azz.... je l'ai eu

August 2005 modifié dans Archives (Général)
Yess
Je vien de retourner de la SAAQ et j'ai passé mon examen pratique, 94% :D :D

Peut etre meme que j'ai fait un record LOL

26 Juliet Examen theorie reussi
1 Aout Examen circuit fermé reussi
18 Aout Examen sur la route reussi

Par contre la madame chez SAAQ m'as dit que ne sont pas reconnu mes 20 ans et plus d'experience avec le permis Italien, donc je ne peut pas faire l'accompagnateur, mais je ne suis pas convincu et je vais essayer de demander che SAAQ a Montreal.

Anyways ....... j'ai mon 6A ........ et la je vais faire une balade.

Merci a tous pour les infos et l'aide

Max
Max

-----
image
-----
MotoClubQuebec.com
Fiere membre du Moto Club de Québec
max AT motoclubquebec.com
«1

Réponses

• :D :D :D Felicitations, profites en au max. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Fécicitations. et surtout soit très prudent. Savoure ta liberté bien mérité
  • Yessssssssss bravo à toi :) tu vas pouvoir venir à notre rencontre le 3 septembre à Québec maintenant :)
  • Bravo TiMax, c est vite comme tu dit bravo....
  • Félicitations Max! Au plaisir de te croiser... :)
    C'est où La Présentation...? :shock:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Ben si Street and trips ne se trompe pas..
    C'est là ou y'a le petit 1 en vert
  • félicitations !!!

bon été !
    Syme
    image
  • Bravo!.....et au plaisir de se croiser....ou de rouler ensemble....... :lol: :lol:
  • Super

Bravo et bonne route :D
    Bonne Journée
  • Mélanie29" said:
    Ben si Street and trips ne se trompe pas..
    incapable d'ouvrir ces fichiers, ni de la maison, ni du bureau... donc incapable de voir le chemin pour le 3 sept. prochain, mais pas grave, je vais y aller avec Pino et Roland, à eux la tâche de ne pas nous perdre hihihi :lol: :lol: :lol:

• Loulou" said:
    [quote="Mélanie29"]Ben si Street and trips ne se trompe pas..
    incapable d'ouvrir ces fichiers, ni de la maison, ni du bureau... donc incapable de voir le chemin pour le 3 sept. prochain, mais pas grave, je vais y aller avec Pino et Roland, à eux la tâche de ne pas nous perdre hihihi :lol: :lol: :lol:[/quote]Ben on va être trois perdus sur la route de Québec.... :lol: :lol: :lol:
  • Congratulazione, sia prudenta sulla strada sperando di vederla parmis noi lord di una riunione. :)
  • Mélanie29" said:
    Yessssssssss bravo à toi :) tu vas pouvoir venir à notre rencontre le 3 septembre à Québec maintenant :)
    Peut etre un jour oui eheh, mais je ne connais pas personne, je parle mal le francais, je ne sais pas quoi dire, quoi faire et combien donner de pourboire aux serveuses quand on va diner LOL

Je vais y penser :)
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • Loulou" said:
    Félicitations Max! Au plaisir de te croiser... :)
    C'est où La Présentation...? :shock:
    Oui La Presentation est plus ou moins ou Melanie dit, dans notre parroisse on est chancheux on a meme le curie motard LOL

A partire de St-Hyacinthe tu prend la 137 direction St Denis, donc St-Hyacinthe ~ St-Thomas ~ La Presentation

tu peut voire une map ici

http://maps.google.com/maps?q=la+presentation+quebec&ll=45.653888,-73.024063&spn=0.109431,0.234180&hl=fr
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • Roland" said:
    [quote="Loulou"][quote="Mélanie29"]Ben si Street and trips ne se trompe pas..
    incapable d'ouvrir ces fichiers, ni de la maison, ni du bureau... donc incapable de voir le chemin pour le 3 sept. prochain, mais pas grave, je vais y aller avec Pino et Roland, à eux la tâche de ne pas nous perdre hihihi :lol: :lol: :lol:[/quote]Ben on va être trois perdus sur la route de Québec.... :lol: :lol: :lol:[/quote]

Donc si je vien moi aussi ca va etre 3 quebecois et un italien perdu dans le Québec eheh
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • shadow" said:
    Congratulazione, sia prudenta sulla strada sperando di vederla parmis noi lord di una riunione. :)
    Bene allora qui si parla anche italiano? eheh non ho nessun problema di lingua in questo caso, e podè anche scriif en bergamasc almeno an gregna en po LOL

Merci pour tes souhaites en Italien LOL
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • TiMax" said:
    [quote="Mélanie29"]Yessssssssss bravo à toi :) tu vas pouvoir venir à notre rencontre le 3 septembre à Québec maintenant :)
    Peut etre un jour oui eheh, mais je ne connais pas personne, je parle mal le francais, je ne sais pas quoi dire, quoi faire et combien donner de pourboire aux serveuses quand on va diner LOL

Je vais y penser :)[/quote]Tu connais tous les gens du forum :?: :?: ........moi aussi je parles mal le francais :?: y-en a qui disent que je parles pour rien dire.......je fais rien....et pis j'apportes mon lunch :idea: , donc pas de pouboire :lol: :lol: ...hihihihiiiiii........Pis je serai à Québec le 3 sept.....
  • Mouahahah Roland té malade !! :) :) :) :)

TiMax, tu es le bienvenue même si tu ne parle pas bien le français, si tu le parles comme tu l'écris on va bien se comprendre ne t'inquiète pas pour ça... Et pour le pourboire on t'aidera !! :) allez un p'tit effort et viens nous voir et de plus y'a des départs d'un peu partout alors tu ne seras pas seul pour faire la route !!!

Shadow tu nous avais pas dit que tu parlais l'italien :) :)
  • Loulou, pour ouvrir mes fichiers tu dois avoir Acrobat Reader !! Mais je vais les mettre directement sur le site pour éviter que d'autre ne puisse l'ouvrir !! :)

Je t'arrange ça dans quelques instants
  • Mélanie29" said:
    Loulou, pour ouvrir mes fichiers tu dois avoir Acrobat Reader !! Mais je vais les mettre directement sur le site pour éviter que d'autre ne puisse l'ouvrir !! :)

Mel, moi non plus je ne réussit pas à ouvrir, pis j'ai acrobat reader??????
  • Ahh ouin :(
    Pourtant moi je l'ouvre sans problème...
  • Moi aussi je l'ai Acrobat Reader... :(

• Mélanie29" said:
    Ahh ouin :(
    Est-ce parce que j'opère encore un 486K.... :?: :?: :lol: :lol: Faudrais que je me mettes à date.....hihihiiiii......
  • Roland" said:
    [quote="TiMax"][quote="Mélanie29"]Yessssssssss bravo à toi :) tu vas pouvoir venir à notre rencontre le 3 septembre à Québec maintenant :)

Je vais y penser :)[/quote]Tu connais tous les gens du forum :?: :?: ........moi aussi je parles mal le francais :?: y-en a qui disent que je parles pour rien dire.......je fais rien....et pis j'apportes mon lunch :idea: , donc pas de pouboire :lol: :lol: ...hihihihiiiiii........Pis je serai à Québec le 3 sept.....[/quote]

Tu apporte ton lunch ? :?: :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • Mélanie29" said:
    Ahh ouin :(
    Moi aussi je n'ai acun probleme a les ouvrire sur 8 ordinateur differents.

Peut etre faire un maj de Acrobat ?
    et encore avec quel browser vous avez le probleme ?
    Est-ce que vous recevez un message d'erreur our rien ?

Pour un test, essayer de faire click avec le bouton de droite de la souris sur le lien et selectionez " enregister la cible sous ", de cette facon vous pouvez enregistré le ficher sur votre ordinateur, pour example sur le bureau, puis essayer de ovrire ce ficher.
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • Mélanie29" said:
    Mouahahah Roland té malade !! :) :) :) :)

TiMax, tu es le bienvenue même si tu ne parle pas bien le français, si tu le parles comme tu l'écris on va bien se comprendre ne t'inquiète pas pour ça... Et pour le pourboire on t'aidera !! :) allez un p'tit effort et viens nous voir et de plus y'a des départs d'un peu partout alors tu ne seras pas seul pour faire la route !!!

Shadow tu nous avais pas dit que tu parlais l'italien :) :)
    Je le parle un espece de francais avec un drole d'accent ehhe en plus que je vien du nord de l'Italie donc il n'est pas du tout le meme accent que vous etes abitué a ecouter LOL

et bien ..... je ne serais pas seul non plus pour me perdre LOL
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • Hey on va faire avec ton accent ne t'inquiète pas avec ça ! :) :)
    Moi aussi j'ai un accent ça l'air.. j'me suis fait dire ça la semaine passé.... Faut croire que je suis de moins en moins Montréalaise je deviens de plus en plus campagnarde ahahahaha j'ai l'accent du bas du fleuve de plus en plus prononcé !! :)

Hey puis n'écoute pas Roland il blague ahahahahha il n'apporte pas son lunch :)
  • Mélanie29" said:
    Hey on va faire avec ton accent ne t'inquiète pas avec ça ! :) :)
    Moi aussi j'ai un accent ça l'air.. j'me suis fait dire ça la semaine passé.... Faut croire que je suis de moins en moins Montréalaise je deviens de plus en plus campagnarde ahahahaha j'ai l'accent du bas du fleuve de plus en plus prononcé !! :)
    Est-ce que tu parle comme ma belle soeur ..... la seschhhhheuse LOL
    Mélanie29" said:

Hey puis n'écoute pas Roland il blague ahahahahha il n'apporte pas son lunch :)
    Mais il etait une belle idee LOL
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • Roland" said:
    [quote="Mélanie29"]Loulou, pour ouvrir mes fichiers tu dois avoir Acrobat Reader !! Mais je vais les mettre directement sur le site pour éviter que d'autre ne puisse l'ouvrir !! :)

Mel, moi non plus je ne réussit pas à ouvrir, pis j'ai acrobat reader??????[/quote]

Essayez de l`enregister dans un fichier avant de l`ouvrir, cela a fonctionner pour moi.

Pour revenir au sujet, félicitations Timax :D :D
  • J'ai trouvé la place avec Map Quest......http://www.mapquest.com/maps/main.adp?countrycode=ca

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler