permis 6a

August 2005 modifié dans Archives (Général)
je l'ai!!!! yooohoooo!!!!
big time operatin' never never hesitatin' sinner v.i.p.
(big bad voodoo daddy)

Réponses

• Félicitation... Bravo !!!
  • [smilie=musicband.gif] [smilie=Monde.gif] [smilie=motorbikesmilie.gif]
  • Félicitation à toi :D . Qu'elle sensation de liberté après, n'est-ce pas? :wink:
  • Bravo ! Une belle réussite ! Tu peux être fière de toi ! :D :D

Bonne route :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • oh que oui...quelle sensation de liberté frog 151!!!!
    merci a tous pour vos ondes positives!
    (big bad voodoo daddy)
  • Yesssssssssss Bravooooo à toi !! :) :) :)
  • :D :D :D Felicitations :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Félicitations :D :D [smilie=clappingsmilie.gif]
  • félicitationnnn
  • August 2005 modifié
    desmogirl" said:
    BRAVO......si j'étais capable je te jouerais une toune de violon pour fêter ça......
  • Hip...hip.... hourrrraaaaaa!
    Y a pas d'âge pour réaliser son rêve!
  • desmogirl" said:
    Bravo à toi, bonne ride :)
  • bravo desmogirl!!! :D
    Y a pas d'âge pour réaliser son rêve!
  • Roland" said:
    [quote="desmogirl"]je l'ai!!!! yooohoooo!!!!
    BRAVO......si j'étais capable je te jouerais une toune de violon pour fêter ça......[/quote]
    Je pourrais facillement remplacer ça par une toune de trompette...hahaha...ça j'suis capable......
  • On aimerait mieux que tu t'abstienne Roland !!!! :P
  • Mélanie29" said:
    On aimerait mieux que tu t'abstienne Roland !!!! :P
    Je te fournirai des bouchons 90décibels pour tes petites oreilles fragiles.....hihihihiiiiii.....
  • Moi pour ma part, je viens de terminer mon dernier cours pratique ce soir, une autre étape de faite. J'ai mon rendez-vous pour l'examen en circuit fermé jeudi le 25 aout à 9h00. J'espère que deux semaines sans enfourcher de moto me nuira pas trop. Par contre, mon prof de conduite sera là le 25 à la SAAQ à partire de 7h45 qu'il nous a dit et qu'on pourrait pratiquer un peu avant l'ouverture des bureaux. Cé sur que j'y serai. :wink: Je suis quand même assez confiant parce qu'on a pratiqué les manoeuvres de la saaq dans un cours et ca s'est très bien passé. Faut dire que le facteur stress n'y était pas. :oops:
    On se croise les doigts et si jamais je le réussi, on commencera à regarder pour l'achat d'une moto éventuelle. Je ne veux pas neuve. Je regarde entre la honda cbr et yamaha yzf 600cc dans les années 95-97. Tout dépendra du prix des assurances aussi. Pour l'instant, je focusse sur l'examen et on pensera moto plus tard.......Sur ce, bon week-end,

Billy
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • t'as qu'a mettre un ''plunger'' dans le pavillon de la trompette pour faire l'effet d'une sourdine.....
    je demande que tu me joue ''the flight of the bumble bee'' et rien de moins.....non mais j'ai attendu longtemps pour ce permis!!
    p.s.demain (dimanche) j'ai un show a Sherbrooke pour les interressés..
    (big bad voodoo daddy)
  • desmogirl" said:
    p.s.demain (dimanche) j'ai un show a Sherbrooke pour les interressés..
    Allez-vous au Festival Intl. des Mongolfières à St-Jean-Sur-Richelieu????
  • malheureusement non (l'année prochaine!) mais on sera a celui de Gatineau...je retourne aussi dans Charlevoix début septembre mais c'est pour une reception privée...(y nous veulent en maudit pour nous faire venir del'outaouais!!)
    (big bad voodoo daddy)
  • desmogirl" said:
    malheureusement non (l'année prochaine!) mais on sera a celui de Gatineau...je retourne aussi dans Charlevoix début septembre mais c'est pour une reception privée...(y nous veulent en maudit pour nous faire venir del'outaouais!!)
    Félicitations à toi et ton groupe, un jour vous aurez un contract près de St-Jean-Sur-Richelieu et dans la foule, j'y serai et ferai des bye-bye.......
  • :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Je l'ai eu,

étape suivant : la recheche d'un accompagnateur maintenant :wink:

Bonne journée à toutes et à tous

Rox
    Bonne Journée
  • :D :D :D Felicitations SPluton, la route est a toi. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • félicitationnnn
  • Bravo spluton c'est super
  • Bravo, c`est super çà. :wink: :D
  • viens avec nous ce soir a la ride du mercredi :D
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Merci merci,

Heu Martin, pas que j'y avais pas déjà pensé d'aller vous rejoindre ce mercredi, mais comme première ride je voudrais pas emmer... le groupe, j'aimerais mieux faire un peu de "zigonnage" dans le coin autour et apprendre à manier ma concour avant de faire sortie avec "les grands"

Une autre fois peut-être

Rox
    Bonne Journée

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler