ET VOILA !!!!!!

August 2005 modifié dans Archives (Général)
J'ai reussi mon examen de circuit fermee ce matin. Pas de points perdue, 2 on eu echec avant moi, donc j'etais tres nerveux. :D :D :D

Réponses

• Super,

bravo
    [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]

Rox
    Bonne Journée
  • Bravo, une grosse étape de fait :D
  • Bravo Journeyman!
    Tu as une moto? Tu peux rouler avec nous maintenant. Tu es de quelle région? À bientôt! :D
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Tu es de quelle région Journeyman? Si tu l'as fait à Longueuil c'était un gars ou une fille qui évaluait ??? (je suis curieuse :))

Bravo ! En effet tu as une grosse étape de franchie, chanceux !!
    image
  • Jozéphine" said:
    Tu es de quelle région Journeyman? Si tu l'as fait à Longueuil c'était un gars ou une fille qui évaluait ??? (je suis curieuse :))

Bravo ! En effet tu as une grosse étape de franchie, chanceux !!
    Merci Beaucoup!! Je suis a Montreal Est mais mon examen etait au s.a.a.q. a St-Jean. Je travaille a St-Bruno, donc facile a me rendre au travaille apres l'examen. Les dates de disponibles pour Longeuil etais trop loin, genre mi-septembre.

Cetait un homme qui evaluait. Il etait tres "cool" avec nous, mais quand meme ferme au niveaux des points. J'ai louer une moto de l'ecole, une Buell, et j'avais un peu de misere a controller l'embrayage, mais sa s'est bien passer quand meme.
    Loulou" said:
    Bravo Journeyman!
    Tu as une moto? Tu peux rouler avec nous maintenant. Tu es de quelle région? À bientôt!
    Malheureusement, jai pas encore de moto, et je pense pas l'acheter cette annee vue que la saison est presque terminee, au moins que tu connais quelq'un qui a une moto de trop a louer pour un mois !! :lol:
    Je veut tellement rouler au moins une fois cette annee mais...... :cry:
  • Cool pour toi Journeyman ... bientot on te verra sur deux roues !!
  • Bravo mister ! l'étape la plus tough de franchie !
    Syme
    image
  • c'est vrai que l'examen en circuit fermé est le plus dur....bravo a toi!
    big time operatin' never never hesitatin' sinner v.i.p.
    (big bad voodoo daddy)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler