Mes vacances sont finnniiiiieeessss! Snif! Snif!

August 2005 modifié dans Archives (Général)
Et bien voilà ! Toute bonne chose a une fin ! :( :( Après un beau congé, je retourne officiellement au boulot demain. (Je dis officiellement car ça fait déjà trois jours que je vais dans ma classe pour préparer l'arrivée de mes petits élèves chéris)

Je suis malgré tout bien contente de reprendre le collier. J'ai bien profité de chaque journée que j'ai eu à jouer seulement mon rôle de maman, de conjointe et de motarde ! :wink: :wink:

Je sais que maintenant mes jours de moto sont comptés car ici la saison se termine assez tôt et maintenant que je suis de retour au travail, la moto se fera seulement les week-end si il fait beau. En plus, la route pour se rendre chez moi est en construction (beaucoup de gravel, nid de poule, machinerie etc. alors c'est moins tentant. Mais bof ! On aura une belle route au printemps. :wink:

À partir de maintenant je serai probablement plus discrète sur le forum. Je viendrai lire, c'est sûr mais je ferai moins de placottage! :wink: :wink: C'est les gars qui vont être contents ! :roll: 8) :wink:
DL'S ANGEL ;)

image

Réponses

• Je te souhaite un bon retour au travail Charlot...et plein de belles journées en compagnie de tes petits chéris...Bonne année scolaire... :D
    image
  • Moi aussi les vancances sont terminées......J'ai eu ma rentrée ce matin. Les enfants ne seront présents qu'à partir de lundi, mais on doit tout préparer pour les accueillir :)

J'ai passé aussi un bel été avec pleins de nouvelles expériences vécues, dont mon cours de moto 8) L'an prochain sera p-e l'année du magasinage de bike ;)

Bon retour pour tous les employés en éducation (rentrée qui risque d'être mouvementée grace a notre ami....Char...)!!! Et aux autres aussi :P
    image
  • Bon retour au travail....les enseignantes :D :(
    mes vacances ne sont pas encore prises mais je pense a tout les beaux paysage d'automne ..hum....ca sent bon...
    l'été a tellement passée rapidement j'imagine que nos passions nous animent et qu'on ne voit pas passer le temps....
    bon retour au travail a tous !!!!
    jade
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Bon retour à toi Charlot.. tu vas nous manquer !!!

Moi aussi je serai plus discrète mais seulement à partir du 6 septembre !!!
    Les SPM seront silencieuses cet hiver.. j'en connais qui seront heureux ahahahah :)

Et Josée j'espère pour toi que ta journée s'est bien déroulée !! :)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler