: :roll: :roll:

Si oui, elles sont super belles ! Mon chum en a une dans le garage pis y a une belle pitoune assise dessus (Sur un poster évidemment, car la pitoune ne serait pas bienvenue de ma part si elle était réelle :wink: :wink: :wink: )

Mon conjoint a eu la Hurricane 1000 pendant un an. Rouge et noire. Très belle finition esthétique.
    DL'S ANGEL ;)

image
  • non ce n'est pas la huricain ... et elle n'a pas le bouclier avant (en principe elle devrai mais...le proprio d'avant la impeut retapé il la restilé (styl 919) en plus de luis ajouté refroidiseur a l'huile ??? mais peut importe le louque luis vas bien ... dans la globalité c'est simplement le bouclier avant qui n'existe pas ...

voila un exemple comme elle devenus ...image
    Nighthawk 750 S 84 ;-)
    YamahaFZ 600 88 (bof il y a mieux, classé sport T)
    CBR 600 89 neaked (classé sport ) super moto
  • j'aime ca les naked bike , ye super beau ce cbr là , si celui que tu veux ressemble a ca , et que TOI tu aime ca , pourquoi pas change ?

tu es pas suppose avoir de trouble avec

p.s. le refroidisseur d'huile viens d'origine , c'est juste qu'on le voit pas ,il est sous la lumiere dans le fearing . mais t'inquiete pas c'est d'origine
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • BleuJack" said:
    non ce n'est pas la huricain ... et elle n'a pas le bouclier avant (en principe elle devrai mais...le proprio d'avant la impeut retapé il la restilé (styl 919) en plus de luis ajouté refroidiseur a l'huile ??? mais peut importe le louque luis vas bien ... dans la globalité c'est simplement le bouclier avant qui n'existe pas ...

voila un exemple comme elle devenus ...image
    woah !

superbe machine !
    Syme
    image
  • Si la moto n'a pas été maltraitée, les mécaniques de ces années-là sont excellentes.

Avec des pneus en bon état, ainsi que la batterie et toutes les lumières, le peu que l'on en voit ici me laisse quand même penser que ça pourrait bien être une bonne affaire.

Il reste qu'avec une moto de plus de 15 ans, il faut t'attendre à devoir jouer du tournevis à l'occasion.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • la mienne a 5 ans et je commence a etre assez bon avec le tournevis et le puller...
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler