Notre plus belle ride

August 2005 modifié dans Archives (Général)
Notre plus belle ride, c'est le mont-washington, été deux fois et on y retournerais n'importe quand... :wink:

Réponses

• Ces cool ça, dans les montagnes comme ça....... ces une bonne idée car je tombe en vacances a 3hrs cette après midiiiii

yesssssssssssss

Stefan
    Maintenant rendu avec un 4 roues Polaris Sportsman 500.....
  • stefan" said:
    Ces cool ça, dans les montagnes comme ça....... ces une bonne idée car je tombe en vacances a 3hrs cette après midiiiii

yesssssssssssss

Stefan
    Moi aussi :D :D :D :D
  • ronron
    August 2005 modifié
    ca a l'aire tres beau , et c'est meme tres possible que j'aille y faire un petit tour dans les prochains jours!!
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Super la photo, la tête dans les nuages.

Par quelles routes as tu passés ? Et combien de Km as tu a fais à partir de ton point de départ (qui est ?).

Merci, je compte bien y aller bien vite dans ce coin là, tout le monde en parles.

Bonne route

Fred
    image

Ride On !!!!
    Fredtherider@hotmail.com
  • J'y étais allée étant petite (voyage familial) et j'avais été trèèèèssss impressionnée par cet endroit. Un jour, j'y retournerai........en moto. :wink: :wink:

P.S. Est-ce asphalté jusqu'au sommet ???? Car si mes souvenirs sont bons il me semble que l'asphalte à l'époque s'arrêtait à un peu plus de la moitié de la montagne. :roll: :roll:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Bonjour Charlot,

J'y étais vers le 19 juillet et la petite «trail» manque :shock: parfois d'asphalte, il y a des petits bouts en sable :? et d'autres en genre de petits graviers (asphalte défaite je crois). En fait, je ne voyais pas beaucoup :roll: car il pleuvait tellement et il y avait tellement d'eau qu'il était difficile de voir de quoi était réellement constitué la petite route.

Mais c'est sûr qu'elle n'est pas asphaltée tout le long.

Bonne ballade, :lol:
  • J'y suis allé la fin de semaine passée et nous avons eu une température idéal. Beau soleil aucun vent, 26°C en bas de la montagne et 14°c au sommet. Pour répondre à Charlot, la route est asphalté à 70% et 30% de gravel mais la route est quand même en très bonne état.

Voici quelques photos de mon cru.
    La vie est trop courte, il faut la vivre aujourd'hui.
  • Salut, difficile de dire exactement la distance, car nous sommes partis de mascouche en passant par les douanes de Sherbrooke et on a roulé sur plusieurs petite route jusqu'au mont washington ensuite on est repartis pour laconia et revenu par les whites mountains le lendemain. a voir aussi, quel bel endroit, a coupé le souffle.
    Au total nous avons fait 1300 km , du samedi matin au dimanche soir.

Avis aussi au nouveaux motocyclistes, la route est très étroites a certains endroits et n'est pas asphalté partout, si il y a eu de la pluie c"est très glissant, et comme on vois souvent, meme aux usa, les automobilistes se gene pas pour nous laisser peu de place..!!!!

Bonne route
  • FredTheRider" said:

Par quelles routes as tu passés ? Et combien de Km as tu a fais à partir de ton point de départ (qui est ?).

Fred
    A partir de Shawinigan en passant par Stanstead C'est environ 450 km. Autoroute 91 ensuite autoroute 93 et puis route #3 et suivre les indications pour mont Washington auto road, vraiment pas compliqué.
    La vie est trop courte, il faut la vivre aujourd'hui.
  • WOW ! Très très belles tes photos Ginbin :P ! Les nôtres sont dans les nuages (très particulier comme photos mais pas mal non plus).

En effet, Maybe c'était très très glissant (sur le sable et le gravier pas évident avec les ravins très proches) mais heureusement pour nous, les automobilistes ont été TRÈS courtois envers nous. D'ailleurs, en ce qui me concerne, du côté américain les motocylclistes sont beaucoup plus respectés. JAMAIS je ne suis sentie «poussée» «tassée» etc. Les automobilistes gardent leur distance et aux arrêts, ils sont vraiment arrêtés et attendent leur tour. C'est lorsqu'on retraverse que là, notre réalité à nous nous «frappe» ! Les bosses, les cratères et les automobilstes enragés qui dépassent en fou et/ou qui nous collent aux fesses !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler