CAPM / À SURVEILLER CETTE SEMAINE: SOYEZ PRÊTS!

September 2005 modifié dans Archives (Général)
À SURVEILLER CETTE SEMAINE: SOYEZ PRÊTS!
DES ACTIONS IMPORTANTES SONT EN MARCHE... (détails sous peu)

HAUSSE IMPORTANTE DU PERMIS DE CONDUIRE ET DES IMMATRICULATIONS EN 2006.

Cliquer ici pour rester informer
«1

Réponses

• SLYSLY
    September 2005 modifié
    8)
    SLY
  • J'y serai. Sera-t-il possible d'adhérer au CAPM sur place?
    image

Design courtoisie de VarloDesign
  • C'est à Montréal ça?
  • Oui Mélanie c'est à Montréal! Ce serait une bonne occasion pour venir rider avec nous autres!
    SLY
  • Ouin mais c'est samedi et vos rides sont le mercredi :(
  • Nous devons nous rendre à MTL pour 13h00 mais il y a rien qui nous empèche de faire une tite ride avant!
    SLY
  • Salutations les amis!

On s'excuse pour le court délai de cette annonce, mais on attend l'annonce des tariffs de la SAAQ d'une journée à l'autre.

Planifiez-vous des "rides" pour y participer, mais il faudra (idéalement) qu'il y ait tellement de monde que vous ne venez pas à bout de tous entrer dans la salle (500 + personnes) - on fera notre possible que vous y entrez tous...

Même que si nous faisions déborder la circulation dans le quartier - ce serait un atout ;-) et cela va nous aider avec notre position pour négocier.

Il sera possible de prendre sur place une carte de partisan ou d'acheter des articles promotionnels pour nous aider avec ce combat, qui coûte un bras ($$$) - vous aller rester surpris de ce qui pourrait s'en venir selon ce qui se décidera, mais seulement avec votre appui et votre aide.

Les médias vont y être (surtout si on déborde partout dans le quartier) alors soyez de bons petits motocyclistes (comme à la Journée du loup) et s.v.p. évitez des burn, wheelie, stoppie, décollage en trombe, etc. D'après tout, collectivement, nous tentons de faire comprendre aux autorités que nous ne nous comportons pas mal et que ce genre de comprtement motocycliste... est l'exception, n'est-ce pas?

C'est tout juste à côté de l'intersection Frontenac et Ontario est - surveillez les sens uniques - il y a un centre d'achats devant et quelques restos près si vous voulez dîner une fois sur les lieux... avant la rencontre.

Aidez-nous à vous aider - on fait notre GROS possible pour empêcher une hausse ridicule des plaques alors plus que votre appui sera fort, mieux que ce sera pour jaser. Faites partie de la gang qui auront leur mot à dire!
    Jennifer Ross
    Resp. Vie politique FMQ / Administrateure CAPM
  • SLY" said:
    Nous devons nous rendre à MTL pour 13h00 mais il y a rien qui nous empèche de faire une tite ride avant!

et / ou après
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Vous nous parlez d'actions qui s'en vient mais on est au courant de rien !!
  • je xrois comprendre que c'es t ca le but de la grosse rencontre... pour discuter des actions à prendres... peut-être pas non plus...
    image
  • ÉTAPE NUMÉRO 2
    Action immédiate requise...

C'EST MAINTENANT LE TEMPS DE PASSER À L'ACTION & DE DÉMONTRER QUE NOUS SOMMES SOLIDAIRES:

· Assemblée publique décisionnelle et médiatisée contre la hausse des immatriculations

· Samedi 17 septembre, à À 13h00

· Polyvalente Pierre Dupuis

· 2000 rue Parthenais

· À l’est du pont Jacques-Cartier

Soyez-y en grand nombre, notre avenir motocycliste en dépend!
  • Euh... Il y a confusion sur le lieu ou bien le deuxième avis est en fait un avis de changement d'adresse pour la tenue de la réunion?? :shock:
    image

Design courtoisie de VarloDesign
  • AHHHH où faut-il se rendre ? quand?

peut-on avoir l'heure juste... j,ai invité des amis ... je ne voudrais pas avoir l,air trop épais (just un peu)
    image
  • Je crois que la bonne adresse c'est celle de la Polyvalente Pierre Dupuis. J'ai vu sur un autre forum qu'il y avais un changement d'adresse.

Sous toute réserve.
    La vie est trop courte, il faut la vivre aujourd'hui.
  • Le lieu a été changé afin de mieux accueillir les centaines de motocyclistes attendus, suite à la réponse que nous recevons de vous. Désolé si ce changement vous occasionne des inconvénients.

C'est à 2 ou trois coin de rues de l'autre...mais combien mieux.

Et oui, le but de la rencontre est de vous faire connaître les démarches entrepris à ce jour et de solliciter votre participation au processus décisionnel - on fait quoi en allant vers l'avant, etc.?

Jennifer Ross
    Resp. Vie politique FMQ / Administrateure CAPM
  • Si tu le désire, joins-toi à AMTHR pour aller au CAPM....clique en bas sur AMTHR pour les détails....
  • ÉTAPE NUMÉRO 2
    COMITÉ D'ACTION POLITIQUE MOTOCYCLISTE
    Action immédiate requise...

image

C'EST MAINTENANT LE TEMPS DE PASSER À L'ACTION
    ET DE DÉMONTRER QUE NOUS SOMMES SOLIDAIRES:

· Assemblée publique décisionnelle et médiatisée contre la hausse des immatriculations

· Samedi 17 septembre, à À 13h00

· Polyvalente Pierre Dupuis

· 2000 rue Parthenais

· À l’est du pont Jacques-Cartier

Soyez-y en grand nombre, notre avenir motocycliste en dépend!

Pour avoir toute l'information, rien de mieux que la page du CAPM
    http://www.capm.qc.ca/
  • Cette journée une une des plus importante pour nous tous motocycliste!

Il faut que nous soyons quelques milliers de motocyclistes, pour démontrer à la SAAQ que nous commes solidaire à notre cause concernant les augmentations qu'ils veulent nous faire subir.

C'est un événement encore plus important que la Journée du Loup

Ps. mercredi prochain le CAPM aura une pub grosse pub dans le journal de Mtl et de Québec concernant cet évenement

Je part une liste, ajouter vos noms!

J'y serais le 17 septembre:

LuckyLuc
  • Luckyluc" said:
    Cette journée une une des plus importante pour nous tous motocycliste!

Il faut que nous soyons quelques milliers de motocyclistes, pour démontrer à la SAAQ que nous commes solidaire à notre cause concernant les augmentations qu'ils veulent nous faire subir.

C'est un événement encore plus important que la Journée du Loup

Ps. mercredi prochain le CAPM aura une pub grosse pub dans le journal de Mtl et de Québec concernant cet évenement

Je part une liste, ajouter vos noms!

J'y serais le 17 septembre:

LuckyLuc
    J'y serai avec quelques 50 et plus de mon groupe... suggestion...bande rougeau bras gauche...
  • j'y serai je part de quebec , ce sera une joie de me joindre a vous tous , si y en a de quebec faite moi signe qu'on s'organise pour un départ si ca vous tente .
  • September 2005 modifié
    Voici la pub (3/4 de page) du CAPM qui va paraître jeudi prochain
    dans le Journal de Montréal et de Québec.

image
  • Cette réunion est gravé sur mon calendrier.Je vais solliciter tout les membres de mon association et d'autres aussi. Soyons démonstratifs et unissons nous une fois de plus.Rappellez vous,comme le CAPM le dit si bien,la liberté n'est jamais acquise.
  • ça du punch cette pub là!!

Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • faut etre la comme jamais une manifestation a eu lieu , car si ca fonctionne pas on peu dire bonsoir les moto alors on se donne le mots ordre go mtl
  • Et si il pleut ? pas grave ? on fait comme en France ?

Est-ce que il y a quelqu'un de St Hyacinthe - La Presentation ?
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • Quelques motocyclistes nous ont contactés pour nous dire qu'ils seraient présents pour encourager, ils se trompent, ils se doivent d'être présents pour eux-mêmes, nous ferons les reste.

Quelques heures d'un samedi après-midi (mauvaise température ou non), c'est peu pour ne pas laisser le champs libre aux fonctionnaires et aux politiciens.

PS  Tout le monde sera gagnant ce jour-là. Si nous sommes nombreux, parce que le gouvernement ne pourra pas agir à sa guise pour augmenter les plaques... si nous sommes peu nombreux, parce que les motos se vendront pas chers l'an prochain (comme s'en souviennent ceux qui ont connu le prix des motos après la hausse de 40% en 1988... imaginé quels seront leurs prix après une hausse de +300% ?). 

Au plaisir de se voir samedi prochain...
  • TiMax" said:
    Et si il pleut ? pas grave ? on fait comme en France ?

Est-ce que il y a quelqu'un de St Hyacinthe - La Presentation ?
    je ne sais pas comment ils font en France, mais moi j'ai un imper.....

je demeure à Otterburn Park.. je suis donc sur ton chemin (ou a peu près) si tu arrives de par la 116)
    image
  • J'y serai beau temps mauvais temps. Comme on dit, on n'est pas fait en chocolat pis une moto ça roule pareil même si il pleut. Je pense que la cause est trop importante pour l'ignorer. Les gouvernements exagèrent depuis trop longtemps sur les contribuables et nous, les bons petits citoyens, on ne dit jamais rien. Bin là ça vas faire. Si l'on regarde tout l'argent qu'on leurs donne, autour de 60% de notre salaire si ont calcul tout , impôt, taxes de vente, taxes sur l'essence, immatriculation, permit de conduire, taxe municipal, taxe scolaire, etc. et j'en passe, ils en n'ont jamais assez. Ils vide nos poches pis quand ils ont des surplus, ils l'utilisent à d'autre fin pour après venir nous dire qu'ils sont dans le trou pis qu'il faut leurs en donner encore plus.

Comptez sur mon appuis, je vais me rendre à la Place des saules pour 11h30 environ.

P.S. Il y a 2 posts sur le sujet. On pourrais-tu les réunir M. les administrateurs?
    La vie est trop courte, il faut la vivre aujourd'hui.
  • moi aussi meme si il pleut je serai la j,ai quand meme hate d,essayer mon habit de pluie lolllll au pire

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler